Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 22/03/2019 à 14:39
a l'intonation de la voix ce doit être les mêmes personnes qui me contactent
pour la même proposition de vente je ne donne pas suite mais ils insistent.
dernier témoignage le 22/03/2019 à 13:13
Et Hop Hop Hop un petit bloctel pour ces emmerdeurs
Et Hop Hop Hop un petit bloctel pour ces emmerdeurs
Soyez le premier à répondre !
Ce n° appelle entre 12 et 14 h, l'apresmidi vers 17H Je décroche t je n'ai aucun correspondant . Aucun message de rappel. Je ne rappelle pas et je vais le mettre dans mes n° bloqués
dernier témoignage le 22/03/2019 à 12:21
Appels en absence répétés et jamais de message sur mon répondeur, malgré un placement de ce numéro sur ma liste noire
Démarchage intempestif destiné à vous vendre une assurance à vos dépends.
dernier témoignage le 22/03/2019 à 11:23
Aujourd'hui 22.03.19, un appel du 0379330260, je n'ai pas eu le temps de décrocher -ç a été raccroché. durée 5 secondes - je viens de bloquer ce numero option sur mon portable.
dernier témoignage le 22/03/2019 à 11:06
Appels intempestifs et répétés chaque jour, voire plusieurs fois dans la journée. Personne au bout du fil. On dirait une ambiance de centre d'appels.Appels génants voire pénibles
ce numéro me contacte plusieurs fois par jour. Même en décrochant, personne au bout du fils
appels réguliers sans messages inconnu pour moi donc je ne décoche pas
dernier témoignage le 22/03/2019 à 10:04
lorsque j'ai vu ce numéro qui est inconnu pour moi je n'ai pas décroché, je mets sans arrêt des numéros sur liste noire, mais ça récidive toujours
J'ai décroché et, malgré plusieurs "allo" de ma part, le correspondant est resté muet. J'ai raccroché
dernier témoignage le 21/03/2019 à 20:18
2 appels en moins d'une heure et tout ça à 20h du soir. quand je décroche personne.
je ne comprend pas qu'on puisse m'appeler je suis sois disant être sur liste rouge.
Plusieurs autres numéros
Plusieurs appels dans la même journee
Toujours en 01
etes vous mr untel j'ai le plaisir de vous informer que vous avez ete choisi pous diner dans un restaurant étoilé avec les invités de votre choix etc...etc
dernier témoignage le 21/03/2019 à 18:08
appels répété, je l'ai bloqué sans décrocher donc je ne sais pas qui a appelé et pourquoi. mon message fait pourtant plus de vingt mots.
dernier témoignage le 21/03/2019 à 17:29
Appel sans laisser de message sur boîte vocale numéro inconnu de mes contacts donc pas décrocher mais probablement du démarchage commercial car il y en a beaucoup en ce moment. Printemps oblige ;-)
lors d'n appel après m'avoir annoncé que j'avais gagné une somme de 1500 € on m'a demandé d'appeler ce numéro, ce que je n'ai pas fait.
le numéro qui m'a appelé a raccroché, voyant que je ne décrochait pas car j’étais déjà en ligne, j'ai rappelé ce numéro 2 fois et je tombe sur un disque qui dit qu'il existe pas d'abonné à ce numéro!!
merci
cordialement
j'ai recu 3 appel en absence sans messages.... entre 12H38 et 13H45
dernier témoignage le 21/03/2019 à 14:14
Appel répétés quotidien de ce numéro avec des variantes :
0353490067
0353490064
0353490068
Malgré le blocage de numéro sur mon portable, les appels passent malgré tout
entre 7h et 18h presque tous les jours. Je ne comprends pas.!
ce numero m'a appelé, quand j'ai essayé de le rappeler ça a décroché et raccroché. j'ai bloqué ce numero et ensuite j'ai d'autres appels qui commancaient tous par +33 1 20 (6 fois dans 1 seule journée)
dernier témoignage le 21/03/2019 à 13:32
SANS ARRET DES APPELS SUR MON PORTABLE ETSUR MON FIXE
SYSTEMATIQUEMENT SUR PORTABLE ET AVANT QUE LA SONNERIE S‘ARRETE L'APPEL S'ENCHAINE
SUR MON FIXE MES 2 LIGNES SON ENREGISTREES SUR "BLOCTEL"
dernier témoignage le 21/03/2019 à 13:17
2 fous je reçu un SMS concernant mon enfant avec la contenue suivante:
"Nouvelles de votre enfant sur le sejour: 756731
Appler le 0892691720
Pensez a vous reinscrire pour etre preven a nouveau par SMS Keezam'tel(0,40E/min)
Une fois de plus dérangé pour une anomalie dans mon etc....Et bloctel que fait-il pendant ce temps la???
Appels en absence à l'heure des repas… mais sans laisser de message… où alors juste ALLO ?