à qui est ce numéro 63700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 373consultations depuis le 30/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 63700
Nombre commentaire(s) : 143Dernier commentaire le 01/04/2012 à 23:05:46
STAR, Bouygues
J'ai reçu cette nuit un nombre de SMS incroyable sur mon téléphone portable. Un message indiquant précisément "TEst MT CEL sur 63700". Je ne comprends pas ce que veux dire ce message. Personnellement mon opérateur est "Bouygues Télécom". Mais même si je sais que parfois cet opérateur a déjà rencontré des dysfonctionnements dans l'envoi ou la réception des SMS, je n'imagine pas que cela puisse être un choix de leur part. De fait, je ne comprends pas. Ce que je sais c'est que cela a pu me sortir de mon sommeil plusieurs fois cette nuit et que j'espère que cela n'augure pas une journée avec autant de SMS signé 63700. Merci à cet annuaire inversé de nous aider à mieux comprendre si possible !
Mais je serais curieux de savoir si nous sommes nombreux dans ce cas, si nous avons tous reçu le même nombre de SMS nocturne, si nous sommes tous chez Bouygues Télécom, si l'on en reçoit aujourd'hui....
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/03/2012 à 17:00

J'ai reçu également de nombreuses fois des messages relevant ce numéro 63700 et suis arrivé sur cet annuaire inversé afin d'en savoir plus. Quel ne fût pas ma surprise que de constater que depuis hier, nous serions plus de 3000 à transiter par cet annuaire inversé afin d'identifier l'émetteur de ces sms répétés. Ce que je note surtout c'est que nous sommes tous chez le même opérateur: Bouygues. Mais franchement, qui peux croire, tel que je l'ai lu ici et là, que notre opérateur commun puisse être à l'origine de ces envois, que ce serait parce que certain d'entre vous partirait à la concurrence, que Bouygues s'amuserait, comme moyen de rétorsion, à nous adresser ces messages indiquant toujours "TEst MT CEL sur 63700" ?
    En la concurrence ne serait pas elle à l'abri des soucis ? Mais vous, vous trouvez normal chez Free Mobile que leurs clients ne puissent pas téléphoner, recevoir des appels ou simplement adresser des SMS ou MMS ? Non, n'allons pas forcément croire que le monde serait meilleur ailleurs. De même, j'ai lu ici que si l'on transfère ce SMS au 33700, ce qui est probablement la bonne démarche à suivre, la CNIL serait ainsi saisit. Mais je crois savoir que cette autorité n'a rien à voir avec cette déclaration de SPAM. De même, il est aussi indiqué dans cet annuaire que si l'on reçoit tant de ces SMS c'est parce qu'ils nous seraient facturés. Mais non ! Personnellement, je voyant pas d'où il pourrait y avoir une logique économique à l'envoi de cette masse de SMS, je ne peut que me ranger du côté d'un bug. Et un bug informatique est une conséquence informatique, pas un choix commercial !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/03/2012 à 16:57

idem pour moi je viens de recevoir 5 sms du 63700, que peut on faire ?
    merci d'avance pour vos conseils

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    63 70 0
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/03/2012 à 16:51

et là impossible d'avoir bouygues et j'en suis à 1,40 euros hors forfait hier je n'avais rien Je vais finir par me demander si ce n'est pas Bouygues qui veut s'en mettre plein les poches !!!!!!!!!! A part le 614 qui peut on appeler pour être mit en relation avec le service client de bouygues Merci pour vos réponses

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2012 à 16:48

ça m'ecrit : "Test MT CEL sur SC 63700". Message reçu 5 fois en trois jours

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 16:41

j ai appeler Bouygues mais il m ont dit d envoie stop au 6 37 00 mais ca marche pas !!!!
    j ai reçu des messages toute la nuits ! et ca continue la journée j en suis a 5 cette après midi !
    il y en a marre !!!

