à qui est ce numéro 38606 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 933consultations depuis le 14/02/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 38606
Nombre commentaire(s) : 59Dernier commentaire le 31/03/2017 à 17:10:23
Altaica, autre
"CPAM:Votre médecin vous prescrit un arret de travail donnez votre carte vitale, il complètera et enverra le formulaire en ligne. C'est gratuit et rapide."
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 38606 | 38-60-6

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 31/03/2017 à 17:10

Attention a vous avec se numéro 38 606 ..... J ai recu un sms de sfr ; me disant " N oubliez pas de payer votre facture SFR avant le 03/04/2017 d'un montant de 946,72 Euros RDV sur SFR.FR " j ai tout de suite appelé sfr.. Qui m'on dit que je n'avais aucune facture de se montant

Repondre    
  • Posté le 03/08/2016 à 09:21

en fait il s'agit d'une relance du service recouvrement SFR Box pour un soit disant" rejet de prélèvement de facture" par la banque! Quid alors qu'il y a largement suffisamment sur le compte approsionné!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    38 60 6
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/06/2016 à 12:42

je n'ai reçu aucun appel, et je n'ai jamais, je dis bien jamais de SMS a ce numero... pourtant, la poste mobile m'a facturé 5 SMS vers ce numero! quel est cette arnaque????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/05/2016 à 16:32

facturation par canal plus sans objet n'étant pas client....
    les prélèvements présentés à la banque sont à juste titre refusés par celle-ci.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/04/2016 à 08:45

promo primagaz à 690 euros ttc la tonne pour un plein de citerne avec le bon n° d'appel primagaz.
    Après contact pas de concrétisation.arnaque!?..

Repondre    
  • Posté le 29/02/2016 à 13:14

J'ai reçu récemment 2 sms intempestifs de ce numéro se présentant comme "SFR votre fidélité récompensée" , suivi d'un lien improbable vers un site web vraissemblablement bidon... il s'agit au mieux d'un spam, au pire d'une arnaque... A TRANSFERER VERS LE 33700 ((lutte anti-spam) !

Repondre    
  • Posté le 31/12/2015 à 17:17

tous les mois,je reçois d'CPAM le même message me disant que madame Fernandez va recevoir ses indemnités journalières. Je ne connais pas cette personne qui n'est donc jamais avertie par sa CPAM

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/10/2015 à 17:16

un SMS me rappelle un RDV Sce Hepatologie Hopital Cochin avec un n° à rappeler en cas d'impossibilité. J'habiote en Asuitaine et n'ai jamais eu de RDV sur Paris

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/08/2015 à 16:07

la première fois on m'a annoncé qu'on allait couper ma ligne pur défaut de paiement alors que c'est débit par prélèvement, la seconde fois on m'annonce un remboursement de mon avoir de 13 euros (???) le 20 Août. Evidemment rien puisque plaisanterie.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2015 à 12:36

Message reçu du 38606 à 11 h 39 ENQUETE NATIONALE : êtes vous satisfait de la connexion Internet à votre domicile via votre box ? Notez de 0 à 10. SMS non surtaxé - Stop pour arreter

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 22/04/2015 à 13:50

Le matériel mis à votre disposition dans la cadre de l'offre SFR ne nous a pas été retourné Conformément aux CGV, nous allons procéder à la facturation d'un montant de 150€ montant lié au matériel non restitué.de plus les éventuels dépôts de garantie liés au matériel ne seront pas remboursés.

Repondre    
  • Posté le 14/04/2015 à 22:58

Bonjour; quelle surprise!!!!!
    recu de 38606
    Message au nom de SFR réclamant 20 € pour non retour matériel alors que bien receptionné

Repondre    
  • Posté le 16/02/2015 à 15:06

1) Rappel de convocation à un examen médical, avec numéro de téléphone valide, et lié à un RDV effectif, bien qu'arrivant 5 ans (sic) trop tard.
    Enquête nationale sur ma satisfaction de mon réseau mobile.
    Demande de mise à jour sur ameli.fr de mon médecin traitant parce qu'un certain docteur que je ne connais pas aurait arrêté son activité (mon compte ameli est bien à jour)

Repondre    
  • Posté le 12/12/2014 à 10:19

un sms a 18h06 aucune provenance envoyer cv + lettre par courriel je suppose que c est pole emploi puisque le jour meme j ai envoyer une télécadidature

Repondre    
  • Posté le 17/11/2014 à 16:23

c etait un sms qui disait pas eu le temps de finaliser la creation de votre compte ameli ? plus rapide,faites-le ouvrir directement par votre CPAM sur ameli .fr rubrique votre caisse.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2014 à 12:34

le sms,que j'ai reçus est une offre d'emploi par pole emploi,pour un entretien a nogent sur seines donc je pense que le n°38606 est un cite de récupération de message comme une boite a courrier et qui les envoies ensuite aux destinataire concerner

Repondre    
  • Posté le 07/11/2014 à 11:49

toute les semaine je recois "RAPEL FONCIA régler votre loyer sinon vous recevrez un commandement par huissier" j en ai mart ca me saoule j ai tel à foncia c'est une agence immobilière et ne comprenne rien de plus j suis propriétaire

Repondre    
  • Posté le 23/05/2014 à 15:55

Ma mère à reçu un message ce matin du 38 606 concernant les élections Européennes comme quoi il fallait voter pour le FN ! Bizarre comme message :/

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 13/05/2014 à 19:20

Je recois régulièrement les rappels des rendez vous que j'ai a l'hopital. APHP a fait cette démarche pour éviter les oublies de rdv médicaux. , je reçois le sms environ 4-5 jours avant. Ca marche impeccable pour moi et ca vient toujours du 38606

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 26/04/2014 à 09:08

"FONCIA rappel: vous avez rendez-vous le 23/04/2014 à 12h00 pour votre état des lieux. Votre gestionnaire"
    Ce message a été reçu le 25/04....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/04/2014 à 19:22

SMS m'indiquant, avec un n° de dossier à l'appui, que je devais prendre contact sur le site de logement social ou au guichet habituel pour renouveler ma demande de logement social que je n'ai pas faite.....

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 23/04/2014 à 09:25

"Merci de ne pas oublier le rendez-vous du 30/04/2014 a 10:00 en consult Pédopsy de l'hôpital Robert Debre. Appelez en cas d'annulation le 01/40/03/22/63"

a 23 ans je doute qu'un pédopsychiatre puisse encore qqchose pour moi x) :fou:

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/04/2014 à 13:11

Reçu 3 messages du 38606 prélèvement canal+ refusé, veuillez règler au 0892393910. Surtout ne pas répondre. Que fait Canal+ ? car apparemment cela existe depuis longtemps !

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 31/03/2014 à 13:47

alerte canalsat, qui dit que j'ai une facture refusé par la banque, sauf que je n'est pas d’abonnement a canalsat

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 26/03/2014 à 19:04

38606 CPAM .
    Appel pour prolonger mes droits , me demande d'envoyer ma fiche de paie au 38606 :D
    Quand est se qu'on les fout en taule ces mecs la ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).