à qui est ce numéro 3922 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
172 335consultations depuis le 23/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3922
Nombre commentaire(s) : 385Dernier commentaire le 24/03/2016 à 18:49:09
laelou, Orange
appel sans message et ça m'énerve ras le bol des société qui se permette de nous déranger tout le temps
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/08/2013 à 16:00

Encore un appel sans message, sans raison apparente... ronfll !!!
    Pas de nouvelles depuis un certain temps : c'était certainement un appel très important...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/08/2013 à 16:32

Je ne décroche pas à ce genre de numéro mais j'ai reçu un appel de celui-ci ce matin. Au vues des commentaires je l'ai ajouté à ma liste de rejet avec les autres, si vous avez un smartphone Samsung cette fonctionnalité est bien pratique (appui long sur le numéro > ajouter à la liste de rejet).

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    39 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/08/2013 à 12:39

un peu ennervant ces appels du 3922 sans laisser de message et quand on r appel bien souvent ca sonne pas grrr

Repondre    
  • Posté le 13/08/2013 à 12:54

Appel où une voix préenregistrée me dit que si je veux trouver une pharmacie de garde, je n'ai qu'à appeler ce numéro !!! RAS LE BOL de tous ces appels qui nous dérangent alors que je suis sur liste rouge !!!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 12/08/2013 à 16:36

Appel en absence de ce numéro, je ne réponds pas aux numéros inconnus donc ne sait pas quelle société c'était. Je cherche encore à mettre tous ces numéros en liste noire, ça ne semble pas possible sur mon portable et c'est bien dommage parce que ça commence à bien faire...

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 10/08/2013 à 11:24

dérangée sans raison .aucun son . désagréable.Peut on faire quelque chose,?Je n'ai rien d'autre à ajouter sinon que ça prend la tête à beaucoup de personnes

Repondre    
  • Posté le 10/08/2013 à 01:28

Appel de 3922 plusieurs fois par jour. Chose étonnante, le téléphone ne sonne pas, et plus bizzare encore il s'éteind. Des que je le rallume, je constate étrangement que j'ai eu un appel manqué du 3922.......

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/08/2013 à 16:26

Appels tous les vendredi après 16h. Je ne réponds pas. Ils ne laissent pas de messages. Pour rappeler le coût est de 1,35€ la minute

Repondre    
  • Posté le 09/08/2013 à 09:17

Dans mon téléphone j'ai telecharger sfr anti spam et jy met tout ce genre de no a la con...depui je suit tranquille. ..un icône me préviens seulement quil on essayer de me contacter

Repondre    
  • Posté le 08/08/2013 à 12:27

Plusieurs fois appelé par ce numéro, je ne répond pas et j'aimerais ne plus etre dérangé par ce genre d'appel.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 08/08/2013 à 09:11

Cet appel à laissé un message m'informant sur les pharmacies de garde mais apparemment, ce n° est SURTAXE !!! J"aimerai donc un peu plus de renseignements . . .

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 07/08/2013 à 13:32

Ce numéro m'a appelé aujourd'hui 07/08/2013 à 12:25 sans le moindre message alors que je suis sur liste rouge (disons que j'ai coché toutes les options possible chez SFR, ce qui ne m'empêche pas de recevoir des tas de pub pour des offres de téléchargement, de sonneries et toute sorte de c.... de pub à la noix. et comment ce fait que monnuméro soit sur leur base de données alors que comme d'autres ici j'ai fait le choix chez monopérateur de darder secret mon numéro ? Encore des opératerurs qui se gavent sur le dos des consommateurs !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/08/2013 à 16:50

Bonjour à tous, il s'agit d'un appel reçu aujourd'hui à 14h44. Bonne journée à tous. Pour ceux qui sont en vacances, bonnes vacances. (Je sais c'est un peu bêta mais il semble qu'il faille 20 mots...).

