à qui est ce numéro 3970 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 175consultations depuis le 04/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3970
Nombre commentaire(s) : 117Dernier commentaire le 01/06/2016 à 11:01:15
ANDRE, autre
orange aler merci de nous contacterau 3970 sous 48 h pour nous communiquer votre nouvelle adresse fin
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3970 | 39-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/06/2016 à 11:01

Constamment sur mon port le 0681152646 des appels inconnus d'escrocs demandant de rappeler!!
    Cela a été signalé maintes fois à ORANGE qui s'en fiche et s'en contrefiche.
    Je me suis inscrit sur le sîte bloctel.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2016 à 12:59

J'ai reçu un sms me demandant de rappeler ce numéro si je n'étais pas à l'origine d'une commande d'un mobile.. etc..
    Je trouve scandaleux qu'on laisse de tels opérateurs sévir d'autant que ce numéro est répertorié pour être de l'arnaque.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    39 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/03/2016 à 09:27

je dormais et je n'ai pas attendu l'appel, j'aimerai savoir qui est ce 3970 car je cherche à joindre mon opérateur ORANGE

Repondre    
  • Posté le 20/01/2016 à 10:49

Bloqué automatiquement par l'application android "bloqueur d'appels", le 20/01/2016 à 10h21:32. J'ai entendu sonner, mais étant dans une autre pièce, je n'ai pas décroché.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2015 à 11:46

J'ai été appelé par le 0186965233 me demandant de le rappeler ou d'appeler le 3970.
    Je voudrais savoir de quoi il s'agit.
    Merci.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 12/08/2015 à 16:27

Appel vers 16h15 auquel je n'ai pas répondu. Pas de message vocal donc pas important ! Je ne sais pas pourquoi mon opérateur aurait besoin de m'appeler !?!?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/03/2015 à 09:18

Décroché je tombe direct sur un message vocale qui me dis désolé nous ne pouvons résilier votre ligne pour le moment,merci de contacter le 3970! Numéro d'appel : 0183802824

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 10/03/2015 à 09:53

Orange alerte : votre consommation est de 110 euros; Merci de nous contacter au 3970 muni d'une carte bancaire.
    hier 08/03/15 à 11 h 24
    pas donné suite, car cela sent l'arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2015 à 19:01

appel en absence,et message vocal au sujet d'un impayé,à régler par carte bancaire;n'ai bien sûr pas donné suite;attention ,il y a deux contacts,en fait,s'il n'y a pas de réponse vocale lors de l'appel,un second appel est fait,pour laisser un message,qui traite du réglement d'un impayé,sans précision de montant,enfin en ce qui me concerne.vigilence maxi,donc;emjyce

Repondre    
  • Posté le 12/01/2015 à 15:10

peut-etre le docteur Zaplana à Clermont Ferrand qui devait me rappeler. Mon repondeur a enregistré ce numero aujourd'hui à 13h27

Repondre    
  • Posté le 31/08/2014 à 17:10

Je suis appelé régulièrement, heureusement peu fréquemment. Ma parade: je possède un Nokia, sur leur site j'ai téléchargé une "sonnerie" que j'ai paramétrée comme signal en cas d'appel général et qui m'informe "qu'un interlocuteur non identifié cherche à me joindre", tout mon répertoire étant marqué comme identifié et possédant sa propre sonnerie ou l'indication de son nom ou prénom. Très efficace, pour filtrer ça filtre!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/08/2013 à 09:42

sms alerte orange votre date echeance est depassee demandant de payer par carte bancaire par telepnone en appelant le 740 n gratuit

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 13/08/2013 à 21:43

SMS reçu le 13 08 2013 : Orange alerte : Merci de nous contacter au 3970 sous 48 h pour nous communiquer votre nouvelle adresse

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 10/05/2013 à 16:49

des appels toutes demi-heures sans laisser de message ça commence à bien faire !!!! et pas le temps de décrocher et je voudrais comprendre pourquoi ils continuent d'appeler alors que ce n'est pas mon opérateur

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 06/05/2013 à 18:42

Un appel en absence et un message vocal , je nai pas encpre ecouter le message car j'ai etait prevenu que certain pouvait etre tres malveillants ,je me renseigne donc si ce numero est sur ou non! Merci

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/04/2013 à 13:23

Bonjour, ce numero ma apeler a minte reprise ojourduit je ne c'es t pas a quoi ces apel coresponde

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 11:27

Quel est la raison de ces appels "pénibles" me demandant de communiquer ma nouvelle adresse.
    Orange sait ou doit connaitre ses clients. De grâce Merci de ne pas nous laisser importuner par des parasites.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/03/2013 à 17:09

je n ai pas repondu a ce numero et aucun message laisser sur le repondeur j ai trouve sa bizarre

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 15:51

appelle en milieu d apres midi pas de reponse j attend qu il me recontactepour savoir de quoi il retourne

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 14:25

je ne retrouve pas à ai-pus téléphoner autant de fois dans la même journée à ce numéro:3970.je serais contant du résultat.merci.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 09/03/2013 à 10:34

Pas decrocher peur d'une arnaque. Aucun message laisser sur mon repondeur. Je voudrai savoir a qui est ce numero pour pouvoir decrocher. Un appel comme sa un samedi me fait poser des questions

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/03/2013 à 14:26

PAS DE MESSAGE DONC JE TROUVE CA BIZARRE ET JE PREFERE NE PAS REPONDRE MAIS JE SUIS CURIEUSE DONC JE DEMANDE A QUI IL APPARTIENT

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 28/02/2013 à 15:37

ce numéro m'a appelé 2 fois sans laisser de message . est-ce un appel publicitaire ou commerciale ? merci .

Repondre
    avis utile ? (20) 

• Posté le 27/02/2013 à 10:53

Ce numéro ma appeler . C'est qui , pas de message vocal ni de SMS .
    Quan je connaît pas je décroche pas!!

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 09:53

Appel sans réponse! Je décroche, on attend que je parle et on raccroche! Du bruit derrière mais aucune voix au bout du fil!

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).