à qui est ce numéro 3922 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
172 240consultations depuis le 23/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3922
Nombre commentaire(s) : 385Dernier commentaire le 24/03/2016 à 18:49:09
laelou, Orange
appel sans message et ça m'énerve ras le bol des société qui se permette de nous déranger tout le temps
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/10/2013 à 11:50

mardi 1/10/2013 à 11h42 j'ai décroché puis plus rien le N° était un 3922 ... je viens d'aller voir sur internet et j'suistombé sur cette page ... à premiere vu je suis pas le seul ce matin j'aimerai comme même bien savoir qui est ce n°

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/10/2013 à 09:39

Appel à 9h26 le mardi 1er octobre, j'ai décroché et raccroché de suite, pas d'interlocuteur en ligne.
    je crains toujours uns surfacturation avec ces numéros à 4 chiffres.
    JYM

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    39 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/09/2013 à 17:03

pareil appel à 16h34.... ils ont laissé un message mais il a été coupé.... du coup je ne sais pas de quoi il s'agit... mais c'est quand meme enervant

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 26/09/2013 à 12:00

Même problème que vous avec ce numéro !! sur mon portable (smartphone) donc j'ai téléchargé l'application " Calls Blacklist " et je sais que je vais être tranquille !!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/09/2013 à 13:17

Appels en absence de ce numéro en milieu de journée. Je n'ai pas décroché, "il" n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 24/09/2013 à 16:08

j'ai reçu un appel du 3922 : " une pharmacie de garde sur www. etc "
    Le message est très rapide
    Cordialement,

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 23/09/2013 à 09:21

Idem ils m'ont tel ce matin sans laisser de message. Je vais le signaler au 33700, le serveur antispam (c'est gratuit)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/09/2013 à 17:17

Appel sur mon portable, je l'ai refusé puis message sur ma boîte vocale venant du +33 3 92 2 de 14 sec pour garder le numéro afin de trouver une pharmacie de garde appel qui sera surtaxé et un numéro pour ne plus recevoir ce genre de message. Etant très méfiant, je ne l'ai pas appelé, avec tout ce qu'on voit maintenant...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/09/2013 à 09:28

Free a débité sur ma facture 2,14 euros sur ma facture d'août alors que je j'ai jamais appelé ce numéro !!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/09/2013 à 15:53

bonjour j ai moi aussi reçu cet appel ce matin du 3922 , pour ceux qui sont SFR sachez que vous pouvez télécharger une application anti spam sfr pour votre portable depuis le site SFR; j ai bloqué ce numero ( comme d autres de publicité ) tout simplement via le journal d appel ce numero restera bloqué automatiquement

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 13/09/2013 à 15:03

un appel sur mon téléphone portable mais comme ce numéro ne comportait que 4 chiffres, j'ai refusé l'appel tout comme je refuse tout appel comportant 11 chiffres et commençant pas 08 je suis sur liste rouge, orange et je refuse tous les appels concernants les démarcheurs j'ai prévenu SFR de ces désagréments

Repondre    
  • Posté le 12/09/2013 à 19:44

déranger a plusieurs reprise par ce numéro comment bloqué les numéro indésirable de ce type et de savoir sa provenance

Repondre    
  • Posté le 12/09/2013 à 16:25

Appel en absence de ce numéro (3922) je n'ai pas pu répondre, je ne sais pas de qui il s'agit.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 11/09/2013 à 21:56

j'ai moi aussi eu cet appel en absence, je viens de me desabonner grace au lien trouvé sur ce site! merci

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 11/09/2013 à 12:54

Dérangé plusieurs fois ce matin par cet appel désagréable. J'ai effectué, par internet, la démarche permettant de faire retirer mon numéro GSM de la liste d'appel de ces cuistres ! Nous verrons bien si cela est efficace.
    Merci a l'internaute qui, sur ce forum, nous a indiqué cette démarche.

Repondre    
  • Posté le 11/09/2013 à 11:48

Appel sans message qui dérange souvent entre celui ci ou les autres,souvent ca provient des personnes qui recupere nos numeros dans les annonces gratuites ou autres, Ras le bol des serveur informatique qui nous harcéle .

Repondre    
  • Posté le 06/09/2013 à 17:07

Bloquez ce numéro pour mon compte. Cela suffit !!! il faudrait éteindre son téléphone pour etre tranquille. Il y en a assez de ces publicités non désirées.

Repondre    
  • Posté le 06/09/2013 à 16:57

Au moins deux à trois fois par jour trois sonneries et puis stop et pas de message
    impossible de trouver l'abonné

Repondre    
  • Posté le 05/09/2013 à 15:44

Nouvel appel avec un bout de message laissé. Leur n° est aussi le 0534621600, c'est tel qu'il apparaît dans ma messagerie.

Repondre    
  • Posté le 05/09/2013 à 15:15

Appel en absence également sur mon portable. J'ai trouvé que ce numéro est utilisé pour une campagne de prospection d'allopharma. On peut apparemment les contacter par téléphone ou via leur site internet pour demander à ne plus recevoir d'appel. Je n'ai pas encore essayé. Je verrais si j'ai de nouveau un appel.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/09/2013 à 12:26

un répondeur vocal qui arrête pas de m appeler y a n a marre !! j ai rien demandé

Repondre    
  • Posté le 05/09/2013 à 09:21

Frustrant, ces appels répétitifs sans personne au bout de la ligne ! c'est du harcèlement. Où faut-il porter plainte ?

Repondre    
  • Posté le 04/09/2013 à 17:19

Pareil ici... Appels à répétition toutes les 6 minutes 30 secondes (montre en main...). Y'a-t-il un moyen de stopper cette m*rde SVP ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 04/09/2013 à 14:59

Même chose que dans un témoignage précédent : " Ce numéro vous sera utile pour trouver une pharmacie de garde en cas d'urgence. Le service est surtaxé. Si vous ne voulez plus recevoir de message de notre part veuillez nous contacter au 0805425......."

Repondre
    avis utile ? (29) 

• Posté le 03/09/2013 à 16:41

appel en absence a repetition, c'est chiant a force
    n y a t il pas moyen d'empecher les numéro indésirables ?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3922 | 39-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).