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/08/2013 à 16:39

Encore un appel non sollicité, des que je les repere, passe dans mon carnet d'adresse avec ZZZ et appel silencieux, (au moins ne m'emmerdouillent plus )

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/08/2013 à 10:15

je me demande ce que je dois faire pour me proteger de ces appels , quand c'est un numero que je connais pas je reponds pas

Repondre    
  • Posté le 01/08/2013 à 09:33

Bonjour,

Comme déjà mentionné par certaines personnes ici, le 3922 est un numéro surtaxé émanant de la société ALLOPHARMA, un service de renseignement sur les pharmacies de garde de votre région.

Sur leur site internet, ils précisent : "Nous vous communiquons un message publicitaire d’une durée approximative de 20 secondes comprenant les informations essentielles ainsi qu’un n° vert qui vous permet, en plus du site internet, de vous désinscrire de nos bases de données".

Sachez que vous n'avez pas besoin d'appeler ce n° vert, vous pouvez retirer votre n° de téléphone de leur base de données directement sur leur site :

http://www.3922appel.com/stop-3922-pharmacies-de-garde.php

Je viens de le faire à l'instant.

Merci à Menchi pour le lien vers le site.

Bonne journée à tous.

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 31/07/2013 à 13:37

C'est limite chiant car ce sont des appels à n'importe quel moment de la journée qui dérange à un point.
    A ce demander comment ils ont eu notre numéro de téléphone port.

Repondre
    avis utile ? (37) 

• Posté le 31/07/2013 à 13:08

appel sans message et ça m'énerve ras le bol des société qui se permette de nous déranger tout le temps

Repondre
    avis utile ? (23) 

• Posté le 30/07/2013 à 18:49

Moi je n'ai rien demandé, ni rien souscrit nulle part et j'ai par principe de ne pas donner mon numero facilement au gens ni quand c'est inutile, mais il suffit parfois qu'une personne qui a notre numero et qui synchronise son tel avec des trucs ou autres que ben voila.... je deteste et ne supporte pas etre derangé par des gens ou prospect ou autres que je n'ai pas sollicité, et je suis sur liste rouge et meme pas dans l'annuaire.Ce numero ma telephone 2fois deja et j'en ai rien a faire

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 29/07/2013 à 15:09

Idem que tous, sauf que j'en ai marre de ces numéros courts qu'on ne connaît pas et où l'on ne demande rien. Maintenant, soit je laisse sonner soit je coupe l'appel pour que ça aille sur le répondeur. Combien de temps toutes ces publicités vont-elles nous embêter ? Même sur les fixes pour n'importe quel sondage ou vente ça n'arrête pas.... C'est à la limite de l'harcèlement !

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 27/07/2013 à 16:47

appel en absence, sans réponse, vers 12 h, et pas de rappel suivant. est ce un n° surtaxe ? ou encore uen démarche commerciale

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 26/07/2013 à 13:15

j'ai reçu un appel ane absence du 3922, est ce un arnaque ? ou démarche commerciale ? ou que sais je ?

Repondre
    avis utile ? (19) 

• Posté le 25/07/2013 à 14:33

j'ai décroché et j'ai entendu quelqu'un parler mais j'ai raccroché aussitôt, c’était une voix de femme cela 'avait l'air de quelqu'un qui voulait me dire quelque chose

Repondre    
  • Posté le 25/07/2013 à 13:05

Bonsoir,

Ce numéro correspond au service AlloPharma, numéro surtaxé :
    http://www.ynovertelecom.com/3922-ALLOPHARMA.html

Sur le lien au dessus vous pouvez demander à ne plus recevoir ces appels :

Vous avez reçu un appel vous informant de la création du 3922 ALLOPHARMA et vous ne souhaitez plus recevoir d’appel de notre part ?

Indiquez simplement votre n° de téléphone dans la case ci-dessous

Bonne soirée

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/07/2013 à 10:42

ce no vient juste de m'appeler pour la première fois, ça a raccroché dès que j'ai décroché. je vous remercie bien

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3922 | 39-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).