à qui est ce numéro 3901042198 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
233consultations depuis le 11/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3901042198
Nombre commentaire(s) : 14Dernier commentaire le 09/06/2013 à 12:45:35
charlottemontoya, Orange
Appel à 8 h 30 sur ma ligne internet 09 - numéro spécial impossible à retrouver
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3901042198 | 39-01-04-21-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/06/2013 à 12:45

appels toujours vers les horaires midi ou en soirée 20h même le dimanche
    mais qu'est-ce que ce n° et d'où vient-il ?

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 17:54

appel en absence ou bien personne au bout du fil raccroche après un moment de silence malgré demande d'où vient l'appelant

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    39 01 04 21 98
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/05/2013 à 17:26

Appel en absence, pas de message, ce numéro ne m'est pas connu.Il ne s'est rien passé de plus voila les vingt mots

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 13:02

un appel ce matin à 9h50
    je ne sais pas qui est ce et je ne réponds pas si je ne connais pas;

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 13:13

Ne connaissant pas ce numéro qui me parait pas très catholique, je n'ai pas répondu et je n'ai pas de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 19:24

J'ai décroché mais personne au bout du fil ! J'ai vérifié le code international (0039), celui-ci correspond bien à un appel venant d'Italie.

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 08:57

Depuis plusieurs mois nous sommes sans cesse dérangés par ce numéro ou des numéros approchants impossibles à identifier, c'est du harcèlement !

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 15:23

Appel d'une femme qui se dit italienne mais qui n'a pas un accent italien.... Je lui indique que je suis sur liste rouge et que c'est fait pour eviter ce genre d'appels intempestifs, lui demande son nom et celui de sa société, et elle a le culot de me raccrocher au nez! Je me suis alors aperçue en jetant un oeil sur mes appels en absence que j'avais été harcelée toute la semaine par ce numéro et un autre commençant par 39 aussi et des numéro cachés.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 11:22

c' était un appel en absence une seule fois je ne connais pas ce numéro je n'ai pas de pseudo

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 18:25

j'ai été contacté par ce numéro 2 fois en mon absence, il y a eu un long silence et aucun message sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 00:32

DEMANDE SI ANIMAUX (CHIEN OU CHAT) AU DOMICILE SOIT DISANT POUR UN SONDAGE POUR L'INSEE. JE TROUVE CELA PLUTOT BIZARRE

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 12:58

je reçois souvent ce genre de numero avec deux zero devant et lorsquez je décroche il n'y a personne si bien que je ne décroche plus

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 19:09

sur l'écran de mon récepteur fixe j'ai vu ce n° bizarre 0043901042198 mais je n'ai pas décroché, j'ai laissé sonner et ensuite j'ai contrôlé si on m'avait laissé 1 message : rien de rien !
    De toute façon maintenant je ne décroche que si je connais le n° car si c'est quelqu'un que je n'authentifie pas mais qui cherche vraiment à me joindre, il n'a qu'à laisser un message !!

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 09:20

Appel à 8 h 30 sur ma ligne internet 09 - numéro spécial impossible à retrouver

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).