à qui est ce numéro 8216900621 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
290consultations depuis le 19/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 8216900621
Nombre commentaire(s) : 41Dernier commentaire le 04/02/2013 à 16:16:05
pseudo, Orange
Après une annonce de vente sur le bon coin une personne m'appelle sur mon portable, je décroche: elle me dit être intéressée par l'annonce et me demande de la rappeler et raccroche immédiatement avant même de pouvoir lui répondre quoique ce soit...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/01/2013 à 15:28

Appel me disant" j'ai vu votre annonce veuillez me rappeler ??? " voix féminine style automate pas de possibilté de conversation.....bonjour l'arnaque...

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 14:34

un appel tres rapide d'une personne de sexe feminin a/s la vente d'un article sur le bon coin.fr
    bonjour je suis interesse pas votre articla rappelez moi

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    82 16 90 06 21
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/01/2013 à 13:49

j ai eu le blocage du telephone, j ai du enleverr la batterie, puis le relancer car j ai entendu sans savoir ce qu il disait

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 15:06

un message me demandant de rappeler suite à une annonce sur le bon coin, la ligne n’était pas occupée peut être est ce un message automatique bien que la voix( féminine ) semblait cohérante

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 14:53

Précisions, moi aussi j'ai mis hier des annonces sur le bon coin, j'ai cru que l'appel était pour une de mes annonces. J'ai bien cru entendre qu'elle disait avoir vu mon annonce sur internet, généralement je ne laisse pas mon n°, mais peut-être j'ai oublié de cocher que le n° n'apparaisse pas.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 14:45

Une dame avec une voix avec consonance étrangère m'a téléphoné sur mon portable, j'ai décroché, elle m'a dit qu'elle avait eu mon nom sur internet (je crois avoir compris cela) je lui ai raccroché au nez.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 12:51

je suis à la recherche d'un appel en absence. car j'attends un coup de fil important aujourd'hui.
    merci pour votre service

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 19:15

Quand j ai décroche, un message déjà enregistre m a demande de le rappeler pour obtenir plus de renseignements sur l annonce passée sur le site le bon coin. J ai rappelé ce numéro et celui ci n est pas accessible.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 10:41

je ne repond pas a ces numeros on a personne au bout mais je veux savoir qui sait tellement de choses annormales je suis mefiante

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 10:29

appel demandant a être rappeler suite a une annonce de vente de voiture j ai rappeler et c est une plate forme de téléphone mais pas moyen de trouver qui c est

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 11:42

une femme appelle,me dit qu'lle est intéressée par mon annonce (maison à louer) je n'ai pas le temps de répondre,et elle me demande de la rappeler à ce numéro

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 16:45

862160391358 CE NUMÉRO M A APPELÉ ET JE N AVAIS RIEN AU BOUT J AI DE SUITE RACCROCHE JE NE SAIS PAS QUI CELA PEUT ETRE ET SURTOUT SI ON NE PIRATE PAS LES PORTABLES

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 16:27

J'ai pu décrocher et une voix féminine me demandait(d'un trait,sans répondre à mes questions)de la rappeler pour des précisions par rapport à une annonce sur internet

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 16:25

J'ai pu décrocher et une voie féminine me demandait(d'un trait,sans répondre à mes questions)de la rappeler pour des précisions par rapport à une annonce sur internet

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 11:29

j'ai eu un appel a 10 h 55, je décroche un message oral venant d'une personne (femme) qui voulais des renseignements sur un produit que j'avais mis en vente sur un site; je lui ai répondu par message sms qu elle pouvait me joindre normalement mais toujours pas de nouveau appel;

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 17:12

Après une annonce de vente sur le bon coin une personne m'appelle sur mon portable, je décroche: elle me dit être intéressée par l'annonce et me demande de la rappeler et raccroche immédiatement avant même de pouvoir lui répondre quoique ce soit...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 8216900621 | 82-16-90-06-21

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).