à qui est ce numéro 38689 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 924consultations depuis le 10/07/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 38689
Nombre commentaire(s) : 28Dernier commentaire le 30/06/2016 à 19:44:09
olivier73, Bouygues
bonjour.je recherche à vous joindre pour réaliser des travaux en maçonnerie à GRESY SUR ISERE et alentour. Merci de me contacter au 0172761723
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 38689 | 38-68-9

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 30/06/2016 à 19:44

SMS adressés à deux reprises, le dernier faisant allusion à validation d'un dossier et à des documents adressés prochainement, signé AMALLIA Dossier 1692632

Repondre    
  • Posté le 24/03/2016 à 14:34

Bonjour, j'ai également été contacté par ce numéro, j'ai rappelé et plus aucune nouvelle.
    Il recherchait mes services pour réaliser des travaux.
    Arnaque ou pas ????

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    38 68 9
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/02/2016 à 10:56

sms du 38 957 : bonjour je chercher a vous joindre pour realiser des travaux en peinture vitrerie (je suis a mon compte en effet dans ce domaine) a tonnay et alentours (ma ville de residence).merci de me contacter au 0172761870.
    ca m'a étonné ce genre de sms, donc meme pas rappelé apres avoir lu tout ca sur le net !

Repondre    
  • Posté le 19/02/2016 à 08:34

C'était un SMS: Je cherche à vous joindre pour réaliser des travaux en platrerie à Montagnac et alentours.Merci de me contacter au 0172761870

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/01/2016 à 14:42

appel qui m'averti qu'il y a un cas de gale dans la classe de mon fils, et il faut le surveiller si il est atteint , et de contacter le médecin

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/08/2015 à 19:33

Suite à une annonce sur le bon coin que j'avais retiré depuis deux semaines, j'ai reçu une demande de location pour ma maison de 3 semaines , soit en octobre, soit en novembre avec une adresse mail :
    mmecathy5@gmail.com en me demandant les modalités ... quels sont leurs intérêts ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 20/08/2015 à 06:56

suite votre annonce LEBONCOIN avez vous de la location dispo pour 3 semaine octobre ou novembre loindre les modalité à mmecahy10@gùail. J'ai répondu par sms en disant je vous recontacte (j’espère sans conséquence) et merci de vos témoignages avant que j'aille plus loin.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/08/2015 à 20:02

idem autres témoignages : "suite a votre annonce LEBONCOIN.... au mail mmecathy10@gmail.com"
    merci à votre site et aux témoins qui m'ont évités de me faire avoir....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/08/2015 à 19:02

idem que eliane 74, demande de location octobre novembre, meme adresse, trop tard j'ai repondu
    , jespere ans consequence... ral le bol de ces arnaques

Repondre    
  • Posté le 13/08/2015 à 22:12

SMS demande 3 semaines de location en octobre ou novembre, suite à annonce sur "le bon coin".
    mail de rappel indiqué : mmecathy5@gmail.com . J'ai répondu par mail qu'on m'appelle à mon numéro.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 07/08/2015 à 14:13

LE 6 08 2015 Bjr pouvez-vous confirmer 21 jours de disponible pour votre location en sept ou oct à l'émail de mon époux Mr.godey01@outlook.com uniquement Cordiales
    Idem le même jour avec valoiseurgenie@outlook.fr
    Idem le 07 08 2015 avec mmecathy77@gmail.com

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 07/08/2015 à 12:13

Idem le 4 et 6 août : 1 SMS de demande de location suite à mon annonce de location de vacances sur leboncoin pour 21 jours Sept. ou Oct. à l'émail de mon époux "Mr.godey01@outlook.com uniquement Cordiales" J'en aie reçu bien d'autres que j'ai effacé et souvent les 3 derniers chiffres changent.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/08/2015 à 16:43

idem : demande Texto avec les fautes : Pouvez-vous confirmer 21 jrs de disponible pour votre location en Sept ou Oct. à l'émail de mon époux (Mme severine002@outlook.com) uniquement
    Cordiales

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 04/08/2015 à 11:32

Idem, 1 SMS demande location suite à annonce sur le bon coin. mail: gdeshouilleres03@gmail.com. J'ai bêtement répondu et j'ai vu le numéro après

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 31/07/2015 à 14:40

Idem pour moi, 1 SMS demande location pour 3 semaines en OCTOBRE ou NOVEMBRE suite à annonce sur le boncoin, par contre mail lelongcathy10@gmail.com

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/07/2015 à 19:20

Même expérience me concernant: 2 SMS de demande de location en Octobre/Novembre suite à annonce sur "Le Bon Coin". Mails de rappel: mmecathy5@gmail.com et mmecathy11@gmail.com. L'arnaque continue...

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 29/07/2015 à 23:43

SMS demande 3 semaines de location en octobre ou novembre, suite à annonce sur "le bon coin".
    mail de rappel indiqué : mmecathy5@gmail.com Me méfiant, j'ai consulté votre site et n'ai pas répondu à la demande. Comment "coincer" ces individus ?

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 29/07/2015 à 23:43

mail de rappel indiqué : mmecathy5@gmail.com Me méfiant, j'ai consulté votre site et n'ai pas répondu à la demande. Comment "coincer" ces individus ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/07/2015 à 21:15

Reçu sms du 38689 même demande 3 semaines de location en octobre novembre, avec le mail mmecathy5@gmail.com sur mon portable suite à l'annonce sur le boncoin. Sur le coup j'ai pas fait gaffe et lui ai envoyé l'adresse du site de mon gite, j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences

Repondre    
  • Posté le 29/07/2015 à 19:53

38689 meme demande 3 semaines de location en octobre novembre, et meme mail mmcathy11@gmail.com sur mon portable suite à l'annonce sur le bocoin

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/07/2015 à 19:00

38689 SMS avec toujours cette meme demande 3 semaines de location en octobre ou novembre , suite mon annonce sur le bon coin. Demande reponse sur mail : mmecathy11@gmail.com

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 25/07/2015 à 11:57

J'ai reçu un SMS identique à celui de speleo07, Free. Je l'ai signalé au "boncoin" qui a bloqué l'adresse mail.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/07/2015 à 22:03

suite à mon annonce, j'ai reçu moi aussi un sms me demandant les conditions d'une location en octobre ou novembre pour 3 semaines, et désirant une réponse par mail à l'email
    mmecathy11@gmail.com
    Je n'arrive pas à comprendre leur intérêt !!??

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/07/2015 à 10:38

MEME CHOSE QUE CHAR65/FR / ANNONCE SUR LE BON COIN POUR DEMANDE DE 3 SEMAINES DE LOCATION EN OCT OU NOV / MESSAGE VENANT DU 38689
    J AVAIS DEMANDE UN CONTACT PAR MAIL OU PAR TEL MAIS PAS PAR SMS - BIZARRE UNE DEMANDE DE 3 SEMAINES A CETTE PERIODE

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/07/2015 à 17:36

C'est une demande de location annonce du bon coin,avec quelques fautes d'orthographe pour une période non disponible. Sur le bon coin, j'avais demandé à être contactée par téléphone.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).