à qui est ce numéro 63700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 372consultations depuis le 30/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 63700
Nombre commentaire(s) : 143Dernier commentaire le 01/04/2012 à 23:05:46
STAR, Bouygues
J'ai reçu cette nuit un nombre de SMS incroyable sur mon téléphone portable. Un message indiquant précisément "TEst MT CEL sur 63700". Je ne comprends pas ce que veux dire ce message. Personnellement mon opérateur est "Bouygues Télécom". Mais même si je sais que parfois cet opérateur a déjà rencontré des dysfonctionnements dans l'envoi ou la réception des SMS, je n'imagine pas que cela puisse être un choix de leur part. De fait, je ne comprends pas. Ce que je sais c'est que cela a pu me sortir de mon sommeil plusieurs fois cette nuit et que j'espère que cela n'augure pas une journée avec autant de SMS signé 63700. Merci à cet annuaire inversé de nous aider à mieux comprendre si possible !
Mais je serais curieux de savoir si nous sommes nombreux dans ce cas, si nous avons tous reçu le même nombre de SMS nocturne, si nous sommes tous chez Bouygues Télécom, si l'on en reçoit aujourd'hui....
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 63700 | 63-70-0

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/04/2012 à 23:05

une quinzaine de sms entre le 29/03 et le 30/03. Plusieurs réponses STOP facturées 0.35 euros en hors forfait.

Repondre    
  • Posté le 01/04/2012 à 19:16

recu 6 messages le 30/03/2012. libelle: test trois lettres et 63700.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    63 70 0
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/03/2012 à 08:58

Pour mon compte une lettre avec AR et suivant réponse, je porte plainte à la Médiateur téléphonique je vous invite tous à faire cette action, j'ai eu une affaire il y a 4 ans maintenant, et j'ai obtenu raison. Je pense que l'union, auprès du Médiateur téléphonique ( www.mediateur-telecom.fr/home ) devrait être un point fort. Ils ont un pouvoir évident, J'ai obtenu à titre personnel des dommages et intérêts. mais je pense qu'une plainte Police ou Gendarmerie est à étudier. Merci de réagir. Ce n'est pas un coup d'essais de Bouygues. De toute façons à titre perso je change à l'échéance. Mais je vais au Médiateur.

Repondre    
  • Posté le 31/03/2012 à 03:21

Depuis hier16h environ je n'ai plu reçu de sms de ces 2 numéros, le problème serait il résolu ? Si oui c'est super.

Repondre    
  • Posté le 31/03/2012 à 00:07

Exactement pareil pour moi ces 2 derniers jours. Bouygues à beau dire qu'ils n'y sont pour rien... c'est quand même eux qui sont censé nous protéger de ces merdes ... Là ce ne sont pas des ''bots'' qui tappent aléatoirement ! C'EST UNE FAILLE BOUYGUE qui a été exploitée pour nous spammer la tronche ... J'en avais déjà ras-le-bol de Bouygues ces temps-ci à me beurrer la raie tout les jours, en appel masqué, pour me coller profond un nouvel abonnement bidon expliqués par des types, à l'autre bout du monde qui causent à peine Français ! Je vais aller voir chez Free avec le forfait à 0E même si il y a encore des coupures, au moins eux, ils me fouteront la paix sur ma ligne !!!

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 21:24

7 messages reçu la meme journée: (TEst MT CEL sur SC 63 700)

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 21:03

TEst MT CEL sur SC 63700 et 31500 depuis environ 24 heures j'ai recu déja _ textos venants de ces 2 numéros, et ca commence a bien m'énerver...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2012 à 20:17

Bouygues est victime d'un SPAM par SMS.
    Cela provient d'une société externe me dit un conseiller. En tout 3 numéro ont été black-listés par Bouygues Telecom.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2012 à 20:14

Portons plainte....soyons solidaires contre les casses-...........s ! Ils finirons par arrêter.

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 19:57

Bouygues vient de me répondre : c'est un SPAM en provenance d'une société externe qui n'a rien à voir avec Bouygues Telecom.
    Cette société a utilisé une tranche de n° Bouygues.

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 19:00

Depuis hier 23h je le reçois également toutes les 2à3h TEst MT CEL sur SC 63700 ou 31500 vraiment épuisant

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 18:47

une dizaine de sms depuis hier, soit su 63700, soit du 31500, dont plusieurs cette nuit, minuit, 2 h du matin et 5 h !!!
    là j'ai craqué et j'ai signalé au 33700 qui lutte contre les spams. c'est gratuit, il suffit de leur transférer vos messages.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/03/2012 à 18:42

depuis hier apres midi je le recois toutes les 2h je crois que je vais porter plainte (31500 et 63700)

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 18:37

IDEM pour moi opérateur Bouygues et le 31500 vient de m'en envoyer 1

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 18:25

15 sms reçus depuis le 29/03/12 du 63700, jour et nuit, avec le texte suivant: TEst MT CEL sur SC 63700. J'ai répondu par message, leurs demandant de quoi il s'agissait, d'arrêter.Mais cela continue... C'est pénible. Y-a-t-il une solution?

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 17:54

une dizaine de sms depuis hier soir de 63700 message "TEst MT CEL sur SC 63700"
    Je suis également chez Bouygues.
    je viens de recevoir le même sms cette fois ci pour la première fois du 31500 après avoir transférer au 33700

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 17:48

Idem pour moi. 5 sms reçus depuis 5h32 la nuit dernière...avec ce même message TEst MT CEL sur SC 63700.

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 17:34

6 messages reçus , les mêmes que ceux décrits par vous tous, et ce entre hier et aujourd'hui.
    visiblement, personne n'est capable d'expliquer ce à quoi ça correspond. Dommage.

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 17:29

Je reçois aussi ces messages sans cesse. Donc, aucun moyen de bloquer je suppose ?!

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 17:27

C'est effectivement très pénible, plus de 20 sms en moins de 24h, dont au moins 4 cette nuit.
    J'ai transféré les sms (63700 et 31500) au 33700, en espérant que eux pourront agir (contrairement au service client bouygues)...
    J'ai également reçu cette semaine au moins trois appels d'un numéro masqué, sans message.... Pourrait-il y avoir un lien?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/03/2012 à 17:17

Oui, je suis facturé, verifiez par vous-même, ils appellent ça des sms+

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 17:14

Idem depuis hier,des SMS du 63700,je suis aussi chez Bouygues, avec la même phrase en permanence!! Jour et nuit,qui a la solution si vous plaît....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2012 à 17:11

Marc, je ne comprends pas, tu as une facturation de Bouygues pour des SMS que tu as simplement reçus ?!

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 17:09

"De même, il est aussi indiqué dans cet annuaire que si l'on reçoit tant de ces SMS c'est parce qu'ils nous seraient facturés. Mais non ! "
    Regarde ton relevé bouyges, moi j'ai déjà 1,40 euros de hors forfait.
    Il y a quelques mois, j'ai eu un problème similaire avec 30euros de hors forfait, bouygues n'a pas voulu entendre raison et j'ai du payer

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 17:08

je reçois comme tous ce sms mais soit en provenance de 63700, soit de 31500
    egalement de manière répétée et à des horaires de nuit

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).