Annuaire || Actualités || Arnaques téléphoniques ou abus || Insolite: il reste coincé dans les toilettes publiques pour un téléphone
Actualités annuaire inversé

Insolite: il reste coincé dans les toilettes publiques pour un téléphone

|    Partager

Que seriez-vous prêt à faire pour sauver votre téléphone ou celui d’un ami de la mort ? Payer des milliers d’euros ? Nager dans une rivière gelée ? Vous jetez dans la cuvette des toilettes ? C’est exactement ce qu’a fait un Norvégien de 20 ans dans un élan d’héroïsme rare et certainement un peu bête !

 

Cato, un ami qui vous veut du bien

La scène s’est déroulée il y a quelques semaines à Drammen, une petite ville située dans le sud de la Norvège, à quelques kilomètres d’Oslo, la capitale. Cato Bernsten Larsen se promenait avec un ami lorsque ce dernier a eu une envie pressante. Il s’est donc rendu dans des toilettes publiques pour se soulager et c’est là que le drame est arrivé. L’ami en question a en effet lâché son téléphone qui est tombé au fond des toilettes. Ce n’est certainement une première historique, mais les toilettes publiques norvégiennes ne sont pas tout à fait comme les nôtres… En effet, elles ne sont pas toutes raccordées à l’égout et donnent souvent sur un immense réservoir situé sous le siège des toilettes.

Après avoir tenté de récupérer le mobile avec un bâton et devant le désespoir de son ami, Cato a donc décidé de descendre dans le réservoir

Il est resté plus d’une heure coincé

Assez mince pour rentrer dans le réservoir, le jeune homme n’a pas trouvé la bonne technique pour en ressortir, ses épaules s’avérant trop larges. Pris de nausée, et expliquant que des « petites bêtes » lui courraient sur le corps, il a finalement décidé de faire appel aux pompiers pour être délivré. Au bout d’une heure, les secours, médusés par cette scène pour le moins atypique, ont fini par scier les toilettes à l’aide d’une tronçonneuse et ont ainsi pu sauver la vie de Cato. Ce dernier a ensuite été transporté à l’hôpital pour subir une batterie d’examens. Les médecins lui ont aussi administré des antibiotiques pour éviter tous risques d’infection.

Interviewé par les médias locaux, le jeune homme a affirmé que cette expérience était la pire de toute sa vie et qu’il ne pourrait désormais plus jamais entrer dans des toilettes publiques. 

Ironie de l’histoire : le téléphone portable de son ami n’a pas pu être sauvé !


Lisez aussi :


Insolite : l'homme qui avala son téléphone

Insolite : elle téléphone 56 heures à un numéro surtaxé !

Insolite: il reçoit une facture de plus de 77 000 euros !

 

Publié le

Réagir à cet article