à qui est ce numéro 37200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 771consultations depuis le 09/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 37200
Nombre commentaire(s) : 123Dernier commentaire le 18/08/2014 à 20:34:45
girefla, Bouygues
ce numéro m'a envoyé un sms en me demandant de répondre par mail a chantalnda20@gmail.com
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/09/2012 à 14:58

j ai passe une annonce sur le bon coin et ce numero m a contacte 2 foispar sms pour des renseignements mais en me laissant 2 adresses mail differentes 1er a dresse maximilien1912@outlook.com 2e adresse hellene.picard@gmail.com

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/09/2012 à 21:08

ATTENTION: NE PRENEZ PAS AU SERIEUX SES SMS VENUS DE 37200

Suite à une annonce sur le bon coin j'ai reçu un SMS sur mon portable me disant de répondre à un mail .....@gmail.com.
    Après avoir répondu voici ce que la personne m'a écrit:
    Suite à votre mail après analyse du prix de votre Téléphone j'avoue
    être intéresser par le prix mais étant actuellement en odyssée en Cote
    d'ivoire je dispose d'un compte paypal donc je compte vous régler via
    paypal si vous possédez un compte paypal, par contre si vous ne
    disposez pas d'un compte paypal vous pouvez vous rendre sur le site
    www.paypal.fr pour vous créer un compte paypal c'est totalement
    gratuit et me faire parvenir une demande de paiement via paypal ou
    votre adresse Paypal et votre nom,prénom afin d'effectué le virement
    sur votre compte Paypal.
    NB: Paypal est mon seul moyen de paiement je l'utilise pour mes achats
    en ligne grâce à sa sécurité et sa fiabilité, je tiens à vous dire que
    je compte prendre les frais d'expédition en Chronopost International à 77€
    ma charge.

Repondre
    avis utile ? (16) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    37 20 0
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/09/2012 à 08:42

a la suite d une annonce sur le bon coin ce 37200 m envoie que des propositions blabla

Repondre    
  • Posté le 26/09/2012 à 23:12

J'ai mis ma console en vente sur le bon coin et j'ai reçu ces messages comme quoi ils étaient intéressés par mon offre...

Repondre    
  • Posté le 25/09/2012 à 17:36

j'ai mis en vente une poussette sur le bon coin, j'ai reçu 2 sms en l'espace de 2h30, un de Mme.cassoly@gmail.com et un de BURILLON.DU652@gmail.com qui me demande tout deux si ma poussette est encore dispo et de les joindre à l'adresse mail indiqué; les 2 messages sont vraiment ressemblant d'ou ma méfiance...!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/09/2012 à 16:53

suite a annonce sur le boncoin 2 sms en
    n°10135 bonjour votre caravane est toujours disponible?merci de bienvouloir me repond à; Mme.cassoly@gmail.com
    n°10138

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/09/2012 à 15:45

un rensignement complementaire sur une vente de bien sur internet

Repondre    
  • Posté le 17/09/2012 à 15:53

Il faudrait que tout le monde leur envoie sur leur boite mail un texte bien mal élevé pour leur dire qu'ils font honte à leur pays déjà noyé dans la confusion et ce à des milliers d"exemplaires chacun. Cela les calmera mais ils trouveront une autre combine....Je parle bien entendu de la côte d'ivoire

Repondre    
  • Posté le 17/09/2012 à 15:40

ESCROCS DE COTE D IVOIRE NE PAS REPONDRE PREVENIR LES SITES DE VENTE DE PIECES D OCCASION

Repondre    
  • Posté le 11/09/2012 à 14:04

contacté pr une annonce mise en ligne il disai kil etai concerné par mon annonce

Repondre    
  • Posté le 11/09/2012 à 09:18

j'ai reçu un sms de ce num. suite à une annonce que j'avais mis sur internet. la personne me dit être intéressé par l'annonce..

Repondre    
  • Posté le 05/09/2012 à 16:02

3 appels pour acheter mon objet sur bon coin3 nom differents

Repondre    
  • Posté le 05/09/2012 à 14:05

J'ai reçu un sms concernant un piano que j'ai mis en vente

Repondre    
  • Posté le 02/09/2012 à 23:48

Laisse un message disant qu'il est intéressé par mon annonce... Faut-il le croire ?

Repondre    
  • Posté le 02/09/2012 à 22:27

Suite à une annonce déposée sur le bon coin, j'ai reçu ce sms.Me disant qu'il était très intérressé,me demande de lui envoyer mon N° de tel par mail à l'adresse suivante: franckperset@gmail.fr.je ne l'ai pas fait.Merci de votre compréhention

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 31/08/2012 à 22:30

elle me dit ,je tiens a l achat de vos vetements ,veuillez me donner le prix ferme a mon adresse :grace.laconte@gmail.com
    elle a prix mon numéro sur le bon coin

Repondre    
  • Posté le 30/08/2012 à 14:56

sms recu suite à une annonce informatique que j'ai passée sur le bon coin me demandant si l'ordinateur est tjs disponible et de contacter par mail

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 18:10

J'ai oublié de préciser que dans un des sms que j'ai reçu, il apparaissait une adresse @gmail, mais aussi un numéro de portable : 06.84.43.54.90. Si ça peut aider...

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 18:05

Plusieurs sms reçus suite à une annonce posté sur leboncoin, me demandant une réponse par mail @gmail. Soi-disant intéressé par mon bien, paiement uniquement par paypal, envoi uniquement chronopost, que c'est un achat pour sa belle-soeur, que c'est urgent, etc.... Vraiment pénible !!!

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 23:47

numéro inconnu qui est apparu 2 fois en sms suite au dépot d'une annonce.

Repondre    
  • Posté le 17/08/2012 à 00:41

je recois ce sms par rapport a des annonces passées sur le bon coin

Repondre    
  • Posté le 11/08/2012 à 18:48

le sms me demamdais de renvoyer un emailau sujet d une annonce que j ai passer sur le net

Repondre    
  • Posté le 11/08/2012 à 17:08

c'est un sms à propos de la vente de ma voiture.

Repondre    
  • Posté le 07/08/2012 à 17:44

suite à une annonce sur le boncoin j'ai reçu 2 sms spam de ce numéro 37200 me demandant des informations supplémentaires sur l'annonce. la réponse est souhaité par mail... Je l'ai signalé au 33700 qui est une agence contre le SPAM téléphonique ...

Repondre    
  • Posté le 06/08/2012 à 13:38

Suite à des annonces dans le bon coin, je reçoit ces sms qui me demande si le matériel proposé est toujour libre, réponse par mail (@gmail) à différent nom, mais que des femmes, puis ils vous demande d'appeler sur un N° spécial surtaxé, prétextant différentes raisons de ne pouvoir vous contacter. ex: J-ai plus de sms, ou je nai plus de crédit sur portable.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 37200 | 37-20-0

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).