Annuaire || Actualités || Smartphone : astuces et services || Quand infidélité et téléphone portable font bon ménage
Actualités annuaire inversé

Quand infidélité et téléphone portable font bon ménage

|    Partager

Gardien de tous nos secrets, notre téléphone mobile peut vite se transformer en notre pire ennemi s’il tombe entre de mauvaises mains. SMS douteux, appels étranges et applications spéciales pour les rencontres extraconjugales… A cause des smartphones, les infidèles ont du fil à retordre pour protéger leurs petits secrets.  Près de la moitié des hommes volages prétendent même qu’ils préféreraient passer une journée en prison plutôt que de donner leur téléphone à leur conjointe, c’est dire! Alors si aujourd’hui, 27 % des infidèles possèdent un deuxième portable, ce n’est pas par hasard…

Les astuces des infidèles pour protéger leur portable

L’astuce numéro 1 des infidèles qui désirent que leur jardin demeure secret est de verrouiller leur téléphone avec un mot de passe. Tel un véritable cadenas, il empêche un(e) conjoint(e) un peu trop curieux/se d’accéder à ses données personnelles. Mais problème : la mise en place soudaine d’un mot de passe peut éveiller les soupçons. Ainsi, pour être sûr de ne pas être démasqués, 68 % des hommes et femmes volages suppriment systématiquement les sms, les emails et les appels de leurs amants.

Enfin, si les infidèles vous donnaient des conseils, 61 % d’entre eux vous recommanderaient de garder toujours votre mobile près de vous et 48 % d’enregistrer les numéros de votre amant(e) sous un faux nom. Mais malgré toutes ces combines, 81 % des personnes interrogées n’envisagent pas la possibilité de laisser leur téléphone à leur conjoint(e) pendant 24 heures! Vous êtes prévenus!

Un téléphone portable spécial pour les infidèles

Au Japon, un téléphone portable a été spécialement créé pour les personnes volages. Ce mobile, de la marque Fujitsu, permet de recevoir des SMS et des appels en toute discrétion.

Lorsque le “mode secret” est activité, seule la forme de la batterie ou les barres du réseau changent de couleur pour vous prévenir d’un appel ou d’un SMS. Malheureusement pour les infidèles, ce mobile, surnommé “le téléphone de l’infidélité”, n’est pas encore commercialisé en France.

Il leur reste cependant plusieurs applications, comme Call and Text Eraser, qui permet de cacher des appels ou des textos de personnes préalablement placées sur une blacklist. Et pour ceux qui ont du mal à mentir, sachez qu’il existe des professionnels prêts à vous envoyer des mensonges sur mesure pour vous servir d’alibi! De quoi dormir sur ses deux oreilles, ou presque….

 

Lisez aussi :

Devenez invisible grâce à votre smartphone!

Facebook, super espion? Protégez vos données!

Espionnage à partir d'un numéro de portable

Publié le

Réagir à cet article




Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus