à qui est ce numéro 3922 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
172 348consultations depuis le 23/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3922
Nombre commentaire(s) : 385Dernier commentaire le 24/03/2016 à 18:49:09
laelou, Orange
appel sans message et ça m'énerve ras le bol des société qui se permette de nous déranger tout le temps
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/03/2014 à 12:05

Un appel du 3922 du vendredi 21 mars 2014 à 17h25.
    J'ai décroché sans regarder qui était l'interlocuteur.
    Je me suis empressé de raccrocher.
    Cordialement

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 21/03/2014 à 15:49

Appel non répondu : je ne réponds jamais à ce type de N° ca c'est 9 fois sur 10 du démarchage

Repondre
    avis utile ? (7) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    39 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/03/2014 à 06:16

ce numérot m'appel tout les jours sans arret et cherhce a me faire dépenser un max de pognon et tout ca juste pour pouvoir trouver une farmacie de garde comme si j'avais besois de leurs services de merde

Repondre
    avis utile ? (17) 

• Posté le 19/03/2014 à 16:55

Je n'ai pas rappelé ce numéro. Je n'ai eu que "3 ou 4 sonneries. Ce n° ne m'a pas rappelé de la journée. Mais ce n'est pas la première fois que ce N° m'appelle. Et s'il espère que je le rappelle il se met le doigt dans l'oeil !! Je pars du principe, que si cela était un appel important, que le correspondant aurait essayé de me rappeler !!

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 18/03/2014 à 14:11

appel en absence, très désagréable, une fois de plus.
    je ne rappelle même plus, je n'ai pas envie de me faire encore avoir.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 15/03/2014 à 22:44

J'ai eu cet appel sur mon portable, ce samedi après-midi... je n'ai pas eu le temps de répondre, mais flairant le piège, je n'ai pas rappelé !

Repondre    
  • Posté le 15/03/2014 à 17:17

Appel de ce num le 3922 aujourd'hui 15h57, mais avec personne au boul du fil et c'est pas la premiere fois qu'il m'appel. Marre de ces conneries

Repondre    
  • Posté le 13/03/2014 à 16:52

appel sur mon portable ce jour à 16h41 pas le temps de répondre que ça raccroche, marres de ces numéros

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/03/2014 à 13:05

Appel constamment, jour et nuit, lorsque l'on décroche il n'y a personne. Ceci est très désagréable! Merci d'en prendre compte, et de me prevenir de quel personne ou société qui se cache deriere ce fameux numéro.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2014 à 17:23

Appel reçu aujourd'hui (07/03/2014). J'ai répondu et je suis tombé sur un message automatique ALLOPHARMA. Après recherche sur Google, on peux supprimer notre numéro de leur base sur leur site internet :

http://3922appel.com/stop-3922-pharmacies-de-garde.php

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 07/03/2014 à 16:47

j'ai reçu cet appel en absence, qui es ? ou qu'es que c'est ?
    Merci de votre réponse très vite je l'espert

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/03/2014 à 14:24

Appel reçu aujourd'hui (07/03/2014). J'ai répondu et je suis tombé sur un message automatique ALLOPHARMA.
    Après recherche sur Google, on peux supprimer notre numéro de leur base sur leur site internet :
    http://3922appel.com/stop-3922-pharmacies-de-garde.php

Repondre
    avis utile ? (113) 

• Posté le 06/03/2014 à 16:45

Appel court sans laisser de message.
    A quand une condamnation pour ces gens qui nous volent notre argent si durement gagner ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 06/03/2014 à 15:04

Appel sur portable mais pas de message sur le répondeur, je ne décroche pas si je ne connais pas le correspondant.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 06/03/2014 à 11:54

Lorsque j'ai décroché ils ont raccroché et ensuite quand j'ai rappelé c'est un serveur vocal concernant un service médical quelconque facture une 0.34 la minute.

Repondre
    avis utile ? (28) 

• Posté le 05/03/2014 à 13:24

stop appel numéro 39 22 svp appel manqué ce jour a 12h55 Je n ai pas répondu à l'appel

Repondre
    avis utile ? (25) 

• Posté le 04/03/2014 à 17:38

Le 3922 Allopharma prospecte le grand public. C'est un nouveau service semble t-il afin de connaitre la pharmacie de garde la plus proche. Afin de se désinscrire: http://3922appel.com/stop-3922-pharmacies-de-garde.php

Repondre
    avis utile ? (18) 

• Posté le 04/03/2014 à 15:08

j'ai reçu un appelle du 3922 quand je rappelle je tombe sur les annonce de prix surtaxer donc je raccrocher j'ai reçu plusieurs fois cette appelle de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 04/03/2014 à 14:53

Appel du 3922 sur mon portable le 4 mars 2014 vers 14h30. J'ai décroché. Cela a raccroché instantanément. En général je ne décroche jamais lorsque le numéro ne m'est pas connu. Mais j'ai pensé que cela pouvait être Pôle Emploi. Merci de prendre ce message en compte. Salutations.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 28/02/2014 à 21:45

Ce numéro m'a appelé une fois mais sans laisser de message. Je ne sais pas d' ou vient cet appel.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/02/2014 à 12:40

Je n ai pas répondu à l'appel et j'en ai profité pour consulter votre site. Grâce à vous j'ai éviter une cata.
    Merci

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 27/02/2014 à 11:56

boite vocale avec un mauvais son, et en fond un décompte de secondes, parlant de santé, j'ai raccroché au bout de 10 secondes, ai pensé a un numéro d'arnaque!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2014 à 12:19

bonjour
    j'ai reçu un appel du 3922,je n'ai as répondu.
    Je ne répond jamais à ce genre d'appel.
    Pour moi c'est de la pub.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2014 à 23:35

je n'est pas le temps de décroché et je ne c'est qui est ce , pourré vous m'aidé a savoir qui est ce

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 24/02/2014 à 15:40

le telephone a sonne j ai decroche il n y avait personne j ai essaye de rappele 2 fois mais ca a coupe je ne sais donc pas a qui j ai eu a faire ni si c est pour pirater ou pas la ligne et c am angoisse

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3922 | 39-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).