à qui est ce numéro 3913 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 196consultations depuis le 14/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3913
Nombre commentaire(s) : 217Dernier commentaire le 30/04/2013 à 13:54:36
Témoin express, autre
CE NUMERO M'APPELLE AU MOINS UNE FOIS PAR JOUR EN MON ABSENCE, voire davantage.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/01/2012 à 14:31

Je viens de contacter COLT au 0800 94 99 44, 2 options:
    Voir vos Opérateurs respectifs et demander le blocage de ce N°
    ou Porter plainte.
    COLT ne peux nous informer du pocesseur de ce N° ou confirmer qu'il s'agirait d'EDF.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2012 à 22:26

j avais depuis un mois sur le fixe et maintenant c est sur le portable depuis 3 Jours plusieurs appels par jour, ça coupe lorsque je veux répondre.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    39 13
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/01/2012 à 10:37

je suis contacte a la meme heure tous les jours

Repondre    
  • Posté le 05/01/2012 à 20:30

Ce n° est utilisé par EDF et j'ai envoyé un mail pour leur demander de cesser (Il faut une preuve écrite). Si, au bout de 2 mois, ce harcèlement se poursuit, je porterai plainte auprès de la CNIL.

"Les informations recueillies par EDF ENR font l'objet d'un traitement informatique destiné à l'activité de prospection d’EDF ENR. Conformément à la loi informatique et libertés" modifiée du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
    Pour toute demande de rectification des données vous concernant, merci de nous contacter à cette adresse e-mail :
    EDFENR-Communication@edfenr.com"

Repondre    
  • Posté le 05/01/2012 à 18:23

Le 3913 appartient à la société COLT dont le n° vert est:

0800949944

Cette société vend ce n° à d'autres sociétés dont celle qui nous harcèle.

Dès demain je les appelle.

Je compte porter plainte car mon n° de fixe est en liste rouge

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/01/2012 à 18:27

appel en abscence repetitif ne laisse pas de messages merci

Repondre    
  • Posté le 16/12/2011 à 18:06

appels très très réguliers et si je décroche il raccroche à chaque fois après

Repondre    
  • Posté le 10/12/2011 à 12:23

harcelement jour et nuit depuis 5 mois, j'aimerais que cela cesse!!!

Repondre    
  • Posté le 08/12/2011 à 11:41

ceci dur depuis plus d'un mois, j'ai des appels 1 à 3 fois dans la journée, mais ce n'est pas tout les jours .... j'en ai marre !!!

Repondre    
  • Posté le 06/12/2011 à 17:44

j aimerai savoir qui ma appelé merci de me le dire si vous le saviez

Repondre    
  • Posté le 04/12/2011 à 19:48

Bonjour depuis plusieurs mois le 3913 me téléphone à plusieurs moment de la journée allant jusqu'à 20 h le soir obliger d'eteindre mon tel. J'ai essaye de le rappeler en anonyme et la j ai eu répondeur m indiquant que se numéro après le bip me serait sur taxé à plusieurs euros la minute. Et je ne sais toujours pas à qui appartient se numéro .

Repondre    
  • Posté le 23/11/2011 à 18:56

2 a 3 fois par jour personne au bout edf ou qui que soit faut que ça cesse

Repondre    
  • Posté le 23/11/2011 à 16:43

idem appels tous les jours 1 à 2 fois
    j'ai répondu au début sans personne au bout du fil et même j'ai appelé une fois sans réponse!!
    ça dure depuis quasi un an

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/11/2011 à 19:21

aujourd'hui, j'ai déja eu 3 appels sur mon portable que je refuse je ne sais pas qui m'appelle et sur mon fixe la meme chose, a qui est ce numéro

Repondre    
  • Posté le 09/11/2011 à 17:31

le 3913 m'a appelé à 16:57 et n'a pas laissé de méssage

Repondre    
  • Posté le 08/11/2011 à 15:50

des appels a tous heures sans reponce et sonne occuper

Repondre    
  • Posté le 29/10/2011 à 10:38

Depuis une semaine, j'ai au moins 2 appels par jour de ce numéro.
    Cela devient pénible surtout que ça se passe sur mon lieu de travail et que je suis obligée de laisser mon téléphone allumé.

Repondre    
  • Posté le 22/10/2011 à 11:02

je suis harcelé par ce numéro 3913 qui répond toujours occupé;maintenant je ne répond plus et j'aimerais porter plainte contre l'opérateur en question
    cordialement
    jean_marc GSELL

Repondre    
  • Posté le 20/10/2011 à 16:31

Depuis le 18 octobre 2011, ce numéro nous appelle sur nos deux portables une à deux fois jour.

Repondre    
  • Posté le 18/10/2011 à 15:19

appelle 2 fois par jour,et quand je décroche personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 15/10/2011 à 10:35

Appels quotidiens sans réponse ni message - Que risque t on qd on décroche ?

Repondre    
  • Posté le 13/10/2011 à 08:36

Je vois en plus que certain abonnée• je site: BAFANA, Aliceu 3913 09/2011 à 10:44
    POUR FAIRE CESSER CES APPELS INTEMPESTIFS,APPELER LE 3913 ( EDF ENR ) Energies Nouvelles Renouvelables, surtout le photovoltaïque .
    Et bien moi je vous dit, déposons tous une plainte en bonne éduforme en stipulant bien à la gendarmerie que cela proviendrait de EDF ENR ) Energies Nouvelles Renouvelables, cela sera traité pas les hautes intense afin que plus jamais nous ne soyons importuné de cette façon pour un but commercial, là çà portera. que si nous leur demandons d'enlever simplement nos n° de leur fichiers, ils continuerons avec autre, là c 'est bon, on en a tous assez, n'est ce pas.
    Franchement, j'espère que tout le monde suivra ce conseil, qui leur portera enfin un coup important dans leur façon de faire.
    keathleen.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/10/2011 à 07:52

Je rencontre moi aussi le même problème que tout le monde depuis un certain temps, j'en est 20 relevé sur mon portable, c'est 2 parfois 3 appel de ce n° 3913,hier encore 2 , même la nuit, j'en est vraiment marre, je suis chez orange, hier ils m'ont dit qu'il ne trouve pas ce que c'est et que nous devons tous déposer plainte afin qu'il puisse trouver qu'est ce que c'est. Pour moi, c'est des appel, et aussi appel en absence, bien sur quand je n'y répond pas parce que j'en est vraiment marre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/10/2011 à 16:13

des appels intempestifs plusieurs fois par jour. Lorsque l'on décroche, cela raccroche...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/10/2011 à 22:53

tel reçu sans reponse plusieurs fois par jour bb bb

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3913 | 39-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).