à qui est ce numéro 3668 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
68 919consultations depuis le 04/11/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3668
Nombre commentaire(s) : 205Dernier commentaire le 21/07/2015 à 17:22:50
lulu11, Orange
appel auquel j'ai répondu et aucun bruit de l'autre côté je n'ai donc pas insisté et ai raccroché rapidement.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/12/2013 à 18:40

j,ai repondu a cet appel mais rien au bout j,ai donc raccroche rapidement car personne n,a repondu et cet appel était sur mon mobile

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/12/2013 à 17:24

Spam + arnaque, a signaler au 33700 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (numéro d’alerte contre les SMS et les appels frauduleux des services publiques).

Repondre
    avis utile ? (48) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    36 68
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/12/2013 à 14:16

J'accroché immédiatement car je ne connaissais pas le numéro d'appel, par contre l'appel ne m'a pas été facturé pour l'instant.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/12/2013 à 09:34

appel sur fixe, j'ai décroché, pas d'interlocuteur, mais affichage appel en absence. J'ai consulté le journal des appels : 1 appel en absence le 13/12/2013 à 9:26

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/12/2013 à 13:46

appel à 13h 20 : je décroche sans regarder le numéro : Charabia pendant quelques secondes puis plus rien 2 ou 3 allo de ma part puis je racroche. J'attend ma facture...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/12/2013 à 13:36

Appels ou ils disent que ce numero est surtaxe .
    J ai tres vite raccroche ne cherchant pas a connaitre la suite

Repondre    
  • Posté le 12/12/2013 à 16:42

Je viens de recevoir cette appel inconnu . j'ai décroché et il n'y à pas eu de réponse .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/12/2013 à 11:44

ce numéro a appelé alors que je conduisais,j'ai donc regardé 5 mn,aprés,et on me passait un service médical,que je ne connais pas.J'ai éteint le téléphone,et,effacé le 3668 qui ne me rappelait rien.

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 10/12/2013 à 18:39

JE viens d'avoir un appel du 3668 à 18h30 sur le portable. je n'ai pas eu le temps de décrocher.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 10/12/2013 à 18:08

le 3668 m'a appelé , j'ai répondu Allo 2 fois il n'y avait personne au bout du fil ! puis ça a raccroché ....

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 10/12/2013 à 15:28

3669 est un numero court qui vous appelle et qui sur le repondeur ne vous laisse aucun message ni ne vous rappelle

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 10/12/2013 à 10:43

Appel décroché par erreur à 10h16 automate en ligne j'ai raccroché, j'espère pas de facturation sinon que font les services public sachant que sur le web tout le monde en parle.

Repondre
    avis utile ? (50) 

• Posté le 10/12/2013 à 10:30

c'est un appel sur le portable ce jour 10/12/2013 à 10h29 et personne ne répond ;j'ai raccroché de suite après avoir dit 3 fois "allo"

Repondre    
  • Posté le 06/12/2013 à 14:21

appel rapide, raccroché tout de suite, j'ai hélas rappelé jusqu'à l'annonce de la surtaxe. Qui se cache derrière cette arnaque?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 05/12/2013 à 12:45

2 appels en absence du 3668, pas de message donc je fais un tour sur un annuaire inversé ... j'ai bien fait de ne pas repondre

Repondre    
  • Posté le 03/12/2013 à 18:11

Ils m'ont téléphoner sur mon portable, je n'ai pas répondu, mais j'ai essayer de rappeler, c"est apparemment un service santé, le coût de la communication est énorme pour moins d'une minute.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/12/2013 à 15:39

Ce numéro m' a appelé, et j' ai pris l' appel mais personne au bout du fil, j' ai donc coupé la communication

Repondre    
  • Posté le 27/11/2013 à 12:49

vaguement un message automatique . quelque mots audible :santé ,dossier . donc pousse evidemment a rapeller . ce que je n'ai pas fait

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 27/11/2013 à 11:12

pas eu le temps de decrocher et pas de message j ai anuaire inverser et je suis tomber sur tous les commentaires
    jai donc envoyer un sms au service 33700(service qui lutte contre les appells indesirable) et ecrit spam vocal puis le numero incriminer exemple " spam vocal et 3668 "et il vous renvoie un sms de confirmation de reception

Repondre
    avis utile ? (130) 

• Posté le 26/11/2013 à 14:54

mais qui est ce numéro? il pourrait laisser un message ou rappeler. comme si j'allais répondre qd je connais pas

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/11/2013 à 12:54

ce numéro m'a appelé sur mon portable ; lorsque je décroche, l'appel dure quelques instant et raccroche ; ne pouvant l'identifier dans aucun annuaire inversé, gratuit ou payant, j'appuis sur "raccrocher" dés qu'il m’appelle ;)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2013 à 20:07

j'ai des appels malveillants de mon ex mari qui continue de me harceler sur mon mobile soit par des no de société ou par des appels masqués

Repondre    
  • Posté le 25/11/2013 à 12:17

Bonjour, je n'ai pas répondu car ce N°, ne m'inspire pas confiance, de plus aucun message sur ma boite vocale, donc le mieux est de ne pas répondre...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/11/2013 à 17:56

appel d'un numéro à quatre chiffres, je décroche, ça raccroche. Pas moyen de savoir d'où ça vient...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2013 à 19:54

Je n'ai pas décroché donc j'ignore quel est ce service. Beaucoup d'entreprises utilisent maintenant les numéros à 4 chiffres... A voir les commentaires, j'ai donc bien fais de ne pas y répondre ... A bon entendeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3668 | 36-68

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).