à qui est ce numéro 36700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
750consultations depuis le 08/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 36700
Nombre commentaire(s) : 14Dernier commentaire le 27/05/2016 à 13:08:44
isaruk, Free
je suis interssé par l'achat de votre vehicule.veuillez me tranmettre les photos récentes et le prix final à l'adresse (postorijoel7@gmail.com ) et un autre sms le meme avec une autre adresse mail (rgeorges79@gmail.com )
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 36700 | 36-70-0

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/08/2015 à 12:56

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un SMS de occasclub.com me remerciant de ma commande passé le 28/08/2015. Ils me disent que mon abonnement débute le 2/09/2015, et c'est pour un montant de 141€. Je ne peux pas accéder à leurs pseudo service client, et de plus je n'ai absolument rien commander chez eux!. Comment faut il faire dans ces cas là ?. Merci

Repondre    
  • Posté le 29/08/2015 à 11:08

"Votre commande a ete acceptee. Votre abonnement demarre le 1 septembre,pour suivre ou gerer votre commande rendez vous sur..."

Oui,le souci j'ai rien commander !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    36 70 0
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/07/2015 à 17:45

j'ai mis une annonce pour vendre un animal sur le bon coin. j'ai reçu un SMS du 36700 me demandant si mon offre étais toujours disponible, si oui il fallait que j'envoi u mail à cette adresse : daniellesimonne03@hotmail.com. bizarre le numéro à 5 chiffres.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 12/06/2015 à 09:31

"Ciel Telecom-RAPPEL factures: Merci de régler le montant de 83,41 TTC par CB
    www.cieltelecom.com ou tel 0246650290"

Je ne suis pas chez Ciel ... étrange aussi cette demande de règlement directement par CB

Repondre    
  • Posté le 14/08/2013 à 14:20

J'ai mis une annonce pour trouver un emploi dans la presse. J'ai reçu un texto de 36700 me demandant d'adresser mon cv à une adresse de particulier hotmail, ce que j'ai fait. Au 2e texto avec un autre nom, je me suis méfiée. Quelqu'un a t-il eu des soucis ? Vol d'iidentité ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 23/01/2013 à 22:39

je suis interssé par l'achat de votre vehicule.veuillez me tranmettre les photos récentes et le prix final à l'adresse sarlinfoboisdore@gmail.com

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/01/2013 à 16:48

Je suis facturé pour un appel à ce numéro, mais je ne l'ai jamais appelé.
    qui se cache derrière ce numéro

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 14:32

Message pour vente de véhicule mais aucun numero pour ré contacter photo envoyer mais aucune nouvelle depuis beaucoup de recherche mais en vain une arnaque à mon avis

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 19:06

suite à mon annonce de vente de meuble, une personne demande à être contactée uniquement par mail à l'adresse "dion.1@live.fr" et son sms vient de 36700

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/12/2012 à 16:57

SMS recu suite à la vente d'une voiture. demandant d 'envoyer le prix final et des photos a une adresse mail

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 11:31

Bsr Je suis intéréssé par l'achat de votre véhicule. VEuillez me transmettre les photos récentes et le prix final à l'adresse rgeorges79@gmail.com Merci

C'EST UNE ARNAQUE !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/12/2012 à 22:29

Je voudrais connaître l'identité de ce chef d'entreprise qui me propose un emploi bizarre par sms et dont le n° de téléphone d'envoi est 36700

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/11/2012 à 09:51

j'ai recu une offre d'achat de véhicule sur mon téléphone portable par sms me demandant des photos et le prix définitif. le numéro de téléphone sur 5 chiffres m'a interpellé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/11/2012 à 11:43

je suis interssé par l'achat de votre vehicule.veuillez me tranmettre les photos récentes et le prix final à l'adresse (postorijoel7@gmail.com ) et un autre sms le meme avec une autre adresse mail (rgeorges79@gmail.com )

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).