à qui est ce numéro 83020 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 741consultations depuis le 03/10/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 83020
Nombre commentaire(s) : 64Dernier commentaire le 11/01/2017 à 16:45:19
patie44, Free
je recevrais des sms du 83020 qui me coute 4.50e le sms. j'ai fait stop sms au numero mais rien n'y change, j'ai envoyer au 33700 le numero mais rien ne change; le mois dernier ça ma couté presque 25 e en plus de mon forfait.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/05/2014 à 00:56

Bonjour

Je suis chez free 2 Euros et le mois dernier, surprise ! 11 Euros.
    Explication

Conversation avec 83020
    13/04 06:08 SMS sortant : "Mys"
    13/04 06:18 sms entrant : "Votre code est xxxxxx. Besoin d'aide contactez-nous 0821610753.Prix service 4,5 Eur+px d'un sms. Télécharger un jeu gratuit goo.gl/UhHIKZ 4.50 Eur + prix SMS."

Conversation avec 81221
    13/04 06:06 SMS sortant : "NW"
    13/04 06:07 SMS entrant : "4.5 Eur + prix SMS 4.50 Euros. Voici votre code d'accés XXXXXX. Besoin d'aide contactez-nous par email c.fr@smsinf.net.Télécharger un jeu gratuit : goo.gl/UhHIKZ"

Je remets ça sur le tapis car depuis 2013, je n'ai pas retrouvé de signalement. Le 13/04 était un dimanche, le portable sur mon chevet et nous ne sommes pas du genre à envoyer des sms à 6 heures du matin.
    Est-il possible de savoir ce que permettaient ces codes envoyés ? Je précise que je ne suis sur aucun réseau social et que je suis le seul utilisateur de mon portable.

Vos démarches ont-elles porté des fruits ?

Merci à tous

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 28/04/2014 à 14:17

On me donnait un mot de passe et il y a eu plusieurs sms facturés à à plusieurs euros, ce qui a plombé mon forfait

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    83 02 0
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/03/2014 à 23:31

J'ai reçu 3 messages de @CN@ sur mon Iphone pour me donner trois numéros de code (("4,55 €ur par code") que je n'ai pas utilisés mais chaque messages reçus m' été facturé 4,50 € = 13,50 € par SFR : c'est du vol en bande organisé. Les 2 numéros 17819 et le numéro 19452 doivent servir à se connecter sur un site ce que je n"ai pas fait. Mais

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 28/02/2014 à 15:05

Je suis abonné chez Free et j'ai pris le forfait 2 euros par mois avec SMS ILLIMITE , seulement hier ( je ne sais pas ce qui s'est produit ) j'ai regardé mon suivi de consommation et j'ai vu que ma voix hors forfait sms était de 45 euros !!! Je n'ai pas tout de suite compris et j'ai regardé dans mes sms et je me suis aperçut que j'avais reçu plusieurs message du 83020 , y'aurait t'il une possibilité de se faire rembourser ??? ?,

Repondre
    avis utile ? (30) 

• Posté le 20/02/2014 à 09:52

j ai constaté ce dépassement de forfait de 4.50 e mais pour le sms je ne me rappelle plus du contenu

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/01/2014 à 15:54

Bonjour, j'ai eu aussi, il vous faut aller dans votre espace abonné, et cliquer sur la fenetre "" bloquer appel hors forfait"" en fait ce sont des sms que vous recevez et que vous ouvrez, qui vous sont facturés, bon courage, pour le portable de mon fils, ça a fait pareil

Repondre
    avis utile ? (33) 

• Posté le 13/01/2014 à 19:18

J'ai reçu un message du 83 02 0 et 4 euros 50 s'est rajouter a ma facture ?! Wtf c'est quoi ça ??

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 03/01/2014 à 11:22

je suis victime de réception de sms facturés 4EUROS 50 !!!! que faire ? comment arreter ça ? je ne sais pas quoi faire

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 22/12/2013 à 07:33

J'ai été facturé de 3 SMS de 4.5 € au 21/11/2013, suite à un problème d'antivirus sur mon PC j'ai téléchargé une version Avast sur celui-ci, pour l'activer je devais demander un code au 83020, je rentrais celui-ci sur le PC et chaque fois je devais redemander un nouveau code facturé 4.5 €, au bout de 3 fois j'ai eu un doute sur l'arnaque. Je vais demander des explications à mon opérateur sur ce numéro.
    Je ne vais pa

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 12/12/2013 à 09:24

j'ai eu une alerte pour dépassement de mon forfait : 4 sms à 4€50 - alors que je n'ai pas envoyé quelque SMS que ce soit : c'est quoi cette arnaque ?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 09/12/2013 à 20:34

Deux factures avec un hors forfait de plus de 20 euros à chaque fois, alors que je n'utilise jamais le service SMS. Aucune trace de réception de ces SMS sur le journal de mon portable. Fréquence de réception des ces soi-disant SMS tous les quatre jours.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2013 à 18:39

un sms du 83020 m'a été facturé 4€50. Comment faire pour ne plus recevoir ce type de sms ? Je pense demander à mon opérateur de changer de numéro, est-ce un bon moyen ?

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 11/11/2013 à 10:43

2 sms envoyés sur mon portable et que j'ai ouverts, sans en vérifier la provenance. Comment faire pour bloquer efficacement ce numéro?

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 03/10/2013 à 12:46

je recevrais des sms du 83020 qui me coute 4.50e le sms. j'ai fait stop sms au numero mais rien n'y change, j'ai envoyer au 33700 le numero mais rien ne change; le mois dernier ça ma couté presque 25 e en plus de mon forfait.

Repondre
    avis utile ? (12) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 83020 | 83-02-0

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).