à qui est ce numéro 3949 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 303consultations depuis le 12/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3949

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3949 | 39-49

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/03/2015 à 18:27

j'ai reçu un appel de ce n° Présenté de la part d'EDF pour un rendez vous d'urgence demain à 13 H

Repondre    
  • Posté le 28/12/2013 à 19:35

N° figurant sur ma facture du 20/12/2013 communication de mon tel mob le 3 /12/2013 à 14 H 45

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    39 49
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/07/2013 à 10:34

sur chaque facture mensuelle,une facturation de 0.10 à 0.50 euro sur le 39.49 alors que personne n'appelle ce numéro dont nous ignorons même à quoi il correspond. ras le bol !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/05/2013 à 07:53

je comprend pas sur ma facture on me met appel surtaxé alors que je n'ai ni répondu ni appelé ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 14:23

c'étais un appel en absence, j'ai essayer de rappeler mais sa n'a pas décrocher. ce numéro ne m'as jamais rappeler mais il a déjà essayer de contacter certaines de mes amies

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 10:57

apel en abs sans message.et en rapellant , je tombe sur un fax! donc impossible de comuniquer avec qui que ce soit.

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 16:33

Attente souvent longue et pas toujours la bonne personne du service concerné. ne savent pas toujours réglé le problème.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:44

Je ne sais de qui il s'agit. Seulement ma facture de téléphone fait référence d'un appel de 4 mn 23 s facturé 0,11€ à ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 19:24

Alors la c 'est le ponpon on cherche du boulot parce qu'on a besoin d'argent et pour le moindre renseignement a pole emploi on doit payer !!!! Mais ou va t on ???? Quelle société de M..... Le gouvernement pourrait au moins nous donner un N° normal pour trouver du boulot c inadmissible

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 02:32

UN APPEL DE POLE EMPLOI OULLINS E VOUDRAIS LE NUMERO NON SURTAXE POUR ANNULER UNE CONVOCATION ET LA REMPLACER PAR UN AUTRE RENDEZ VOUS

Repondre    
  • Posté le 09/12/2012 à 23:55

sur ma facture apparait des appels facturer vers ce numero, je cherche ç savoir à qui ou à quoi il correspond

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 14:41

il s'agit du pole emploi, je suis au courant mais j'en ai besoin pour autre chose !!!!
    souhaite un autre numéro

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 10:26

Le jeudi 22/10/12, à 11h05, on voit apparaitre une communication de 10mn23 sur facture, alors que la maison était vide a cette heure la,
    Que faire?

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 20:28

Impossibilité de joindre un conseiller, les choix proposés ence qui me concerne ne suffisent pas... A moins de se déplacer dans une agence, je ne peux pas obtenir l'information dont j'ai besoin

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 19:11

aprés avoir été sur les n° inverséesdes pages jaunes j'ai trouvé a qui correspond ce n° 3949 c'est le n° de pol emploi

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 18:48

des appels sur ce n°me sont facturées sur mon tel fixe alors que je ne connais pas ce n° et que je ne me souvient pas l'avoir composé

Repondre    
  • Posté le 10/10/2012 à 17:13

ce numéro appelle en absence sans laisser de message et je ne sais pas qui est-ce. merci de m'indiquer qui est ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 07/08/2012 à 18:48

à qui est ce numéro je ne m'en rappelle pas merci

Repondre    
  • Posté le 01/06/2012 à 20:13

le message parait important mais la personne au bout du fil ne se presente pas et me di demande de tel au 3949

Repondre    
  • Posté le 25/04/2012 à 08:58

IL M EST FACTURE 2,473 € POUR CE NUMERO QUE JE NE CONNAIS PAS ET VOUS N ETES PAS FOUTU DE ME DIRE DE QUI IL S AGIT FERMER VOTRE SITE SI VOUS N ETES PAS CAPABLE DE NOUS SERVIR C EST PEUT ETRE DES GENS COMME VOUS QUI NOUS PRENEZ NOTRE FRIC

Repondre    
  • Posté le 25/04/2012 à 08:50

SAVOIR QUI A ETE APPELE DEPUIS MA LIGNE
    EN MON ABSENCE

Repondre    
  • Posté le 02/04/2012 à 14:11

AU MOIS " FOIS PAR SEMAINE ME TEL SUR MON PORTABLE

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 22:44

Appel émis depuis ma ligne dont je ne connais pas l'identité

Repondre    
  • Posté le 29/03/2012 à 13:12

je l'ai appelé et je veux savoir qui c'est pour verifier ce que font mes enfants

Repondre    
  • Posté le 15/11/2011 à 17:32

J'ai une facture téléphonique pour ce no que je ne connais pas

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).