à qui est ce numéro 38028 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 813consultations depuis le 13/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 38028
Nombre commentaire(s) : 86Dernier commentaire le 16/02/2017 à 13:43:56
MILO, Orange
38028 me demande de rappeler au 01 300 300 21 pour un dossier xxxx me concernant. Ce n'est pas la 1ère fois. Cela sent l'arnaque et si c'était sérieux je devrais être nommé sur ces SMS. Bien sur j'ai transmis au 33700. Seulement le 33700 ne vous met jamais au courant de ses investigations.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/04/2015 à 12:17

reçu par SMS aujourd'hui:
    "OCCITHERME TOULOUSE vous rappelle le RDV du JEUDI 02/04/2015 l'après-midi. En cas d'empechement, nous contacter au +33562723100, Merci"

Evidement, c'est du spam Je suis en Ile de France et je n'ai jamais pris "RDV...l'après-midi" dans le sud ouest. Poubelle!

Repondre    
  • Posté le 21/02/2015 à 12:01

Je viens de recevoir ceci de ce même 38028 : votre produit est bien arrivé. bonne journée.
    Je n'en vois pas trop l'intérêt car on ne me demande pas de rappeler...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    38 02 8
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/12/2014 à 11:08

Le SMS provenait soit- disant de la Préfecture qui aurait reçu un message du Ministère de le l'Intérieur à mon sujet . On me demander l'aller consulter ma boite mail pour en savoir plus.

Repondre    
  • Posté le 15/12/2014 à 16:14

SMS envoyé le 5/12/2014 et le 15/12/2014 m'indiquant de transmettre mes heures de la semaine dernière ou début de la semaine prochaine. signé Leader.

Je ne connais absolument pas cette entreprise qui semble être une agence d'Intérim au vu de la demande. Ces SMS sont des Spams.

Repondre    
  • Posté le 24/09/2014 à 23:01

SMS : ERILIA vous informe que la facturation de septembre 2014 d'un montant de 483,14€, sera prélevée le 12/10/2014. Plus d'infos sur www; ERILIA.fr

Je n'ai jamais eu à faire quoi que ce soit avec cette société qui est un office d'HLM. (j'ai consulté le site). Je décide donc de ne pas rappeler ce numéro, car surtaxé. SMS recu le 24/09/2014 à 16h 44
    Est ce pour en retour de ce SMS, téléphoner au 38028

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/08/2014 à 17:32

des propos calomnieux sur ma femme sont données par texto des insultes des injures aussi
    je ne sais pas si je dois essayer de contacter ce numéro

Repondre    
  • Posté le 21/08/2014 à 17:32

des propos calomnieux sur ma femme sont données par texto des insultes des injures aussi
    je ne sais pas si je dois essayer de contacter ce numéro

Repondre    
  • Posté le 08/01/2014 à 10:37

j'ai reçu ce SMS ce matin et je ne vois pas de quoi il s'agit : "nous vous confirmons la bonne réception de votre courrier ce jour."

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 10:20

Message reçu me demandant de rappeler un numéro surtaxé pour régularisé un dossier me concernant.Mais pas de détail sur l'envoyeur du message.J'ai bien sur pas répondu ni appelé. Je pense que c'est une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/05/2013 à 09:56

Il m envois des sms en me disant que ma fille na pas cours le mercredi quel ratrappe descour

Repondre    
  • Posté le 18/05/2013 à 10:17

Texte du sms : merci de nous contacter au 08 26 27 27 25 afin de regulariser votre situation . Ref sms 9940984506

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/05/2013 à 10:10

J'ai reçu à l'instant un SMS en provenance du 38028 me demandant de rappeller un numéro en 08 pour régularise ma situation...(?)Sans plus de détails. Je pense que c'est une arnaque et que l'opérateur devrait être retrouvé.

Repondre
    avis utile ? (250) 

• Posté le 30/04/2013 à 11:39

j ai recu une invitation donc j ai repondu par curiosite... pourquoi m a t oncontacte ? qu est ce que c est que ce nulmero ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/04/2013 à 11:59

un appel avec messagerie interposée qui dit de rappeler au ....
    puis une heure après SMS " merci de nous recontacter afin de régulriser votre situation ..."

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/03/2013 à 22:20

sms pour dire que ma facture n'etait pas payée et qu'il fallait rappeler un numero en 01 munie de ma CB .... Mais biensur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 12:38

un SMS m'a été envoyé afin que je rappelle pourrégulariser ma situation, je n'ai pas le nom de la
    société, et je n'ai aucune dette

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 13:39

un numéro masqué,donc un appel en absence,reçu un sms me demandant de recontacter un service non identifier et non connue par ma personne.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 13:04

2 sms d'une société Nemo (?) parlant d'un "dossier" à traiter sans précisions particulières et 2 fois, on s'interroge. Pas d'appels ou de courriers à propos de cette société. C d'autant plus intrigant que peu de personnes et de sociétés détiennent mon numéro de portable pour éviter le harcèlement

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 20:17

le sms me demande de le recontacter je cites :Merci de nous contacter au 0820212424 (n non surtaxé), afin de régulariser votre situation réf sms :0000000000 numéro à 10 chiffres

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/01/2013 à 12:37

"merci de nous contacter au 0820212424 (no non surtaxé) afin de régulariser votre situation" suivi d'ne référence SMS. cela sent l'arnaque non?

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 14:31

MESSAGE ME DEMANDANT DE RAPPELER DE TOUTE URGENCE...
    nemo?recouvrement ??? appelez-nous detoute urgence au 0437402511 REF LY 306935
    END END END END END END END END .............................................

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 18:17

je reçois un sms me disant que mon contrat sera résilié si je ne regle pas par carte bancaire avec 1 N° de telephone et un N°de reference

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 16:59

recu message il y a un mois: prime de partage synergie (pour qui j ai travaillé l'année precedente; donc normalement pas concerné) j ai tapé le lien internet; arrivé sur une page synergie.
    problème il me demande de renseigner: numero ss, nom prenom ect...
    betement je l'ai fait, j attend toujours le cheque et j ai bien peur d une arnaque au numero de secu

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/12/2012 à 10:43

bonjour, je ne sais pas a qui apartiens ce numero, ni comment ils on obtenu mon numero de téléphone et pourquoi ils m'envoi des SMS ??? merci de m'aider pour metre fin a ce "jeu" malade car je n'ai pas besoin de ça !

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 17/12/2012 à 10:19

38028:" vous bénéficiez de la prime de partage des profits de 10.00 E brut. Pour l'envoi du réglement, indiquez nom, adresse et n°SS -SYNERGIE lien http://bit.ly/rURtz5"
    voilà ce que j'ai reçu par sms de la part du 38028 et en plus j'ai travaillé pour synergie !

Repondre
    avis utile ? (28) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 38028 | 38-02-8

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).