Annuaire || Annuaire marques || Vêtements || Sergent Major

L'Annuaire inversé : SERGENT MAJOR

99 numéros de téléphone

Annuaire des marques : logo SERGENT MAJOR

Sergent Major, le vêtement qui aime aussi les dégradés !

Si l’on recherche les origines du nom de l’enseigne dans la hiérarchie militaire à laquelle elle fait penser, forcément, on comprend mal l’introduction d’une référence à la rigueur et à l’ordre dans un monde aussi coloré et féérique que celui de l’enfance. Normal. Sergent Major n’a rien à voir avec l’armée, mais avec les plumes d’écriture que certains ont connu dans leur jeunesse à l’époque des bancs d’écoles plus proches de ceux de la génération Guerre des Boutons que de celle de Harry Potter ! L’aventure de Sergent Major dans l’univers de la mode enfantine est celle d’une « success story ».

Sa bonne implantation en France et à l’étranger ne dément pas la réussite d’une marque proche des aspirations esthétiques des familles. Pas facile dans un monde concurrentiel où d’autres marques telles DPAM ou Catimini, par exemple, rôdent… Pour retrouver facilement l’adresse Sergent Major proche de chez vous, là, vous pouvez vous fier à la discipline militaire qui a fait ses preuves : rendez-vous sur l’annuaire inversé ! Regard d’adulte, ou presque, sur une marque d’enfants…

Sergent Major pour tous les enfants

Certains enfants se souviennent de leurs plus jeunes années à partir des photos et vidéos. Sergent Major leur donne même la possibilité de bénéficier d’un repère vestimentaire et d’un accompagnement dans la mode pendant près de 14 années !

Spécialisé dans la mode enfantine de milieu de gamme, Sergent Major ouvre régulièrement des boutiques et étoffe ses collections pour les petits et tous petits. Tout en cherchant à devenir leader du secteur, l’enseigne se développe à l’étranger remarquablement. En près de 25 ans, Sergent Major compte pas moins de 280 boutiques en France et plus de 30 magasins en Europe.

Le logo de Sergent Major, même s’il a évolué depuis son origine, reprend l’idée de la plume. Et en matière de prêt-à-porter pour enfants, l’enseigne semble effectivement appelée à écrire encore de longues pages.

Chez Sergent Major on pourrait entendre : « couleurs ternes, rompez ! »

Les vêtements de l’enseigne sont des habits gais et riches en couleurs. Tendance et pratiques, les articles de mode de Sergent Major créent une complicité avec les enfants, mais aussi avec les mamans. À la valeur de complicité, la marque ajoute celle d’imagination, de créativité et de qualité.

Faciles à porter, les vêtements de Sergent Major sont également très fonctionnels et modernes et vendus à des prix volontairement très raisonnables. Les magasins de l’enseigne sont, eux aussi, aménagés autour des idées de douceur et de lumière pour accueillir une clientèle nécessairement jeune et des familles qui souhaitent passer d’un produit à un autre dans une atmosphère détendue.

Tous les magasins Sergent Major choisissent les univers de saison les plus adaptés à leur clientèle et n’hésitent pas à raconter une histoire. La marque s’est déjà plongée dans le monde des fées, des pirates ou des poupées russes dans certaines de ces boutiques. De l’audace aussi bien dans les layettes et accessoires que dans les vêtements de jour ou de nuit. Quelle est l’ambiance qui vous attend ? Poussez la porte. Vous verrez !


Derniers numéros recherchés pour SERGENT MAJOR