à qui est ce numéro 9999 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 138consultations depuis le 18/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 9999
Nombre commentaire(s) : 112Dernier commentaire le 01/12/2016 à 17:03:31
Témoin express, autre
cet un appelle automatique que je reçoie tout les lundi à plusieur reprise , à heure fixe et personne ne repond.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 9999 | 99-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/12/2016 à 17:03

sur le détail de ma facture d'octobre 2016, 8 "appels" (jamais passés) soit-disant vers "messagerie vocale" (la messagerie vocale de sfr est au numéro 147) facturés 0 euro, mais c'est tout de même une anomalie. l'employée du service clientèle interrogée n'a pas pu me renseigner.

Repondre    
  • Posté le 02/09/2016 à 18:13

J ai été facturer de 25 euros sur ma facture pour un numéro 99 que je n est jamais apelle sois disant plusieurs appels de quelques minutes ou seconde ceci sur 24 apelle sur soit disant une messagerie vocale que je n est jamais contacter escroquerie sur la facture zéro mais un apelle à 25 euros en utilisant l annuaire inverser le 99 me donne une société baser à Toulouse amadeus mobile 20 impasse camille langlade 2 salariés dans l entreprise responsable Alain a baie émail contact@118001.fr je vais suivre les instruction de sfr courrier recommander à sfr avec photocopie de factures et leurs adresser tout ces renseignement que j ai et me faire rembourser la moindre des choses les opérateurs devrais ne plus onorer ces numéros et les poursuivre en justice

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    99 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/08/2016 à 14:49

34 appels entre le 3 juillet et le 2 août....de quelques secondes à chaque fois....coût zero. mais numero appelé alors que la maison est inhabité !

Repondre    
  • Posté le 26/06/2016 à 21:48

Moi cela fait après contrôle depuis très longtemps que j'appelle au moins une soixantaine de fois par mois sur numéro 9999, souvent même pas une seconde et en journée. Je n'ai jamais appelé ce numéro .... Cet étrange, ils vont prendre une alerte demain

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/04/2016 à 17:45

réponse de sfr sur twitter:Bjr ! Je reprends la conversation. Je suis dslée, mais je n'ai pas la possibilité de vs communiquer ce que ce n° représente. Je reste sur place pr tte autre dde. Bien à vs !!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/04/2016 à 11:58

il faut m'expliquer comment je peux appeler le numéro 9999 pour une durée de 1 seconde, deuxième appel 2 secondes, troisième appel de 3 secondes!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 16/03/2016 à 15:03

j'ai été facturée - pour -96- appels au 9999 !!
    Je n'ai jamais appelé ce numéro !! que puis-je faire pour que ça ne recommence pas ?
    ma facture a plus que doublé !!.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/03/2016 à 21:01

12 appels du 28/01/2016 au 15/02/2016 (numéro spéciaux 9999 )" appel messagerie vocale" , que je n'ai pas sollicité à cette période

Repondre    
  • Posté le 21/11/2015 à 16:55

Plusieurs appels de ce numéro à différentes dates mais non facturés sur mes relevés (sans décroché
    mon combiné ) et ces appels reviennent pratiquement tous les mois.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 11/09/2015 à 19:29

bonjour j ai un gros souci chez sfr j ai le numero 9999 qui et sur mes factures de sfr je ne le connais pas comment fait ton pour le bloquer car c est pas normale

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 18/08/2015 à 08:54

j'ai sur un mois plus de 50 appels qui durent en moyenne à peine 1 minutes. Sfr m'indique boite vocale; c'est un numéro que jen'appelle jamais

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/06/2015 à 16:02

Bonjour,
    J'ai une facturation de 3 euros pour plusieurs de ces appels, qui ne disaient rien. Mon opérateur Sfr indique le numéro 9999, mais ce n'est pas moi qui les ai appelé.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 11/04/2015 à 10:04

presque tous les jours a minuit mon fixe sonne une douzaine de fois sans afficher de n° et sans déclencher le répondeur, j'ai décroché une fois personne a l'autre bout et pour couper la communication j'ai du couper mon modem. comment bloquer ce n°

Repondre    
  • Posté le 14/02/2015 à 15:01

boite vocale pratiquement tous les jours à des heures aléatoires plusieurs fois à la meme heures temps affiché 00:00 facturé 0,0 €

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/11/2014 à 12:43

9999 : ce n° apparaît régulièrement alors que je ne le connais pas.
    Il est gratuit, soit, mais ce n'est pas rassurant.
    J'aimerais que SFR indique qui est derrière ce n°, ce serait la moindre des choses.
    Je ne consulte jamais ma boîte vocale puisque je ne sais pas comment faire.

J'attend

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 31/10/2014 à 22:36

je me suis emballe un peu vite ,en fait ,c'est le n° de messagerie vocale de sfr ,bizarre qu'il apparaisse comme ça sur la facture alors que ce n'est pas le n° pour appeler la boite vocale??,mais c'est gratuit!

Repondre    
  • Posté le 31/10/2014 à 22:23

encore une arnaque je pense.on decroche, on attend,et à la fin ,on paye!je n'ai jamais appele ce n° et je suis facture le concernant??

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/04/2014 à 16:00

trop d'appel vers ce numéro alors que personne se trouve a la maison pourquoi
    a qui appartient il ?
    que peut on faire ? et vous ?

Repondre
    avis utile ? (26) 

• Posté le 28/02/2014 à 16:32

Fac de janvier j'aurai effectué 67 appel vers le "9999 messagerie vocale" dieu merci pour l'instant pas de surfacturation pour moi => SFR m'envoi vers la gendarmerie qui me dit "que si pas de préjudice" ils ne peuvent rien faire! donc je retourne harceler mon opérateur et je vous encourage vivement tous ici à en faire autant.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 09/02/2014 à 21:20

J'ai constatée sur mes factures de téléphone de SFR de nombreux appels du 9999, alors que je n'ai jamais appelé ce numéro, j'aimerais connaître comment se N° ce retrouve sur ma facture détaillée.

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 14/01/2014 à 16:07

Pareil j'ai deja eu ca. Ca dure une semaine a peu pres et apres ca s'arrete comme par miracle

Repondre    
  • Posté le 14/01/2014 à 15:23

plusieurs appels non comptabilises alors que mon tel etait debranche et que nous etions a 1000 kms de chez nous

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/12/2013 à 19:46

appel plusieurs fois par jour, et chaque jour, je ne décroche pas parce que je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 27/08/2013 à 18:11

c'est un numéro qui apparait 37 fois sur ma facture du mois d'aout dans n° spéciaux appelés (sans surcout (0,00€)

Repondre    
  • Posté le 02/08/2013 à 12:03

Il appelle sur le portable et sans réponse il appelle immédiatement sur le fixe. Nous ne décrochons pas, nous sommes sur numéricable

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).