à qui est ce numéro 73973 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 717consultations depuis le 16/02/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 73973
Nombre commentaire(s) : 57Dernier commentaire le 11/06/2014 à 19:46:38
routpier, SFR
je suis facturé une soixantaine de fois en 10 minutes par sfr sur ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/04/2013 à 07:36

de mon portable a ètè envoyé 133 sms au 73973 je ne sais pas quoi faire pour prouver ma bonne foi à Orange facture mobile 103 euros

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 18/04/2013 à 10:06

je ne sais pas si c'est sérieux, faut il avoir confiance, envoyer des sms pour gagner à un jeu sans être sur que ce n'est pas une escroquerie a+ merci

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    73 97 3
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/03/2013 à 08:34

Arnaque ou vrai numéro je me pose la question d'autre gogo s'y sont ils laisser prendre ? Pour ma part 20 appels à 0,20 centimes d'euros...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/07/2012 à 10:29

participation à un jeu avec questionnaire;résultat facture supplémentaire de 60€;comment porter plainte sur abus?

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 16/07/2012 à 20:41

J'ai eu un mail de news@news.place-dconso.fr me demandant de faire un jeu pour gagner 450 Euros chez LEROY MERLIN.
    Il montrait bien l'enseigne LEROY, donc je ne me suis pas méfiée. Pour faire le jeu, j'ai du appeler le n° 73973 mais au bout de
    39 sms que j'ai du renvoyer pour répondre à leurs questions, j'ai arrêté. J'en étais quitte pour ma mobicarte liquidée avec
    25 Euros. Et plus de nouvelles depuis. Encore une arnaque, mais avec un nom cette fois-ci.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 09/07/2012 à 21:39

je n'ai envoye aucun smd a ce numero et ca m'a coute 13 centimes

Repondre    
  • Posté le 08/07/2012 à 14:50

voila j ai fait un jeu soit disant gratuit on répond a une question et lorsque l on reçoit le sms on nous redemande de suite une autre question, ceux ci est une grosse arnaque car moi aussi j en ai pour 63 euros de facture, on ne m y reprendra plus

Repondre    
  • Posté le 08/07/2012 à 14:47

jeu télévisé de midi cuisine avec maillotte ou jeu soir argent

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 15:40

Appâtée par un jeu,Piégée sur la facture ! GROSSE ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 12:19

J'ai été sollicite pour faire un jeu.... mal m'en a prit cout: 63 euros pour repondre a 100 questions....soit disant gratuites! j'ai informé ORANGE? qui est "désolé" mais qui dit n'y etre pour rien....donc 63 euros de perdu en quelques minutes.
    Je ne suis pas le seul a mettre "fait avoir" ! D'ou vient ce numero..; qui sont les "voyous " qui s'amusent a faire dépenser les gens de cette manière?a fond perdu bien entendu!
    J'avise 60 millions de consommateurs et je porte plainte chez orange.

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 21:17

Enfanté j étais sue internet et tout d un seul coup Je vois une page Android award vous avez été sélectionné donc Je choisis l iPad et j envoie un sms 73973 et il me répondent pas

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 17:45

Bonjour, j'ai les même soucis avec le 73973, j'envoi des sms à ce numéro ?!? Enfin, mon telephone le fait tout seul !!!
    Et effectivement, Orange ne fait rien pour empêcher cela. Quelque chose me fait penser qu'il serait eventuellement de mêche avec ce 73973 en se disant que l'on ne ferait pas attention !!!

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 17:07

suite à une communication concernant le n°73973 virgin a refusé d'entendre raison et je dois payer

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 13:51

Je n'ai jamais appelée ce numéro et je dois payer 60 euros de hors forfait ! Je suis abonnée à virgin !

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 13:47

ce numéro aurait été appelé toutes les minutes de 15 h 49 à 16 h 24 le 18 Mai 2012 ! Je n'ai jamais appellée de n°

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 19:55

ATTENTION AU NUMERO : 73973 Je viens de voir dans ma facture que le 15 avril 2012 j'aurai en moins de 10 minutes, envoyé 36 sms pour une valeur totale de 10,80€ à ce numéro!!! . . Je suis sur Virgin mobile donc comme quoi plusieurs opérateurs téléphoniques ont été touchés par cette arnaque!! Après plusieurs appels et courriels aux services commerciaux de Virgin, ceux-ci ne veulent rien savoir pour me rembourser. Y'en a marre de se faire escroquer.Et je trouve dommage que le service qualité de Virgin ne veuille pas voire preuve à l'appui que c'est une escroquerie.N'hésitez pas a venir manifester votre mécontentement si vous aussi êtes concernés.

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 04:33

11 euros de débités. Sur mon forfait en répondant à 10 sms pour gagner un ipad2...heureusement j'ai arrêté. Là. Sinon c'était pas 11 euros....totale arnaque! (100 SMS pour gagner un ipad2 en répondant à des questions bidons )

Repondre    
  • Posté le 02/06/2012 à 15:36

ATTENTION AU NUMERO : 73973 Je viens de voir dans ma facture que le 18 avril 2012 j'aurai en moins de 2hoo, envoyé 50 sms pour une valeur totale de 30e à ce numéro!!! . Par ailleurs sur un autre site internet j'au vu que le 16 mai un client d'Orange a subi la même arnaque que moi!. Je suis sur Virgin mobile donc comme quoi plusieurs opérateurs téléphoniques ont été touchés par cette arnaque!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/06/2012 à 19:03

appels facturés hors forfait alors que je n'ai pas utilisé mon portable

Repondre    
  • Posté le 21/05/2012 à 19:42

plusieurs unites retirer de mon forfaitalors que je n'aie pas utilisé mon portable

Repondre    
  • Posté le 15/05/2012 à 19:35

Arad, j'ai payé 50 euros de sms à cause du numéro 73973. Ce sont des voleurs!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/05/2012 à 16:03

j'ai reçu une facturation abusive d'une grande quantité de sms jamais envoyés

Repondre    
  • Posté le 12/05/2012 à 14:31

ils m'ont envoyer une notification pour gagner ipad3 et cest 5 centimes le sms et jai rien gagner

Repondre    
  • Posté le 16/04/2012 à 20:48

G eu 50e de facture par bouygue à cause de se *utin de 73973 100 message en quelke heures et je sais même pas se ke c est ke se no à la c*n ... c du vol y à pas d autre mot et c est impressionant ke les opérateur sois complice de ces vols....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/04/2012 à 20:44

Qui est _ce?7 SMS en 1 heure c' est incroyable

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 73973 | 73-97-3

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).