Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Un appel reçu sans avoir laisser de message. Bien évidemment, je bloque ce numéro.
dernier témoignage le 11/03/2019 à 18:46
je decroche et personne au bout du fil et qui racroche raz le bol de ces appels sans correspondant c enervant
dernier témoignage le 11/03/2019 à 17:37
messages d'appels à répétition ceci est un appel grâce à la loi énergétique vous bénéficiez,je n'ai pas voulu entendre la suite, j'ai raccroché, quand allez vous les interdire de nous appeler
lundi 11 mars à 16 h 40 appel sans laisser de message
Si je suis sur liste rouge c'est pour ne pas avoir d'appel de pub
Appels en absences répétés de la part de ce numéro
Il appelle à des heures où je bosse sans laisser de message, et parfois dans la foulée sur mon portable, toujours sans message !
personne au bout du fil...cela n'arrete pas...surtout aujourd'hui,plusieurs fois à la suite
ce numéro utilise mon numéro de portable pour me pirater. Coût de l'opération 24,18 euros Je vais déposer une plainte auprès de la police . SFR n'est pas concerné par ces problèmes il se moquent de savoir si ce numéro est de l'Est de l'Europe ou d'ailleurs.
dernier témoignage le 11/03/2019 à 15:03
J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro, depuis plus de 2 semaines, sans JAMAIS laisser de message sur mon répondeur !
dernier témoignage le 11/03/2019 à 14:45
il me propose par mail d'appeler ce n° pour aller chercher 1 colis chez DHL je pense a une
arnaque car je n'ai aucune commande en cours
demande de renseignements me concernant, en avançant des choses qui n'avait rien a voir avec moi et pourtant il savait mon nom et mon adresse et il a appelé ce jour 8 fois de suite sans laisser de message a se méfié de ce genre d'appelé et sur mon portable et sur le fixe
dernier témoignage le 11/03/2019 à 14:39
piratage de ma ligne donc facturation sur fevrier de 0,74 cents mais il y a également d'autre numéros et SFR est incapable de gérer cette situation
un autre numéro qui appelle avant et demander de rappeler ce numero
tous les jours a midi a cet appel inconnu qui ne laisse pas de message sur mon répondeur sfr pourtant a été déjà rejeté par sfr
un appel ce jour à 13 h 20 après plusieurs allo personne aubout du fil
Une dame qui vous dit qu'elle appelle de la part de M.... pour me donner une somme d'argent, et me demande de prendre une feuille de papier pour noter.... j'ai raccroché
Je ne connais pas ce numero et je voudrai savoir a qui il appartient car sa ma appeler 1 fois en absence
Ce numero m'a appelé en m'indiquant que j'avais été tiré au sort a une loterie et que j'avais gagné un voyage tout compris avec billet d'avion inclus.J'ai raccroché après avoir répondu à mon interlocutrice, malgré son insistance, que j'étais assez surpris de son offre en dehors de la...
Harcelée par ce numéro plusieurs fois..pas de message sur mon répondeur
l'appel concernait un service d'administration que je devais appeler avec un code d'acces et on me repond qu'il n'est pas valide
Appels réguliers sans message laissés et de numéros différents mais de même région.
Appelé ,je répond et il y a personne au bout du fil
J'ai recu un appel de ce n° mais personne ne m'a repondu
Je signale le n° sur Bloctel et à la gendarmerie.