à qui est ce numéro 3783784343 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
147consultations depuis le 16/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3783784343
Nombre commentaire(s) : 8Dernier commentaire le 10/12/2012 à 18:13:29
magicaretro, Free
ce n° m'appelle souvent depuis quelques temps. Quand je décroche, on raccroche sans rien dire, si j'essaie de rappeler, ça sonne dune ou deux fois et ça coupe aussitôt, plus de tonalité
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 3783784343

• Bloc de numéro : 78378
  • Mise en service : 2029-12-31
  • Opérateur : FREE MOBILE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3783784343 | 37-83-78-43-43

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/12/2012 à 18:13

Ce sont quatre appels en mon absence. Je ne connais pas de personne ayant ce numéro, donc je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 15:08

nous sommes appeller plusieur fois par mois nous ne comprenon pas forcemen leur démarche qui apparrament ne sont pas enregister cela ne sert a rien surtou pour des perssonne faisant partit d'un organisme sois disant de mutuelle santé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    37 83 78 43 43
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/11/2012 à 21:17

Bis Ce n° m'appelle depuis quelques temps. Quand je décroche, il raccroche sans rien dire. Encore un appel cette après midi ..

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 17:04

Idem, je suis contacté par ce N° 0037.83.78.43.43 et lorsque je décroche personne au bout du fil.
    Maintenant, si cette bande d’enfoirés pense que je rappelle pour remplir leur caisse, il risque d'attendre longtemps.
    Sur un plan plus constructif, je regrette que les remarques des uns et des autres ne servent à rien puisque les emmerdeurs du téléphone ne sont jamais inquiéter par les opérateurs téléphoniques, comme par les pouvoirs publics.
    Il serait intéressant que tous les opérateurs téléphonique, SFR, BOUYGUES, ALICE, FREE, France TELECOM, NEUF, ORANGE, ETC… Réunissent leurs efforts dans un terminal informatique de contrôle de N° téléphonique signalé frauduleux, et avec le nom de la société signalé à risque par un opérateur se réserver le droit de refuser l’ouverture d’une nouvelle ligne téléphonique
    Sinon continuons a faire des constats (décheques) et attendons le déluge, puisque nos sommes pas bon à combatre le mal par des protections de bon sens !
    Cordialement

Repondre
    avis utile ? (141) 

• Posté le 26/11/2012 à 15:10

Ce n° m'appelle depuis quelques temps. Quand je décroche, il raccroche sans rien dire. Deux appels aujourd'hui, matin et après-midi.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 13:11

ce numéro m'a téléphoné vers 10h15 sans laisser de message.
    cela commence à m'énerver sérieusement. Ne peut on faire quelque chose pour que ceci ne se renouvelle pas

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 10:51

Ce n° m'appelle et quand je décroche personne ne répond. Si je rappelle ce N°, ça sonne une fois ou deux et ensuite la tonalité disparait.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 09:47

ce n° m'appelle souvent depuis quelques temps. Quand je décroche, on raccroche sans rien dire, si j'essaie de rappeler, ça sonne dune ou deux fois et ça coupe aussitôt, plus de tonalité

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).