à qui est ce numéro 38138 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 529consultations depuis le 11/07/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 38138
Nombre commentaire(s) : 50Dernier commentaire le 08/07/2016 à 10:23:53
andree.b, Orange
je recois des messages avec une ref et un code securite???
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 38138 | 38-13-8

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/07/2016 à 10:23

J'ai reçu un sms ce jour 8/07/2016 :
    "CETELEM - RCS Paris 542097902: la somme de 476.69€ a été rejetée par votre banque. Nous procédons à une représentation dans 3 jours. Merci d'approvisionner votre compte. Vous devez aussi nous communiquer votre NOUVELLE adresse au 0214000121"
    Je n'ai pas de contrat chez Cetelem, j'ai quand même pris soin d'en avertir ma banque. Attention à ce numéro frauduleux!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/05/2016 à 16:24

Un mail me disant que désormais Banque Accord pouvait être consulté avec un numéro,de code choisi par nous même. Etant cliente de cette banque j'ai suivi la marche à suivre et un sms m'a été envoyé avec un code secret. Code qui n'a rien donné une fois mis sur mon compte .....

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    38 13 8
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/04/2016 à 15:16

J'ai eu un sms de ''Neuilly contentieux'' me demandant de rappeler un nr 0800... car mon dossier présente soi disant un impayé. aucun détail supplémentaire....

Repondre    
  • Posté le 24/03/2016 à 09:16

Huissier de justice qui me réclame un impayé auprès d'axa alors que je n'ai rien chez eux. demande à payer sur huissierplus.com

Repondre    
  • Posté le 16/03/2016 à 14:27

Je viens de recevoir un SMS du 38138 avec un identifiant et un code et il me signale que leurs services sont à ma disposition 24h/24 7j/7

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/03/2016 à 09:53

dernier avis avant saisied huissier sous 48 h nous serons contraint de recouvrir la dette par toutes voies de droit veuillez tel au 0247913872 voila ce qui est écrit avec un numéro de reference

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 08/03/2016 à 14:50

Votre n° de dossier est le 18.089.698
    Cordialement, votre service assistance
    Dossier 18089698
    Nous vous invitons à déclarer votre sinistre auprès de votre assureur, vous disposez de 5 jours pour effectuer cette démarche cordialement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/03/2016 à 11:50

bonjour,et voila , attention votre facturation telephonique free adsl a atteint un montant de 74.36€ a ce jour a 10 heure ; j'ai appeler free il m'on confirmer que je doit seulement mon offre a 37 € je n'y comprend rien merci a tous

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/02/2016 à 15:55

SMS reçu : BNPparisbas PF, vos coordonnées bancaires sont enregistrées. Un courrier explicatif vous sera adressé prochainement. Je doute que ce soit une banque !!

Repondre    
  • Posté le 04/02/2016 à 19:52

SMS reçu : NOM PRENOM (Ils ne se sont pas trompés) votre colis "C;PourToi" est disponible dans votre point relais EPICERIE / ALIMENTATION à xxxx (ma ville) jusqu'au xx/xx/xxxx (date)

Je n'ai rien commandé, et si c'est un de mes amis, je ne trouve pas ce fameux point relais il y en a bien éévidemment trop sous ce nom

Repondre    
  • Posté le 02/02/2016 à 13:41

j'ai reçu un sms avec une notification de code changé sur le site banque-accord alors que je ne connais pas ce site.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2015 à 11:50

J'ai reçu ce jour :
    "Réglez votre assurance MMA impayée de 61E sur site de paiement sécurisé https://secure.sedree.fr identifiant XXXXXXXXX code XXXX. Sté SEDREE tel 0248697799"
    Problème : je n'ai jamais été en relation avec MMA.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2015 à 15:09

3 SMS en même temps 14h09. Aucun à mon nom :
    Mme X Claire votre colis est à disposition au relais ...
    Mr Y Pierre votre colis est à disposition au relais ...
    Mr Z Dominique votre colis est à disposition au relais ...

Repondre    
  • Posté le 23/11/2015 à 23:04

Idem mon mail à propos du 36117. Utilise le même de mes fournisseurs et celui ci se moque de l'alerte que je lui ai lancée

Repondre    
  • Posté le 19/11/2015 à 12:51

voici le message que je reçois : avis d'huissier de justice veuillez nous contacter en Urgence au 0320170610100 a fin de regulariser votre impaye" venteunique.com MAITRE PIQUET
    reçu en SMS sur mon portable le même message LE 16, 19/11/15 3 fois.
    Que pouvez vous faire? Cordialement,

Repondre    
  • Posté le 07/10/2015 à 17:09

je reçois des SMS de bouygues alors que je suis chez orange ils me disent que mon compte est activé
    (36180 ou 661 ou 38138 )

Repondre    
  • Posté le 13/08/2015 à 18:16

J'ai reçu un numéro d'identifiant et un code émanant du 38138 ... Ne connaissant pas de qui cela provenait, j'ai répondu via SMS en écrivant STOP et je viens de recevoir le message suivant : "NS. A votre demande, vous ne recevrez plus aucun message de notre service. Service non facturé.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2015 à 10:30

Les SMS intempestifs sont reçus en permanence tous les 3 ou 4 jours depuis un mois environ à toute heure du jour.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2015 à 10:28

Les SMS sont très nombreux sur mon portable et il est impossible d'identifier l'envoyeur

Repondre    
  • Posté le 29/05/2015 à 10:28

Les SMS sont très nombreux sur mon portable et il est impossible d'identifier l'envoyeur

Repondre    
  • Posté le 19/02/2015 à 11:39

Ce numéro m'a laissé un message très mal aimable me demandant de rappeler d'urgence Mme F. puis s'en ai suivi un sms me priant de rappeler d'urgence pour affaire me concernant. Comment savoir à qui correspond ce numéro?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/02/2015 à 13:34

voici le message que je reçois : avis d'huissier de justice veuillez nous contacter en Urgence au 0327885288 dossier réf:1783814074
    reçu en SMS sur mon portable le 12 février, 13 février, 14 février, 17 février le même message
    Que pouvez vous faire? Cordialement,

Repondre
    avis utile ? (18) 

• Posté le 02/01/2015 à 11:55

sms récurrents depuis 3 semaines environ. un mail reçu tous les 3/4 jours environ pour KKO Store avec un lien pour télécharger des produits. J'ai envoyé le message STOP j'ai eu la réponse classique dans la minute. là j'ai envoyé Stop avant plainte et bizarrement pas de retour....

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/10/2014 à 10:17

le numero 38138 ma contacter pour me dire que mon assurance sfr a été résiliée mai cela ne veut pas dir que c sfr eux méme qui la envoyer.deplus cela fait 5ans que je ne suis plus cher eux et que je demande la resiliation.il ce reveil maintenant que jais demander le rembourssement donc je ne verrais jamai la couleur.sfr et leur assurance c vraiment de l'arnaque.ils en metent plein les poche sur le dos des gents

Repondre    
  • Posté le 15/10/2014 à 20:03

Ce numéro m'a laissé un message bizarre, ça m'a tout de suite paru être une arnaque:
    Identifiant:125XXX70
    Code:3XX6
    Nos services sont à votre disposition 24h/24 7j/7

Repondre
    avis utile ? (26) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).