à qui est ce numéro 4919999999 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 413consultations depuis le 23/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 4919999999
Nombre commentaire(s) : 70Dernier commentaire le 03/12/2013 à 15:19:34
gooli, SFR
je suis appelé un bon nombre de fois par ce numéro... 1 seule sonnerie... Totalement inconnu... Je n'ai jamais rappelé...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 4919999999 | 49-19-99-99-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/12/2013 à 15:19

Appel suite à une annonce de vente immobilière sur le boncoin.
    Aujourd'hui une femme a répondu, français correct avec accent africain. Veut visiter la maison et rappellera dans la soirée et pas d'appel. Idem autres témoignages avec ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 18/11/2013 à 14:22

Plusieurs appels quotidiens suite à une annonce de vente immobilière sur le boncoin.
    Aujourd'hui une femme a répondu, français correct avec accent africain. Dis téléphoner de Dijon et rappellera dans la soirée. Idem autres témoignages avec ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    49 19 99 99 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/10/2013 à 12:00

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, je décroche et on ne me répond pas et j'ai bien une maison à vendre qui n'est plus en vente à ce jour, mais ça continue

Repondre    
  • Posté le 10/10/2013 à 09:50

plusieurs appels par jour, j'ai décroché une fois et personne ... je constate que suite à la lecture de plusieurs témoignage, les personnes contactés avaient une maison en vente et moi pareil ...

Repondre    
  • Posté le 02/10/2013 à 15:52

Appel du +34 919 99 99 99, aujourd'hui à 13h49. Indicatif espagne, interlocutrice à fort accent asiatique. Au sujet de la vente de ma maison, pour sa soeur ???!!!

Repondre    
  • Posté le 23/09/2013 à 09:06

Appels répétés, plusieurs fois par matinée, et plusieurs fois par semaine depuis 1 mois... je n'ai jamais décroché, et il n'y a jamais de message.

Repondre    
  • Posté le 11/09/2013 à 12:22

J'ai réussi à avoir une bonne femme à l'accent étranger au bout du fil, pour la maison que j'ai mis en vente. Attention , cela doit être une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/09/2013 à 11:56

pas de reponse quand je repond!c'est la premiere fois aucune idee sur ce numero,est ce pour de la pub ou autre chose

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/09/2013 à 18:23

je suis également contacté par ce numéro tout les jours et à n'importe qu'elle heure depuis 1 mois..si je répond il n'a personne au bout du fil, et aucun message sur le répondeur. Sa soul, Je sais plus quoi faire!!!

Repondre    
  • Posté le 30/08/2013 à 12:26

devant le numéro il y a +3 et 4919999999 au moins un appel tous les jours et plusieurs sonneries nous ne décrochons pas, mais pas de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/08/2013 à 11:07

moi aussi depuis qq jours je suis contacté par ce numéro mais personne au bout du fil, je ne répond plus. c'est le matin vers 10h30 et apres midi, moi aussi j'ai une maison a vendre sur leboncoin.je ne sais rien de plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/08/2013 à 18:18

Je suis contactée minimum 2x par semaine. Appel avec 1 ou plusieurs sonneries. Je ne décroche pas. Il n'y a jamais de messages.

Repondre    
  • Posté le 26/08/2013 à 15:46

je recois régulièrement des appels du n°+34919999999, personne au bout du fil et pas de messages. Quel est l'intêret de ce pâuvre taré qui dérange les gens ?

Repondre    
  • Posté le 18/08/2013 à 18:24

ce numéro m'appelle régulièrement. La 1ere fois j'ai décroché mais n'ai rien dit....lui non plus. Depuis je ne décroche plus. Il ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 05/08/2013 à 09:55

Même problème que tout le monde. Une femme à l'accent d'Afrique du Nord doit me rappeler pour la vente de ma maison. C'est bien une arnaque, mais laquelle.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/07/2013 à 12:52

je suis régulièrement appelé par ce numéro inconnu ? arnaque ? tracking ? piège ?.....
    quelque aurait il des infos ? svp

Repondre    
  • Posté le 19/06/2013 à 15:43

Plusieurs appels d'une personne ayant un accent asiatique qui prétend se nommer Marie Duval, son numéro fixe affiché sur mon portable est le +34919999999 et son numéro de portable est le 0669136752.
    J'espère ne pas me faire pirater la ligne téléphonique, il va falloir afficher cette mésaventure sur Facebook, de façon à ce qu'un grand nombre de gens soient alertés

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 18/06/2013 à 11:47

Une dame a l'accent chinois qui m'appelle au sujet de ma maison,elle dis qu'elle appelle de son travail...bizarre!elle dois rappeler mais je ne sais pas si je dois repondre!!

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 16:59

contacter pour une vente de maison, impossible d'avoir le non de l'intrtlocuteur, il doit rappeler pour fixer un rendez-vous pour la visite

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 12:32

personne étrangère qui sollicitait de voir ma voiture qui est à vendre, et après confirmation que c'est toujours à vendre, reprendra contact

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 17:08

a plusieur reprise un apel de ce numero et aujourd hui un edame au bout du fil qui veut prendre un rdv pour une visite cela me parait suspect

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 18:01

ce N° m'a appelé au moins 3 fois à 15 jours d'écart. Prétend m'appeler pour ma maison à vendre mais ne demande aucune précision. Doit rappeler ce soir

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 17:47

Ce numéro m'a contacté suite à une annonce immobilière que j'ai déposé sur un site, il (elle) m'a dit qu'il me recontacterai demain pour une visite... Cette personne a un accent.

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 11:19

Il m'a appelé suite à une annonce Immobilière que j'ai mis sur un site, et il m'a demandé si mon bien est toujours à vendre. J'ai dit oui, il m'a dit qu'il va me rappeler ce monsieur a un accent.

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 10:57

Appel très court avec une question sur mon appartement et immédiatement raccroché. La personne s'exprimait avec un accent et parlait très rapidement

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).