à qui est ce numéro 82030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 729consultations depuis le 10/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 82030
Nombre commentaire(s) : 28Dernier commentaire le 24/11/2014 à 12:03:12
kak94, Orange
taxée de 5 eur pour une soit disant appli mobile jamais acheté
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 82030 | 82-03-0

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/11/2014 à 12:03

j'ai etait arnaqué une fois avec le n:81221 de 4,50E et une outre fois avec le N:83020 de 4,40E
    je considere ces arnaques comme de vols aurorisés par les operateurs
    toute facturation devrait ce faire avec l' autorisation des abonnés, il serait temp que tous ces arnaques ce arrete,une fois pour toutes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/07/2014 à 13:19

je suis surtaxé tous les mois à jours fixes mais heures non fixes de deux SMS surtaxés. Comment faire pour les retirés. Changer d'opérateur?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    82 03 0
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/11/2013 à 12:09

Au regard de ma facture téléphonique chez Bouygues je vois 9 euros d'appels surtaxés ???
    je ne fais jamais appel à ces numéros communiqués ce jour par Bouygues : 82030 et 81221 le même jour à quelques minutes de décalage ???????
    on me conseille de contacter la CNIL ?
    Bouygues refuse de me rembourser cette arnaque . Quels sont les recours ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 09/11/2013 à 16:53

Le message arrivé sur mon portable est "Abingerdale 4.50 euros. Voici votre code d'accès MESDSF. Besoin d'aide contactez-nous par email c.fr@smsinf.net"
    Ce message était précédé d'une "bulle" contenant "SW" comme si c'était moi qui les avait contacté en premier.
    Résultat, Bouygues me facture 4.50 euros et me dit par téléphone qu'il font l'avance de ces 4.50 euros.
    Bouygues avance ces 4.50 euros à qui? Bouygues est incapable de me répondre et maintient qu'il ne fon que l'avance d'argent!
    Qui se permet de de faire croire à Bouygues que j'ai demandé un service alors que je n'ai rien sollicité?
    Ces pratiques sont inacceptables et je suis dans l'impossibilité de résoudre ce problème.
    4.50 euros multiplié par des milliers voire des millions d'utilisateurs de portable, cela fait une sérieuse rentrée d'argent mais je ne sais pas à qui elle profite.
    Je souhaiterai mes faire rembourser de ces 4.50 euros, mais je ne sais pas à qui m'adresser.
    Merci par avance d'une réponse.
    Bien cordialement.

?

R

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 22/10/2013 à 09:59

J'ai voulu télécharger Open Office gratuit, et on m'a demandé d’envoyer un 1er SMS, , on m'a répondu "Abingerdale 4.50€ eton m'a demandé d'envoyer un 2è SMS. Ce que j'ai refusé de faire...

Repondre    
  • Posté le 14/10/2013 à 09:26

J'ai eu la désagréable surprise sur ma dernière facture de mon portable SFR de voir une ligne ou il est mentionné "Achat de service SMS+(via récéption SMS) avec taxation de 4.50€. Le service commercial SFR me dit que j'ai du cliquer sur ce SMS, ce qui a validé la taxation. Le client n'est pas prévenu de cette taxation "anarque" dont SFR est forcément complice puisque commissionné pour récupérer les fonds.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/10/2013 à 09:56

ma facture indique un appel vers 82030 ; pour 4,50 euros , alors que ce n 'est pas la réalité ! celà s 'était déjà produit mais pour une moindre somme et je n 'avais pas réagi .Quel est le recours ?

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 16:27

une réponse sw qui nous coûte 4,50 euros pour un application soit disant mais que je ne jamais voulu au secours

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/05/2013 à 19:57

j'ai reçu un SMS j'ai répondu bêtement et je recu une facture de 4.5 euros. La prochaine je me méfierai

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 19:48

J'ai recu un SMS de 82030 me demandant de repondre en tapant SW.
    j'ai repondu un premiere fois avec reponse "echec" puis une seconde fois avec reponse "echec" aussi.
    je n'ai plus le contenu du SMS 8230, mais j'ai eu 2 sms+entrant facturé 4,50 eur.
    Il s'agit d'une arnaque bien sure.J'ai peur de me faire pieger une autre fois.

