à qui est ce numéro 3960 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 520consultations depuis le 18/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3960

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3960 | 39-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/07/2013 à 17:12

J'ai moi aussi été facturé sur ce numéro pour un appel que je n'ai jamais effectué 20 secondes pour 1,50€ c'est une arnaque mais le nom n'est pas atos chez moi mais SOMNUS !

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 23/05/2013 à 01:16

J'ai 5 appel sur ce num que je ne connais pas.et qui m' ai facturer a chaque fois .merci de me répondre

Repondre
    avis utile ? (12) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    39 60
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/05/2013 à 11:09

ce numero m est facture t et durant 7 mn 25 alors que je ne l ai jamais appele j ?savoir a quoi il crrespond

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/03/2013 à 09:21

c'est moi qui doit appeler ce n° et je voulais savoir s'il était payant et combien ça coûtait. voilà voilà

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/03/2013 à 10:00

j'ai appelé la caisse de retraite par le numéro court 3960 (pas beaucoup mais 23 centimes d'euro)
    a qui vas l'argent

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 11/02/2013 à 14:18

J'ai appelé le 3960, qui est le N° d'appel court de la CARSAT c'est à dire la Caisse de Retraite et j'ai une facturation dont le bénéficiaire est Atos Worldline ! Atos est, selon recherche internet, une société qui garantit des paiements en ligne !

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 04/02/2013 à 12:22

Atos Worldine, je reçois ma facture détaillée ce matin, et je ne comprends pas pourquoi ce numéro m'est facturé! Je ne me souviens pas avoir composé ce numéro...

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 10:46

Sur ma facture de téléphone, je vois que j'ai appelé ce numéro (3960), je ne sais pas ce que c'est. Je n'ai personne dans mon entourage qui a un tel numéro. Idem pour le 3639.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/01/2013 à 11:17

j'ai eu une facturation pour appel sur ce numéro et je ne sais pas qu’est ce que c'est.j'ai été facturé de 10euros de plus

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 14:18

j'ai reçu un message du N°38653 afin d'authentifier un versement sur mon compte mobile orange. A qui appartient ce numéro ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/01/2013 à 14:23

Aucune idée à qui appartient ce numéro mmmmm ll lllkoj,k p^pk^pk ^poooolll fggg ffhfhfgh hdfhdfg sfghfh nnnn nnn nnnn, nnnn nnnn nnnn nnnn nnnn ,nnnn nnnn nnnn nnnn

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 10:27

appel facturé alors que je n'ai pas appelé ce numéro pourquoi que faire,? comment ne plus être débité sur un tel numéro

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 08/12/2012 à 10:44

je n'ai pas apelé ce numéro et je paye hors forfait et je voudrais connaitre le correspondant car je ne sais pas à qui est ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/12/2012 à 13:47

2 appels à suivre le même jour ," Atos worldline," je ne connais pas,je n'ai pas eu de contact avec eux, mystère!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/11/2012 à 16:33

salut sava je vais bien je ve le num de la cram a 4 chiffre si vous l avez dites le moi svp

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 08:58

j'ai vu sur ma facture orange que cet appel est payant. Et j'en suis surprise quand je l'ai vu sur ma facture orange

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/10/2012 à 13:19

il s agit du numero de la cram payant bien sur

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 01:08

a qui appartient ce numéro là ? j'ai appelé mais je ne me souviens pas qui est le destinataire du numéro en question

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 11:05

appels répétés qui m'ont bien dérangé et qui m'ont ennuyé

Repondre    
  • Posté le 10/07/2012 à 13:54

je voudrais savoir a qui est ce numero merci beaucoup

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2012 à 00:40

a qui est ce numéro je sais pas a qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 29/02/2012 à 15:34

c'est l'assurance retraite alsace-moselle. impossible à joindre.merci pour votre reponse

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 19:47

appel de ce numéro.... pas de réponse de ma part ... répondeur .... indiqué sur la facture de free comme si c'était moi qui l'avait appelé??? donc a régler!!! indiqué sous "atos worldline" n° facturé par free plusieur fois ???

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/12/2011 à 14:39

Cest un appel emis depuis mon fixe je ne sais pas par qui

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 19/09/2011 à 11:46

APPELS CONSTANTS DE CE N° QUI M'EST INCONNU, 5 FOIS DEPUIS CE MATIN SANS LAISSER DE MESSAGE ETRANGE????

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).