L'Annuaire inversé : randstad

825 numéros de téléphone

Annuaire des marques : logo randstad

Randstad, une machine bien huilée pour des ressources humaines

Randstad est le 2ème plus grand groupe mondial de services en ressources humaines. La société n’est devancée que par le géant suisse Adecco. Présent dans de nombreux pays, Randstad prend parfois le nom de Tempo-Team pour exercer sa profession. Cotée en bourse, l’enseigne peut se prévaloir d’un chiffre d’affaires de 16,2 milliards d’euros en 2011 obtenu grâce au labeur de ses 3.566 agences permanentes et 1.145 agences hébergées où Randstad intervient directement pour un client spécifique sur un lieu unique. En France, l’enseigne est représentée par 700 agences réparties sur tout l’hexagone et facilement identifiables sur l’annuaire inversé. Que vous soyez employeur ou demandeur d’emploi, peut-être vous tournerez-vous demain vers cette entreprise située en plein cœur des relatons de travail. Décryptage d’une société en plein essor…

Le culte de l’hyperspécialisation

En matière de recrutement, de conseils, de travail temporaire, de reclassement, ou encore de formation, Randstad, dont le nom sonne un peu comme un groupe de hard rock, connaît la musique. Chaque jour, plus de 500.000 intérimaires travaillent dans des entreprises grâce à la médiation de Randstad. L’expertise de métier de la société repose sur le culte de l’hyperspécialisation afin de dominer et d’anticiper parfaitement les besoins spécifiques de ses clients.

Innovant et proche de ses interlocuteurs, Randstad forme son personnel à bien évaluer les candidats et les nécessités spécifiques des entreprises qui recrutent et qui lui font confiance. Randstad évoque 4 valeurs fondamentales : le respect, la qualité de service, la confiance et l’écoute. Précurseur dans le domaine de l’égalité des chances et de la diversité dans les entreprises, Randstad peut se prévaloir de deux labels nationaux et d’un label européen témoignant du sérieux de son engagement. Une véritable volonté de connaître et de reconnaître tous ses interlocuteurs. D’où son slogan : « Good to know you », « heureux de vous connaître ».

Randstad couvre la totalité du marché de l’emploi

Randstad s’adresse donc principalement à deux types majeurs d’interlocuteurs.

- Les entreprises. Plus de 45.000 sociétés font déjà confiance à Randstad pour qui l’enseigne a réalisé 7700 recrutements en CDD et CDI en 2011. Randstad intervient pour le compte des entreprises, quelle que soit leur taille, dans tous les secteurs d’activité, et pour n’importe quel type de contrat. Partenaire RH, Randstad s’appuie sur ses 5 réseaux nationaux et ses professionnels spécialisés par secteur d’activité pour sélectionner au mieux les candidats ad hoc. BTP, logistique et commerce, experts et pros, tertiaires et services, et industrie. Randstad couvre la totalité du marché de l’emploi.

- Les candidats. Invités à construire leur parcours professionnel au sein des agences Randstad, les futurs intérimaires découvrent les entreprises ou secteurs qui leur permettront de faire leurs premières armes professionnelles ou de développer leurs compétences dans des missions variées. Quel que soit le type de contrat recherché (intérim, CDD, CDI…), et partout en France, le candidat ne s’inscrit que dans une seule agence. Partenaire pour l’emploi, Randstad est aussi un partenaire social. Dès la première heure de mission, la société propose de nombreux avantages dans les domaines de la santé, du logement, des loisirs… De quoi motiver le candidat non seulement à chercher du travail mais surtout à passer par Randstad !


Dirigeants

Dirigeant principal :
GROUPE RANDSTAD FRANCE  
Titre : Président
Date anniversaire : mai-05
Dirigeant(s) : 1
Actionnaire(s) : 1
Filiale(s) secondaire(s) : 1

Derniers numéros recherchés pour randstad