à qui est ce numéro 81211 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 583consultations depuis le 07/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 81211
Nombre commentaire(s) : 42Dernier commentaire le 01/12/2016 à 06:47:43
val, Orange
Et hop ! À mon tour d'en être victime : une personne dont je ne suis absolument pas proche m'a fait le même type de demande cet après midi via sa messagerie Facebook, le spam disait : "mon portable est bloqué, pour le débloquer il faut envoyer RC11 au 81211, c'est gratuit et tu recevras un code à me transmettre".
Après lui avoir posé des questions qui sont restées sans réponse j'ai effectué une recherche sur internet et je suis tombée sur ce forum. Merci ! grâce à tous vos témoignages je n'ai pas répondu à ce message ce qui m'a évité de perdre inutilement de l'argent.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/05/2012 à 00:37

bonsoir,
    moi aussi j'ai eu la meme chose la personne je la connai pas voici ce qu'on ces dit

et aintenant je n'ai plus de nouvelle

bah moi j'ai participer à une compètition et jai gagner 2 iphone 4S mais le pire
    c qu'il me reste 5 codes pour recevoir les cadeaux si tu m'aide je te donne 1 iphon 4s c promis ok ??

Il y a 24 minutes (moi)
    ba sa consiste en quoi

Il y a 23 minutes (l'autre personne)
    tu envoyer juste le mot GF81 au 81211 par sms tu recevra apres un code passe le a moi ok tkt
    le sms est gratuit c just un sms de service client d'accord ??

Il y a 22 minutes (l'autre personne)
    alors ?
    Edwige?

Il y a 21 minutes (moi)
    le" temp de trouver le portable

Il y a 20 minutes (l'autre personne)
    ah ok
    ta trouvé ?
    bah moi j'ai participer à une compètition et jai gagner 2 iphone 4S mais le pire
    c qu'il me reste 5 codes pour recevoir les cadeaux si tu m'aide je te donne 1 iphon 4s c promis ok ??

Il y a 24 minutes (moi)
    ba sa consiste en quoi

Il y a 23 minutes ((l'autre personne))
    tu envoyer juste le mot GF81 au 81211 par sms tu recevra apres un code passe le a moi ok tkt
    le sms est gratuit c just un sms de service client d'accord ??

Il y a 22 minutes ((l'autre personne))
    alors ?
    Edwige?

Il y a 21 minutes (moi)
    le" temp de trouver le portable

Il y a 20 minutes ((l'autre personne)
    ah ok
    ta trouvé ?
    Berthe Garcia
    ta un fixe ?

Il y a 19 minutes (moi)
    ou
    oui

Il y a 18 minutes (l'autre personne)
    je te passe le numero pour appeler?

Il y a 18 minutes (moi)
    et pourquoi vous ne le faite pas directement

Il y a 17 minutes (l'autre personne)
    le fixe ne marche pu et j en ai pas de portable c juste pour ca je tai demandé de le faire
    ta compris ?

Il y a 16 minutes (moi)
    ok mais vous n'avez pas de portable

Il y a 15 minutes (l'autre personne)
    non
    alors tu m'aide ?
    je te passe le numero pour appeler ?

Il y a 15 minutes ((l'autre personne)
    et bien je trouve ca un peu bizarre que vous lme demander ca a moi alors que vous ne me conaisser pas

il y'a 15 minutes(l'autre personne)
    ok laisse tombé

Il y a 16 minutes moi
    ok

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 00:13

UN GROS MERCI davoir mis cette article parce qune bonne copine a moi ma demander denvoyer un message au 81211 pour debloquer son tel et g failli le faire mais g juste taper le numero 81211 sur google et je suis tombais sur vos commentaire encore MERCI

Repondre
    avis utile ? (5) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    81 21 1
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/05/2012 à 09:57

Une amie de ma fille lui a demandé d'envoyer un SMS au 81211 pour pouvoir débloquer son portable. Coût de l'opération : 4,60€ hors forfait !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/05/2012 à 14:17

moi la mm aujourd’hui a part ke c t pr gagner 1 MAC et 2 I phone 4 pi bin cme je connais bien la personne g pas du tt penser a 1 arnaque pffff .
    Est -ce kil ya une solution pour pouvoir réagir a ca ???????on peut pas laisser faire ca !!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/05/2012 à 19:14

