à qui est ce numéro 63700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 372consultations depuis le 30/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 63700
Nombre commentaire(s) : 143Dernier commentaire le 01/04/2012 à 23:05:46
STAR, Bouygues
J'ai reçu cette nuit un nombre de SMS incroyable sur mon téléphone portable. Un message indiquant précisément "TEst MT CEL sur 63700". Je ne comprends pas ce que veux dire ce message. Personnellement mon opérateur est "Bouygues Télécom". Mais même si je sais que parfois cet opérateur a déjà rencontré des dysfonctionnements dans l'envoi ou la réception des SMS, je n'imagine pas que cela puisse être un choix de leur part. De fait, je ne comprends pas. Ce que je sais c'est que cela a pu me sortir de mon sommeil plusieurs fois cette nuit et que j'espère que cela n'augure pas une journée avec autant de SMS signé 63700. Merci à cet annuaire inversé de nous aider à mieux comprendre si possible !
Mais je serais curieux de savoir si nous sommes nombreux dans ce cas, si nous avons tous reçu le même nombre de SMS nocturne, si nous sommes tous chez Bouygues Télécom, si l'on en reçoit aujourd'hui....
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/03/2012 à 08:30

Reçu 5 messages aussi de ce type, et je suis aussi sur Bouygues. J'ai répondu STOP, et j'ai eu un message : "HOTSMS. Vous ne recevrez plus de message de notre service (0,35E + prix d'un sms)". La parenthèse me fait craindre une surtaxe du sms "STOP", ce qui serait évidemment inadmissible...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2012 à 08:20

J'ai reçu aussi cet SMS indiquant le numéro 63700 et indiquant qu'il s'agit là d'un test. S'il s'agissait de tester si je dormais la nuit, c'était pas a peine :( C'est usant ce genre de SMS indésirables qui vous réveille en pleine nuit. Moi mon portable, dès qu'il reçoit un texto et bien il couinera jusqu'à que je lise le fameux SMS. Fût une époque, si mon réveil m'avait fait ça, il se serait retrouvé telle un moustique ayant violemment impacté mon mur, mais je l'aime bien mon nouveau portable ;)
    Bref, je note aussi que nous sommes tous chez Bouygues et que le message reçu du 63700 nous dit tous la même chose, si peu passionnante...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    63 70 0
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/03/2012 à 08:20

J'ai reçu 4 messages du 63700 depuis le 29/03/2012, à 18H38, 21H07, 5H27 et ce matin à 8H14.
    Je l'ai signalé au 33700 (service gratuit).

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 08:08

Reçu aussi 2 fois cette nuit. je suis bouygues en pro. je viens de répondre STOP comme indiqué sur 33700 et j'ai reçu un message : HOTSMS. Vous ne recevrez plus de message de notre service . j'espère que ça va fonctionner

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 07:52

Bonjour, j'ai moi aussi été touchée cette nuit à trois reprises par ce SMS : TEst MT CEL sur SC 63700.
    Je constate beaucoup de questions mais peu de réponses. Je suis également chez bouygues et paye trop cher pour avoir ce genre d'ennui. Surtout, j'aimerais savoir ce que c'est et comment arrêter ça...

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 07:43

je transmets au 33700 c'est gratuit ... faites en autant pour signaler cet abus .
    voici le lien :
    http://www.33700-spam-sms.fr/que-faire-en-cas-de-spam-par-sms.html?rub=1

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2012 à 07:42

3 Sms recu la nuit pour test mt cell sur sc?

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 07:39

Idem aussi 4 depuis hier soir !!!! dont 2 en pleine nuit !!!! ça suffit ......
    Mr Bouygues on paie nos forfaits assez cher, on a peut être droit à la tranquilité non ? Sinon si c'est pour être em.....dé on va aller chez Free , avec leurs tarifs on deviendra bcp plus tolérant !!!!!

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 07:37

J'ai reçu 3 SMS cette nuit à différentes heures
    TEst MT CEL sur SC 63700

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 07:32

IDEM - ON PEUT NOTER QU'ON EST TOUS SUR BOUYGUES.. QUI A LA REPONSE ?

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 07:22

J'ai reçu 3 SMS à 22h15, 4h18 et 7h15 "TEst MT CEL sur SC" envoyé par 63700.
    Qézako ?

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 07:16

Moi aussi j'ai reçu les mêmes SMS depuis hier et malgré des demandes d'arrêt, ces SMS continuent... Et pendant la nuit qui plus est !

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 07:08

Bonjour, c'est mon cas aussi, ceci depuis hier soir et y compris cette nuit !! Message identique : TEst MT CEL sur SC 63700

Merci pour votre aide et bonne journée

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 07:03

Bonjour, j'ai aussi reçu le message "test MT CEL sur SC 63700" à trois reprises depuis hier soir! De quoi s'agit-il?

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 06:17

Slt,
    Moi aussi message reçu "TEst MT CEL sur SC 63700"
    Mai que veut dire ce message?
    En espérant ne pas avoir à faire à un pirate à la con bonne journée à tous.

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 06:12

Bonjour,
    J'ai reçu le 39/03/2012 plusieurs SMS d'un numéro dont l'emetteur m'est inconnu.
    Ci-joint le contenu du message : TEst MT CEL sur SC 63700

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 05:47

j'ai recu un sms contenant ceci : test mt cell sur sc

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 05:43

J'ai reçu cette nuit un nombre de SMS incroyable sur mon téléphone portable. Un message indiquant précisément "TEst MT CEL sur 63700". Je ne comprends pas ce que veux dire ce message. Personnellement mon opérateur est "Bouygues Télécom". Mais même si je sais que parfois cet opérateur a déjà rencontré des dysfonctionnements dans l'envoi ou la réception des SMS, je n'imagine pas que cela puisse être un choix de leur part. De fait, je ne comprends pas. Ce que je sais c'est que cela a pu me sortir de mon sommeil plusieurs fois cette nuit et que j'espère que cela n'augure pas une journée avec autant de SMS signé 63700. Merci à cet annuaire inversé de nous aider à mieux comprendre si possible !
    Mais je serais curieux de savoir si nous sommes nombreux dans ce cas, si nous avons tous reçu le même nombre de SMS nocturne, si nous sommes tous chez Bouygues Télécom, si l'on en reçoit aujourd'hui....

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 63700 | 63-70-0

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).