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 16:32

oui ça commence à bien faire !!!!!! ras le bol depuis hier !!!!!!!!!!! si bouygues ne se bouge pas d'ici lundi et bien moi je porte plainte et je me résilie de bouygues je suis cliente depuis + de 10 ans et c'est la 1ère fois que je vois ça !!! on nous demande de changer notre n° : c'est n'importe quoi !!!!!!!!! FREE a déjà fait du mal à Bouygues alors réagissez un peu Bouygues !!!!!!! si vous voulez conserver vos clients !!!!!!!!!! Y EN A MARRE de recevoir des SMS toutes les heures du 63700

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/03/2012 à 16:31

Vraiment raz le bol moi aussi ce sont 2 numéros : 63 700 et 31 500...
    j'en suis rendu à 6 ou 7 depuis hier...

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 30/03/2012 à 16:30

Bonjour,

J'ai reçu tout comme vous plusieurs SMS cette nuit et je suis chez Bouygues telecom.
    A l'instant, j'ai reç le même sms mais venant du 31500.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2012 à 16:21

c'est un harcelement sans fin qui dure toute la journée et la nuit

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2012 à 16:20

J'ai reçu les mêmes messages. Ca a commencé hier en début de soirée, puis cette nuit, puis aujourd'hui. Je suis également chez Bouygues... Aucune explication..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2012 à 16:17

Moi aussi je reçois ces messages --' Et je ne sais pas comment arrêté ca .. Si quelqu'un sait, qu'il nous le dises ! Parce-que j'en ai ras le Q --'

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2012 à 16:08

TEst MT CEL sur SC 63700 c est un sms que je recois pour la 7ème fois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2012 à 16:06

harcèlement de 2 uméros 63700 et 31500 : des dizaines de sms incompréhensibles TEst MT CEL sur SC et le nuémro, c'est super agaçant, en pleine nuit aussi...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2012 à 15:49

six message en dix heures c'est du harcèlement, comment arrêter ce mécanisme qui fait sonner aussi la nuit

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2012 à 15:06

7 SMS depuis hier 17h45 provenant du "63700" et 2 SMS depuis aujourd'hui provenant du 31500 avec toujours le même message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2012 à 15:03

Depuis hier reçu 8 sms "TEst MT CEL sur SC" provenant du 63700 et 31500 c'est vraiment agaçant.

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 15:01

Ne répondez pas stop!!' vous allez donner 35 cts à cet escroc! Et lisez les MSG précédents, j'ai tout expliqué...

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 30/03/2012 à 14:57

j ai envoyé stop mais ça continu et maintenant je reçois le même message de 2 numéros,67300 et 31500 je ne répond pas et ne regarde même pas le message, je pense qu il ne faut rien faire, ça évite de confirmer que j ai reçu leur message et peut être ainsi, ça s arrêtera...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2012 à 14:51

J'ai le même souci depuis cette nuit également. J'ai beau leur répondre "stop" par SMS, ils n'arrêtent pas. Je dois en être au 15ème!

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 14:51

sms reçu dans la nuit 4h 6h et 8h et plusieurs fois dans la journée, tjs le même message test mt sur SL bref je ne comprends rien!!!! comment arrêter?

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 14:39

Bonjour,
    Idem pour moi, je vais faire un signalement à la CNIL, c'est quand même inadmissible, que des personnes ou des sociétés puissent agir de la sorte, et recommencer...

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 14:22

j'ai juste répondu STOP comme on me l'avait conseillé est ce ça ???????? qui a marché ?????? je ne sais pas !!!!! en tout cas j'ai eu une réponse !!!!! me disant que je ne recevrai plus de message de HOTSMS : essayez !!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2012 à 14:22

Il faut transférer un des messages au 33700 pour que la CNIL s'en occupe et fasse cesser le spam. NE REPONDEZ PAS "STOP", cela ne ferait que confirmer votre numéro et augmenter la fréquence des messages a priori.

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 14:20

Bonjour,
    J'ai encore reçu un SMS du 63700 (TEst MT CEL sur SC) et je suis extrêment déçu de l'opérateur Bouygues. J'ai l'impression qu'il ne prend pas au sérieux ce problème. En tout cas je ne le trouve pas du tout réactif.
    Peut-être faudra t il en faire part au média histoire de faire bonne presse !!!

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 14:19

message type sms : TEst MT CEL sur SC 63700
    message revient 4 . 5 fois/jour ....je ne réponds jamais, cela devient énervant

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 63700 | 63-70-0

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).