C'est une arnaque par facebook, elle te pique du crédit pour un code

Repondre    
  • Posté le 26/05/2012 à 18:50

aujourd'hui une ami sur facebook ma demander d'envoyer un message au 81211 pour pouvoir débloquer son portable . Elle m'a dit que c'etait gratuit
    résultat 4.50 euros d'enlever sur mon credit
    Quand je lui pose des question qu'elle seul peut répondre elle ne me repond pas du coup je ne lui est pas passer le code

Repondre    
  • Posté le 25/05/2012 à 18:44

bonjour,
    il vient juste de m'arriver la même chose.
    une personne que j'ai en contact sur facebook avec qui je n'ai pas parlé depuis un bon moment. elle me demande de l'aide pour débloquer son tel (pourquoi elle me demande a moi?), elle me donne un code et un N° a 5 chiffre. je trouve ca bizarre et je commence a rechercher sur le net. merci a ce site!!!!! j'ai éviter une grosse arnaque!
    j'ai prévenu le titulaire du compte via une autre personne dans le cas où son compte aurai été piraté.

Repondre    
  • Posté le 25/05/2012 à 11:15

Idem que Laurie33 et Dodie33 par le biais de facebook hier soir 24/05/12 reçu message d'une amie pour obtenir des codes pour gagner PC et IPHONE en tapant UX49 au 81211 (4,50e+1sms)mais avant code qui n'a pas fonctionné SW24 sur 8121. Apparemment l'arnaque se fait sur des comptes facebook d'ado.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/05/2012 à 13:39

Bonjour,
    il m'arrive la même chose que laurie33...aujourd'hui sur facebook, je reçois 1 message privée d'une copine avec qui je ne suis pas très proche. Elle me demande d'envoyer un sms, soit disant gratuit, au 81211 pour recevoir 1 code que je devrais lui redonner afin qu'elle puisse gagner, suite à une compétition apple, un pc portable mac et 2 iphone 4G+ 100 euros.
    Je ne sais pas quoi faire?!? Peur de l'arnaque!!!

Repondre    
  • Posté le 24/05/2012 à 11:45

Bonjour,
    Un copain dont je ne suis pas vraiment proche m'a demandé par msg privé sur Facebook de faire ce numéro afin de débloquer des codes (le tout gratuit bien sur) pour qu'il puisse gagner 2 Iphone et 1 Imac, (et m'ne donner 1 des 3 bien sur... )
    Je pense qu'il a été piraté car on a jamais été assez proche pour s'offrir quoi que ce soit...

Repondre    
  • Posté le 22/05/2012 à 17:04

il s'agit d'un SMS...BD MULTIMEDIA, ce numéro demande un code, puis nous retourne un nouveau code

Repondre    
  • Posté le 21/05/2012 à 19:30

un ami me demande de faire ce n° pour lui

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/05/2012 à 18:31

je suis sur facturée sur ce numéro inconnu. J'aimerai savoir d'ou provient ce numéro? Merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/05/2012 à 21:26

ami sur Facebook qui a demandé d'envoyer un sms à ce numéro mais compte probablement piraté....

Repondre    
  • Posté le 14/05/2012 à 11:30

Attention arnaque sur FaceBook !

j'ai bloké le systéme de mon telephone [:(]
    et je dois envoyer des sms gratuits au num de l'operateur pour obtenir les codes de deblocage mais j'ai pas d'autre tel pour le faire
    stp envoie NT68 au 81211
    tu reçoie les codes sur ton tel
    ok ?
    c bon ?

Bien évidemment il ne faut pas répondre !

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 17:04

je me demande à cet instant précis si un ami sur facebook me fais pas un mauvais cout il ma demande de débloquer son tel portable

Repondre    
  • Posté le 07/05/2012 à 22:52

Et hop ! À mon tour d'en être victime : une personne dont je ne suis absolument pas proche m'a fait le même type de demande cet après midi via sa messagerie Facebook, le spam disait : "mon portable est bloqué, pour le débloquer il faut envoyer RC11 au 81211, c'est gratuit et tu recevras un code à me transmettre".
    Après lui avoir posé des questions qui sont restées sans réponse j'ai effectué une recherche sur internet et je suis tombée sur ce forum. Merci ! grâce à tous vos témoignages je n'ai pas répondu à ce message ce qui m'a évité de perdre inutilement de l'argent.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 81211 | 81-21-1

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).