à qui est ce numéro 3970 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 138consultations depuis le 04/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3970
Nombre commentaire(s) : 117Dernier commentaire le 01/06/2016 à 11:01:15
ANDRE, autre
orange aler merci de nous contacterau 3970 sous 48 h pour nous communiquer votre nouvelle adresse fin
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/02/2013 à 11:41

cette appelle intervient tout les 15 minute sans laisser de message rien de plus a dire a qui appartient ce numero merci de me repondre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/02/2013 à 17:36

JE TROUVE CE NUMERO BIZARD QUI A DEJA EU CE NUMERO LA CAR SA M'INQUIETE MERCI BEAUCOUP A BIENTOT .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    39 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/02/2013 à 14:36

papier trouvé sur le bureau je voulais savoir à qui correspondait ce numéro de phone? je pense qu'il s'agit de sfr mais j'en suis pas sur

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 22:24

orange alerte : la notification de votre facture électronique a été rejetée, vous pouvez mettre ) jour votre adresse email sur orange.fr ou en appelant le 3970

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/01/2013 à 18:40

j'ai ce numéro ki a essayer de mappeler mes je decroche pas kan je ne conné pas vous savez c ki ?

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 14:07

Je suppose que c'est orange mais pour quoi§? peurt etre offre commarciele
    ou alors pour paiement de votre facture du mmois

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 19:38

je n'ai pas répondu je voudrais savoir ce que c'est avant de répondre à ce genre de numéro donc si vous pouviez m'aider

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 08:38

Je n'arrete pas d'etre contacte par ce numero a n'importe qu'elle heure de la journée que ce soit le matin tot dans la journée et le soir..

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 13:38

je travail de nuit et ca fait 2 jours que je suis reveille au moins 2 fois le matin j'en ai marre

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 16:19

cette personne ma appeler en se fesant passer pour mon opérateur me demandant mon email car celui en sa possition n'étant pas le bon pour l'envoi de ma facture électronique je ne les pas transmise j'ai accrocher cette personne me rappelle assitot

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 19:35

Bonjour,Je voulai juste connaitre les personnes se cachant sous cette identité pour savoir a qui j'avait a faire car se n'ai pas la première fois qu'il m'appel. Merci

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 12:43

JE VIENS D ETRE APPELEE SUR MON PORTABLE PAR CE NUMERO CA A SONNER QU UNE FOIS PAS EU LE TEMPS DE DECROCHER

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 16:14

ce numero 3970 correspond au service client orange, le service qui s'occupe de gerer les forfaits. ils appellent plusieurs fois mais ne laissent jamais de messages.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/12/2012 à 15:37

il m a appeller plusieur fois sent message sonne sonne sonne ssso ooooo ijkn bnnbhh jnnjj yyhhyhhg gbbh ggg

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 10:06

je ne sais pas a qui est ce numero qui me rappel regulierement,cela fait un moment que ca dure,est ce que vous savez qui c est

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/11/2012 à 17:34

J'ai sans cesse des facturations en provenance de ce numéro avec du hors forfait bien évidemment alors que je n'ai jamais composé ce numéro. Comment savoir à quoi cela correspond ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/11/2012 à 17:23

je ne me souviens pas mais j'ai qq cents de facturés sur cet appel.je voudrais donc savoir pourquoi j'aurais appelé ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/11/2012 à 15:30

Nous a téléphoner trois fois consecutif dans la meme journée, sans laisser de mesage? mais queveulent il pourquoilaisse t'il pas de message

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:27

ca m'appel et ca raccroche quand j'essaie de rappeler ca me met en attente donc j'attends un message pour savoir qui est ce ?

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 12:56

aparament je vien d'etre facture d'une communication avec cenumeros que j ene conner pas
    je cherche a connaitre le fin mot

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 15:08

ce numero m'a contacté 2 fois alors que je conne en aucun ce numero.
    plusieurs fois en peu de temps c'est bizzarre

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 14:52

Premièrement, j'aimerais ne pas avoir de numéros spéciaux ( je suppose que c'est le cas de tout le monde). pourriez vous, s'il vous plaît, me donner un numéro à 10 chiffres. Merci.
    Deuxièmement, il faudrait déverrouiller mon smartphone (0645742462) ce qui m'empêche de m'en servir au mieux. merci.
    Cordialement,
    khira Alitouche

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 10:44

ce numéro m'appelle et ne laisse pas de message que je sache à qui j'ai affaire avant de répondre ou de rappeler

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 13:58

je ne supporte pas que l'on m'appelle sur mon portable sans que je ne connaisse l'origine.
    Pour signaler : mon portable a sonné, j'ai décroché sans personne en ligne.

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 11:03

ce numéro a été donné comme numéro de client gratuit orange

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3970 | 39-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).