Annuaire || Actualités || Arnaques téléphoniques ou abus || Free : demain, je change de numéro de portable!
Actualités annuaire inversé

Free : demain, je change de numéro de portable!

|    Partager

Plutôt que de changer de numéro de téléphone vous pouvez aussi contacter certains services marketing ou certaines personnes en masquant votre numéro ou en le changeant comme le prouve la vidéo attachée à cet article. Vous ne pourrez pas être rappelé, mais vous ne laisserez aucune trace. Cependant, s’il est trop tard pour jouer la carte de l’anonymat, vous pouvez décider de changer de numéro de téléphone. Chez Free, l’opérateur téléphonique vous permet d’y parvenir en quelques clics. C’est décidé. Demain, vous changez de numéro… Pourquoi demain, au fait ?

L’art de changer de numéro de téléphone

Encore une fois, Free, la société dirigée par l’incontournable Xavier Niel, facilite les démarches administratives pour accéder à quelques services simples finalement comme le changement de numéro de téléphone portable. Chez Orange, Bouygues ou SFR, c’est également possible mais cela prend beaucoup plus de temps et d’énergie…

Free permet donc de le faire soi-même depuis son espace abonné. Bien entendu, on ne choisit pas son nouveau numéro, on ne peut que le sélectionner parmi une liste de 10 suggestions. Le changement en tous cas est immédiat et vous coûtera 5 euros. Vous pouvez renouveler l’opération tous les 30 jours.

Changer de numéro ou d’opérateur téléphonique ?

Avant de changer de numéro de portable, c’est peut-être l’occasion rêvée de vous pencher sur les offres de téléphonie mobile disponibles sur le marché. Très souvent, nous restons chez un opérateur de crainte de se compliquer la vie. Parfois le simple fait de penser aux démarches à effectuer pour transférer son numéro chez un concurrent peut nous dissuader. Mais si finalement on choisit de changer de numéro de mobile, c’est l’occasion parfaite pour se refaire une peau neuve virtuelle !

Changer de numéro n’est pas toujours aisé. Surtout si vous avez communiqué vos coordonnées à des professionnels ou des contacts importants ou qui le sont potentiellement. Pas facile d’envoyer un message à tous en indiquant votre nouveau numéro… Certains ne se donneront pas la peine de le prendre en compte. Mais si votre décision est prise, alors faites le tour des opérateurs et profitez de votre liberté du moment pour faire jouer la concurrence…

Lisez aussi :

Victime du 0899? Pas chez Free!

Devenez invisible grâce à votre smartphone!

Comment sont constitués les fichiers télémarketing?

Mis à jour le | Publié le

Réagir à cet article




Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus