à qui est ce numéro 9113003820 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 780consultations depuis le 09/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 9113003820
Nombre commentaire(s) : 14Dernier commentaire le 18/05/2011 à 12:03:17
Témoin express, Orange
ce numéro ainsi que le +41325120486 appellent sur mon portable au moins une fois par semaine.en général en fin de matinée ou en fin de journée, je n'ai jamais décroché mais une fois il y avait un message, je pense que la personne avait oublié de raccrocher, il y avait une discussion dans une langue qui me paraissait être de l'arabe.Je n'ai jamais tenté de rappeler et je ne suis pas décidé a répondre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 9113003820 | 91-13-00-38-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/05/2011 à 12:03

J'ai reçu un appel du 041325120486 me disant que je m'étais inscrite à euromillions et que pour résilier et ne pas etre prélevée de 59€ par mois pendant 3 mois je devais leur donner mes coordonnées de carte bancaire. Evidemment je ne lui ai rien donné, par contre il connaissait mon adresse, ma dâte de naissance et mes 3 premiers numéros de carte bancaire. J'ai de suite appelé ma conseillère bancaire qui m'a dit qu'euromillions n'appelait jamais et qu'il était très facile d'obtenir les informations qu'il m'a donné.

Repondre    
  • Posté le 08/04/2011 à 17:49

appel n0499113003820 me disant que j'etait abonne au jeux euromillion alors que c'est faut la personne me dit mon non prenon adresse elle me dit numero de ma carte banquaire commence par t'el chiffre et voulais le reste je n'ais rien donner depuis harceler tout les jour repond pas

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    91 13 00 38 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/04/2011 à 12:08

je suis dans le meme cas le meme N° de tel qui s'affiche 499113003820 concernant soit disant que j'etait abonné a fdj (francaise des jeux)(euromillion,etc)et qui me demandait mon N°carte bleu j'ai meme essayer de lui faire dir quel etait mon N° carte il m'a repondu que sa commencais par 47 par contre le reste il n'a pas jaimais voulu me le dir
    et sa a deux occasion que j'ai au tel 2 fois mais rien a changer depuis il insiste toujour même en les insultant
    je ne sait pas si y a un moyen de faire quelque chose

Repondre    
  • Posté le 06/04/2011 à 10:29

voulais prélever sur mon compte sois disant pour l'euromillion à hauteur de 59 euros et m a dit qu'il avait mais coordonné bancaire je ne suis pas rentrée dans son jeu

Repondre    
  • Posté le 30/03/2011 à 18:53

ils ont raccroché quand j repondu

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 13:46

bonjour,moi ils n'arretent pas de me herceler sur mon portable hier,encore aujourd'hui, plusieurs fois dans la journée,toujours des voies étrangère et avec les deux numéro de téléphone différent,j'en ai marre que faites vous pour y remédier,merci

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 11:45

voilà je viens témoigner. je reçois aussi l'appel de l'euro millions et il me demande, enfin, elle me demande mon numéro de carte bancaire, elle connait mon nom, prénom, adresse et les 1er chiffres de ma carte.
    Depuis 15jrs harcèlement tt les jrs et quand je l'envoi promenais elle me raccroche au nez.
    J'ai prevenu ma banque pour bloquer le retrait, si jamais il devait se faire.
    Pour ce qui est de l'appel je ne sais pas comment faire pour le bloquer!

Repondre    
  • Posté le 18/03/2011 à 18:41

Cela fait presque 15 jours maintenant que les numéros suivants :
    99113003820 et 041325120486 m'appelent en moyenne 2 à 3 fois par jour, plusieurs fois je leur ai dit que je n'étais pas interréssé, que je n'avais souscrit à rien, et je subit maintenant un vrai harcélement téléphonique. Cette semaine entre lundi et vendredi je note 15 à 20 appels en abscence. Ce soir c'est mon conjoint qui a répondu, il leur dit de cesser de téléphoner à ce numéro sous peine de dépôt de plainte, la personne nous a menacé de transmettre le dossier au service juridique devant notre refus de lui transmettre les inofrmations demandées !! Je trouve cette méthode déplorable et je ne sais comment faire pour faire stopper ses appels qui j'en suis sûr vont continués !!

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 19:35

Témoin express
    Opérateur autre
    appel de soit disant "euromillions" pour stopper abonnement?,et nécessité de communiquer mon n° de carte bancaire? sinon prélèvement de 59euros /mois pour les 3 mois à venir; le n° QUI S4AFFICHE EST LE/
    +4991130038200, qd je relance l'appel ça n'aboutit à rien.
    l'interlocutrice a un accent, est insistante; appel 2 jours de suite pour l'instant dimanche en milieu d'am et lundi soir

Repondre    
  • Posté le 14/03/2011 à 11:06

je me suis aussi fait avoir !!! j'ai dû supprimer ma cb et en souscrire une nouvelle. (en nov 2010) et ils me relancent depuis la semaine dernière (mars2011) en disant que je suis abonné pour 3 mois (avril à juin) ce qui est impossible.

Repondre    
  • Posté le 12/03/2011 à 19:35

Appel tout les jours je ne décroche pas pas de message N° appel 499113003820 JE NE RELANCE PAS

Repondre    
  • Posté le 11/03/2011 à 18:45

2 jours de suite, appel sur mon portable, pour soit disant "euromillions" pour stopper abonnement?,et nécessité de communiquer mon n° de carte bancaire, pour soit disant un remboursement. N° des appelants :+4991130038200 +41325120486, qd je relance l'appel ça n'aboutit à rien.
    l'interlocutrice a un accent, est insistante. Ce jour, je l'ai laissée parlée, dans la conversation elle me donne 4 chiffres et me demande les 4 chiffres suivant de ma carte bancaire (que je ne lui ai pas donné, bien évidemment), là je lui ai dit que j'allais porter plainte à la gendarmerie. Elle m'a dit : vous faites ce que vous voulez et a écourté la conversation en me saluant. Que pouvons nous faire, à qui s'adressser? Que risquons nous?

Repondre    
  • Posté le 09/03/2011 à 17:07

soit disant la française des jeux..., pour m désabonner. J'ai décroché 2 fois aprés 7 appels de 2 numeros différents. une femme la premiére fois, un homme la seconde fois (etrangers). La femme m'a demandé si les informations était exacte (nom, adresse...) puis m'a gentiment demandé de lui fournir m numero de carte bancaire afin de résilier le contrat !

Repondre    
  • Posté le 09/03/2011 à 14:49

ce numéro ainsi que le +41325120486 appellent sur mon portable au moins une fois par semaine.en général en fin de matinée ou en fin de journée, je n'ai jamais décroché mais une fois il y avait un message, je pense que la personne avait oublié de raccrocher, il y avait une discussion dans une langue qui me paraissait être de l'arabe.Je n'ai jamais tenté de rappeler et je ne suis pas décidé a répondre.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).