Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/03/2019 à 16:47
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 444 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    APPELS REPETITIFS SANS LAISSER AUCUNS MESSAGES SUR MON REPONDEUR JE NE DECROCHE JAMAIS JE PARS DU PRINCIQPE QUE SI L'ON A BESOIN DE ME JOINDRE ON LAISSE UN MESSAGES SUR LE REPONDEUR CAR EN PERSONNE BIEN ELEVEE JE RAPPEL MON INTERLOCUTEUR EN CAS D ABSENCE PAR CONSEQUENT NUMERO SANS GRAND INTERET...

• 38 consultations
    pas de témoignage

ras le bol de ces appel qui veulent nous esvroquer

• 62 consultations
    pas de témoignage

Un premier appel me demande d'appeler le numéro ci-dessus, pour prendre les coordonnées d'un chèque de 500 € gagné par tirage au sort. En ligne avec ce numéro, on m'a fait patienter plusieurs fois une dizaine de minutes, pour chercher des références. 50 mn d'attente au total. aucune...

• 40 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit pour moi d'un N° inconnu auquel je ne répond plus depuis longtemps. comme ceux commençant par 31:Pays-Bas, 34:Espagne, 36:Hongrie . . . Bien à vous. G.F.

• 674 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2019 à 14:17
    APPEL DEPUIS LE 02 79 83 04 04 DEUX FOIS CE JOUR . OCCUPE OU PERSONNE EN REPONSE , NI MESSAGE . SE MEFIER .

• 116 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2019 à 13:04
    un appel en absence numéro inconnu sur mon portable, je n'ai pas voulu décrocher ce numero n'etant pas enregistrer dans mon répertoire

• 18 consultations
    pas de témoignage

Appel sans laisser de message , encore du démarchage sans doute donc je n'ai pas répondu

• 94 consultations
    pas de témoignage

vous appel une fois par semaine et ne répond pas

• 674 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2019 à 11:13
    Arnaque à Euromillions, demande les coordonnées bancaires au téléphone ! Femme qui parle arabe avec un accent à couper au couteau

• 522 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2019 à 10:13
    Ne pas décrocher pour ce num suspect soit num apparait : 00187489497 merci aux opérateurs d'interdire à ce num suspect d'appeler

• 54 consultations
    pas de témoignage

Jean ai pas décroché mais ce numéro appel sans arrêt il y en a mare de ces numéro d appel pour des sonneries faites quelque chose merci Et bloctel ne fait rien

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2019 à 10:05
    2 Appels en absence répétés sans me laisser de message. Le numéro m'a semblé étrange, je n'ai pas répondu. Pas de messages. Je pense à un appel de téléconseillés ou arnaque.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels dans la journée (environ une dizaine) dont le dernier à trois heures du matin n tel 01 20 237186 -0120632303-0120840545 au décrochage on entends une voie féminine qui dit vouloir me relier avec une autre personne mais rien ne se passe et quant on appelle ces numéros à...

• 333 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/03/2019 à 20:04
    appels répétés, plusieurs fois par jour, mon téléphone fixe est cependant sur liste rouge, téléphones en absence sans message, appels à n'importe quelle" heure y compris samedi

• 7 consultations
    pas de témoignage

Le téléphone sonne, je décroche, bien que ce sois un numéro que je connais pas. Et personne ne parle, je raccroche après quelques instants. Cela se produit depuis que sur Facebook, j'ai donné mon numéro pour avoir de plus amples informations pour l'isolation de l'appartement à 1€.

• 12 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle, puis coupe lorsque je décroche, sonnerie "occupé".

• 77 consultations
    pas de témoignage

Lorsque je réponds il ne se passe rien mais c'est tous les jours depuis environ une semaine

• 14 consultations
    pas de témoignage

Appel automatique avec un robot qui parlent qui menace d'envoyer une amende de 45.000 €

• 30 consultations
    pas de témoignage

Notre interlocuteur nous a indiqué que nous avons gagné un voyage

• 57 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché et on n'a pas répondu que vous dire de plus

• 24 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels sur le fixe sans laisser de messages sur le répondeur.

• 13 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas a qui appartient ce numéro car ont m appel et lorsque je décroche personne ne parle ont me cela depuis jeudi 14mars 2019 deux a trois par jours

• 22 consultations
    pas de témoignage

Une femme ayant un léger accent téléphone et connaît mon nom de famille. Elle m'annonce que je suis en direct d'un radio, me demande quelle est la date de la fête nationale française (je réponds) et m'annonce que j'ai gagné 250€. Il faut pour cela que j'appelle le 09.70.75.15.62 avec un...

• 207 consultations
    pas de témoignage

IL ME TELEPHONE CONTINUELLEMENT SUR MESSAGERIE ALORS QUE JE SUIS JOIGNABLE

• 157 consultations
    pas de témoignage

régulièrement je suis contacté sur mon portable et sur le fixe

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus