à qui est ce numéro 3922 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
172 218consultations depuis le 23/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3922
Nombre commentaire(s) : 385Dernier commentaire le 24/03/2016 à 18:49:09
laelou, Orange
appel sans message et ça m'énerve ras le bol des société qui se permette de nous déranger tout le temps
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/06/2013 à 11:33

Appel le 4 juin 2013 à 11h30. Pas compris le debut du message mais on me previent que c'est un appel surtaxé. J'entends le bip et ça a raccroché tout seul. Oo

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/06/2013 à 09:55

Appel ce matin , pas eu le temps ou l'envie de décrocher ... aucun message sur le répondeur
    Merci la liste rouge SFR LooL

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    39 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/06/2013 à 16:01

Appel en absence du 03/06/2013 à 14h46 sur mon portable. Ce numéro m'a paru étrange. Au début, j'avais pensé à Pôle Emploi, mais c'est 39 49 !

Repondre    
  • Posté le 03/06/2013 à 09:37

J'ai cherché également ce numéro 3922 et découvre l'avis de chacun dont celui de "simpleman". Je crois que vous allez un peu vite dans vos informations. J'ai fait une recherche également et la société que vous citez n'est pas le producteur de ce numéro mais l'opérateur. Ca n'est donc pas ici nécessairement les responsables du 3922. Un peu comme si vous disiez que derrière tel numéro débutant par 0899... ce serait SFR le responsable. Non les opérateurs proposent des numéros mais ne sont pas nécessairement les responsables des produits qui y sont proposés.

Repondre
    avis utile ? (28) 

• Posté le 01/06/2013 à 14:53

Reçu cette appel à 14h22, j'ai décroché c'était un serveur vocal d'allopharma => j'ai raccroché et je me suis désinscrit de leur base de donnée ici http://www.3922appel.com/stop-3922-pharmacies-de-garde.php

Repondre
    avis utile ? (99) 

• Posté le 01/06/2013 à 11:38

L'interlocuteur a laissé un message sur ma messagerie m'informant qu'il était disponible pour m'indiquer une pharmacie de garde et que l'appel serait surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 31/05/2013 à 17:05

j'ai recu cet appel ce matin a 9h49 .Aucun message n' a ete laisser . Des que je vois des numeros dans ce genre , je ne repond jamais .

Repondre    
  • Posté le 31/05/2013 à 09:39

j'ai reçu un appel ce matin du 3922 et quand j'ai décroché sa a raccroché bizar ce numeros pouvez vous me dire de ou il proviens

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 15:09

J'AI REÇUS UN APPEL EN ABSENCE SUR MON PORTABLE JE N'EST pas RÉPONDU CAR JETAIT OCCUPE EN DORME OU JETAIT DANS MA DOUCHE

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 13:25

Mon téléphone a sonné le mardi 28 mai, à la sortie des écoles, 16h30, alors que j'allais au travail (baby-sitter). Je me méfie comme de la peste des 0899... Mais un numéro à 4 chiffres ressemblant à ceux de Pôle Emploi et autres administrations... Dans le doute, j'ai décroché. J'ai vite raccroché en entendant que c'était pour m'aider à trouver une pharma de garde alors que j'avais rien demandé ! J'ignore combien m'a couté ce geste, et venais ici avoir une réponse.

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 13:05

J'ai été contactée par ce numéro et je ne sais pas a qui est-ce ce numéro. Cela m'embête de recevoir des coups de fils anonymes, sans message

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 16:32

j'ai eu l'appel en absence. Après avoir rappelé ce numéro et être tombé sur un disque, j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon appel de 13 secondes m'a couté 1 euro 44 de hors forfait.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 29/05/2013 à 12:01

On m'a appeler depuis ce numero sans laisser un message. je voudrais savoir qui c'est! merci par avance pour votre aide

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/05/2013 à 12:00

Un appel sur mon téléphone portable, je n'ai pas décroché ne sachant pas qui est-ce.
    Je n'ai pas eut de message sur mon répondeur

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/05/2013 à 11:45

J ai recu un appel de ce numero hier apres midi vers16h je sui inscrit comme demandeur d emploi dans le calvados

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 17:20

Ce numéro à cherché à me joindre et je n'ai pas répondu, je voudrai savoir si c'est un numéro surtaxé et à qui appartient-il?

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 28/05/2013 à 15:36

c'était un appel sur mon portable sans laisser de message. j'aimerai savoir de qui il provient sans devoir les rappeler

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 15:27

appel en absence mais pas de message vocal cherhce a savoir qui c'est ! merci de vos temoignage

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 10:15

Recu un appel ce jour je l'ai envoyé sur messagerie. C'est un appel commercial surtaxé pour la pharmacie de garde la plus proche

Repondre
    avis utile ? (19) 

• Posté le 27/05/2013 à 16:34

JE N AI PAS REPONDU A L APPEL J AI SEULEMENT REMARQUE QUE CE NUMERO AVAIT CHERCHER A ME JOINDRE SUR MON PORTABLE

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 16:01

j'ai reçu un appel du 39 22 j'ai trouvé bizarre qu'un numéro à quatre chiffres s'affiche donc je n'ai pas répondu par peur d'une arnaque ou autre! c'était la première fois que je recevais un appel avec ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 27/05/2013 à 15:33

ce numéro de tel m a appeler sur mon portable et je le connais pas estce un numero surtaxé. qui sa peut bien etre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/05/2013 à 14:39

j ai recu un appel du 3922 sans avoir le temps de repondre et je ne sais pas dutout a qui appartient ce numero. je voudrais bien savoir a qui est ce numero ce n est pas lq premiere fois que j ai ce genre d appel. je vous remercie

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 27/05/2013 à 12:49

appel en abscence mais je ne connaisait pas et ca me parait suspect et apres verification je ne l ai jamais appelé

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 12:26

J'ai été contacté un début de matinée sur mon portable pour la 1ere fois aucun message,
    je ne reçois en général pas d'appel de numéro a 4 chiffres.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3922 | 39-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).