à qui est ce numéro 3979000000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 082consultations depuis le 29/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3979000000
Nombre commentaire(s) : 86Dernier commentaire le 04/02/2014 à 15:25:57
neo, Orange
appel tout les jours a 16 h precise et presonne ne répond.J'aimerai s' avoir qui est ce.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 3979000000

• Bloc de numéro : 97900
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 17/01/2013 à 11:07

1er appel aujourd'hui vers 11h, mais habitué à recevoir ce genre d'appel, je ne décroche pas. Ma curiosité m'a néanmoins poussé à découvrir que c'était un numéro venant d'Italie, mais rien de plus.
    Je viens d'installer l'appli SFR Anti-Spam, on verra si ça marche !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/01/2013 à 15:02

le numero est 39790000000000 avec beaucoup trop de zéro a la fin, j'ai essayer de decrocher, ça raccroche. c'est qui???

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    39 79 00 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/01/2013 à 11:59

Appel en absence avec un numero etrange.. je ne décroche pas a ce type de numéro. pour l'instant premier appel.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/01/2013 à 19:30

appel en absence répétitifs
    sur mon portable
    je ne réponds pas à ce numéro
    gènant car très souvent
    appel le jour et la nuit

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/01/2013 à 18:15

Cela fait deux semaines que ce numéro essaye de me joindre, et ce plusieurs fois par jour. (3 à 4 fois pour être précis). Sans jamais laisser de message ni rien du tout. J'ai pu lire un témoignage concernant Cdiscount, j'aurais pu confirmer si j'avais passé une commande avant le 02 janvier, mais en vain, ce n'est pas mon cas. Donc, probablement une arnaque ou autre.. Depuis, j'ai bloqué ce numéro, mais je constate qu'ils continuent à m'appeller !

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 15:33

2 appels aujourd'hui, le premier un message de quelques secondes a été laissé sur mon répondeur mais personne ne parlait, le deuxième juste un appel ...
    Un témoignage parle de cdiscount, j'y suis allée récemment également ... c'est peut être une piste ?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 12/01/2013 à 08:51

j'ai repondue a l'appelle un monsieur a demander mr un tel je lui est repondue que c'etait madame puis il a raccrocher aussitot

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/01/2013 à 16:23

je n'ai pas décroché, j'étais occupé, je n'ai pas eu le temps d'arriver au téléphone, seulement trois sonneries je trouve ce numéro étrange,

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/01/2013 à 14:18

Ce numero m'appelle 3 à 4fois par jour sans me laisser de message car je ne répond pas à ce genre de numéro .Surement une arnaque?????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/01/2013 à 20:16

Je reçois des appels de ce depuis le 2 Janvier, par habitude je ne réponds pas à ce genre de numéro, mais actuellement je reçois jusqu'à 3 à 4 appels par jour de ce numéro.
    Donc je pense porter plainte pour harcèlement téléphonique

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 15:19

vu le nombre de numero meme pas j ai repondu mais cela devient de plus en plus recurant et nous vivons avec une minorité de salop qui pourrissent notre monde a banir

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/01/2013 à 10:10

pas compris le nom du correspondant qui devait ma rappeller mais ne l'a pas fait et pas compris la raison de l'appel

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 17:25

J'ai également reçus un appel de ce numero. Ce genre de numero je décroche jamais. Il existe une fonction trés utile chez SFR l'aplication Anti-Spam, elle est gratuite je vous conseil de l'installer sur votre mobile smartphone. De plus ayant un fixe, tout les appel arrivant sur celui-ci sont automatique dirigé vers mon portable et de ce fait tous les apels indesirable sont stoper par l'Ant-Spam.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/12/2012 à 11:08

BonjoursCe numeros a chercher a me joindre je ne c pas qui c'est donc je nest pas repondu il mon contacter plusieur foi sans laisser de message

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/12/2012 à 19:48

J'ai voulu effectuer un achat sur cdiscount. A chaque fois echec lors du paiement par CB ou paypal, j'ai donc abandonné.
    Dans l'après midi j'ai reçu un appel du +397900000000, j'ai décroché et la femme me parlait de ma commande qui n'a pu être finalisé, elle voulait voir avec moi pourquoi et voulait donc que je retourne essayer de passer commandeet résoudre le probleme. Je lui ai dit que je ne pouvais pas au moment où elle me telephonait, et elle m'a dit qu'elle me rappellerait plus tard.
    Mais cette appel me parait très etrange, car la femme parlait vite, ne me laissé pas trop le temps de répondre, et la qualité sonores était mediocre ! Je n'ai donc pas répondu aux autres appels et je viens encore d'en recevoir a 19h30. J'ai peur que ce ne soit quelqu'un qui se fasse passer pour cdiscount, mais comment peut elle savoir pour ma commande ?!

Repondre
    avis utile ? (22) 

• Posté le 13/12/2012 à 19:03

ce numero m'appelle jusqu'a six fois par jour et quand on decroche il n'y a personne au bout c'est arrive deux fois aujourd'hui

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 19:22

j'ai reçus Deux appel sans message de ce numéro bizarre.... quelqu'un pourait t'il me dire à qui appartient ce numéro space

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 11:41

comme evoque par d'autres, plusieurs appels de ce numero etrange. Si cela continue je pense que ce serait bien d'engager une procedure pour harcelement telephonique

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 18:57

appel, 3 sonnerie puis raccroche .... un numero à 12 chiffres, dont je n'arrive pas à trouver l'origne
    +39 79 00 00 00 00

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 10/12/2012 à 18:43

Cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle ,mais je ne décroche pas et au bout de 3 sonneries ça s'arrete ! Comment puis-je bloquer ces numéros ? car ce n'est pas le seul !

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 18:32

je reviens vers vous pour preciser qu'il s'agit de 397900000000 et non de 3979000000 soit huit zero et six .ça fait peut etre une difference

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/12/2012 à 18:27

bonjour a tous ,je reçois des appels de ce numero depuis le 30/11/2012 ,et j'ignore absolument ce que c'est,sinon que c'est trés desagreable

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 12:56

appel à plusieurs reprises. Pas de message. Trois ou quatres sonneries puis raccroche. On n'a pas décroché car on ne connaît l'origine de l'appel.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/12/2012 à 15:08

J'ai reçu 3 appels de ce numéro inconnu, hier soir vers 22h56 et aujourd'hui à 17h44 puis 17h55, je n'ai pas répondu, j'ignore qui ça peut être, qu'est ce ça veut dire?

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 07/12/2012 à 09:53

j'ai reçu un appel d'un N° étrange +397900000000 auquel je n'ai pas répondu Qui peut appeler avec un N° pareil?

Repondre
    avis utile ? (5) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3979000000 | 39-79-00-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).