J'ai peur

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 01/05/2013 à 11:48

j'ai eu trois appels facturés le 4 et le 5 avril . je n'ai jamais appelé ce numéro . je voudrais savoir à qui correspond ce numéro

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 17:02

Quelqu'un aurai une solution pour enlevé ces 4,50€ que se numéro me prend chaque semaine ? Car ça représente 18€ par mois qui viennent de je ne sais pas où

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/04/2013 à 09:51

j'ai eu le meme prob.. j'était surtaxé de 4.50 par un SMS+ pour rien.. qui peut me dire comment contacté ce service?

Repondre
    avis utile ? (20) 

• Posté le 12/04/2013 à 16:49

SMS+ vers ce no de 4,50€!!!! Je n'ai jamais envoyé de SMS a ce no. Et j'ai eu un hors forfait de plus de 30€ à cause de ça!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 11/03/2013 à 16:32

site pour regarder des films payant en envoyant par sms un mot "twig". J'ai été taxé de plus de 4 euros ainsi que le prix d'un sms normal pour regarder un seul film. Apparament le code qu'on recevait par sms etait valide pendant 48 heures mais ceci était completement faux.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 04/03/2013 à 15:22

j ai envoiyer un sms surtaxe et je sais pas ce que c est et ou il abouti.j aimerai bien en avoir le coeur net aidez moi.merci.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/01/2013 à 11:54

pour la WINDOWS LIVE MESSENGER, on m'a demandé d'envoyer le mot : SW au numéro 82030 que j'ai appliqué et ils m'ont envoyé un code "...." en notant : sur mon portable : Abingerdale 4.50 Euros. Voici votrecode d'accès : (6 lettres en majuscule).
    De ce fait je n'ai pas enregistré le code à 6 lettres dans leur cadre, vais-je tout de même être débitée de 4.50 euros de mon portable ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/01/2013 à 17:41

Numéro demande sur internet pour obtenir un code par SMS dans le but d'obtenir ce code pour voir des films cinema

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/01/2013 à 21:57

c'est par rapport à un site de streaming. n'envoyez pas de sms, par contre vous pouvez entrer n'importe quel code à 5 chiffre sur le site et il prendra en compte ton inscription sans avoir à payer ;). si jamais il vous dit que le code est déjà utilisé, essayez en d'autres jusqu'à ce que ça marche, bon streaming ;)

Repondre
    avis utile ? (160) 

• Posté le 02/01/2013 à 09:17

J'ai failli me faire prendre pour une inscription sur un site de streaming le voilà : http://www.gratostream.net/login.php
    Alors ne payez pas en envoyant le SMS

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/12/2012 à 15:26

je recherche toujours les indélicats qui nous envoient ces messages surtaxés parce qu pour l'instant je ne les ai pas trouvé

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/12/2012 à 14:37

En consultant ma consommation j'ai vu apparaître ce numéro, sans durée de communication pour un SMS en France métropolitaine et pour un montant de 4,63 €. Dans le même style j'ai également le n° 81221.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 19:59

le site que tu chercher magiccrhis et http://www.film-streaming.ws celui ci j ai falli mis enscrire mais hereusement que tu a dit qu il etait payant merci a toi

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2012 à 19:56

bonjouer j'aimerais savoir si se numéro est gratuit dpuis un telephone mobile car je dois envyer une message a se numero mais je ne sais passi celui ci est gratuit

Repondre    
  • Posté le 22/09/2012 à 12:27

J'ai envoyé un SMS à ce numéro pour payer une inscription pour un site de Streaming (surtaxé de 4.50€), mais je ne me souviens plus du nom du site. Donc si quelqu’un le sait, merci de me le dire svp.

Repondre
    avis utile ? (9) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).