Annuaire || Annuaire marques || Btp || Apave

L'Annuaire inversé : apave

107 numéros de téléphone

Annuaire des marques : logo apave

Garantir au maximum, le risque minimum

L’APAVE est l’Association des Propriétaires d’Appareils à Vapeur et Électriques. L’APAVE a été créé en 1825, par la société industrielle de Mulhouse. Cet organisme a comme rôle de contrôler et de garantir la sécurité d’installations, lors de leur construction et lors de leur existence ultérieure. La finalité du métier de l’APAVE et donc de prévenir les risques, grâce à la qualité de ses prestations d’inspection, de contrôle, d’essais de mesures, mais aussi de formation et de conseil. Annuaire inversé vous informe sur l'APAVE.

L'APAVE, LA SECURITE AVANT TOUT

Le rôle de cet organisme est primordial pour que les installations, réseaux électriques, conduit de distribution d’eau par exemple, ne risquent pas, par un disfonctionnement soudain et imprévisible, de provoquer des incidents ou des sinistres. Le groupe APAVE est présent sur tout le territoire national et compte 130 agences et bureaux, ou encore 31 laboratoires et 143 centres de formation. L’APAVE est aussi largement présent à travers 40 filiales dans le monde, notamment en Europe, mais aussi au Moyen-Orient, dans l’Océan Indien, ou en Afrique. Partout, l’APAVE apporte son expertise pour garantir la sécurité d’installations dans tous les domaines, mais principalement dans des secteurs de pointe et de haute technicité, comme le secteur pétrolier, les grandes infrastructures industrielles, ou partout où le génie civil s’exerce, notamment dans le bâtiment : l’APAVE cherche ainsi à augmenter la sécurité des hommes, et chercher à toujours assurer l’optimisation maximale des systèmes, soit le meilleur rendement possible, sans risque d’incident. Mais, si beaucoup des missions des inspecteurs de l’APAVE visent à garantir la sécurité des installations sur des sites d’utilisation courante, telle que des bâtiments administratifs, comme des hôpitaux ou des constructions devant accueillir du public, telles que des aéroports, la plupart concernent des sites sur lesquels des personnels travaillent des conditions à hauts risques. L’APAVE intervient ainsi sur des sites nucléaires, ou des entreprises de l’industrie chimique où le professionnalisme, une rigueur absolue et un investissement permanent, sont l’assurance vie de milliers de personnes.

L'APAVE AU COEUR DE L'INFORMATION

L’APAVE compte environ 200 000 clients en France et dans le monde, qui compte sur ses 9800 professionnels dont 7000 ingénieurs et techniciens. Par ailleurs le site de l’APAVE est très bien conçu et propose de nombreuses informations sur les missions de ses inspecteurs et tous les domaines dans lesquels ils opèrent, donnant lieu à des reportages, avec témoignages, explications techniques et interventions des commanditaires de prestations. L’APAVE dispose également d’un magazine papier, mais avec une édition en format numérique et même une application Smartphone.
Enfin l’APAVE propose en ligne une rubrique « recrutement », destinée à offrir à de nouveaux diplômés, ou professionnels d’expérience, des opportunités de qualité.
Le chiffre d’affaires annuel de l’APAVE tourne autour de 668.8 millions d’Euros brut, pour un résultat net de 13.9 millions d’Euros.


Dirigeants

Dirigeant principal :
Jean BERSEILLE
Titre : Président
Date anniversaire : sept.-37
Dirigeant(s) : 1
Actionnaire(s) : 1
Filiale(s) : 4
Filiale(s) secondaire(s) : 4

Derniers numéros recherchés pour apave

22
Apave
0262292881
10 rue adolphe ramassamy ste clotilde
97490 Saint-Denis