à qui est ce numéro 3668 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
68 927consultations depuis le 04/11/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3668
Nombre commentaire(s) : 205Dernier commentaire le 21/07/2015 à 17:22:50
lulu11, Orange
appel auquel j'ai répondu et aucun bruit de l'autre côté je n'ai donc pas insisté et ai raccroché rapidement.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/04/2014 à 14:57

ras le bol de ce 3668 et ce n'est pas la première fois. Appel à 14h47 ce 24 mars 2014: sans réponse comme dab

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 23/04/2014 à 18:27

Appel chaque jour sur le portable mais aussi sur le fixe. toujours vers 10:00 h le matin et vers 18:00 h le soir, si je décroche, aucun son. Toujours quatre sonneries. Je ne décroche plus !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    36 68
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/04/2014 à 09:34

appel du 3668 j ai repondu personne parle j ai raccrocher de suite une araque vu les temoignages ne pas repondre et le mieu

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/04/2014 à 14:36

Déjà la 2ème fois , une fois sur mon Portable et une autre sur mon téléphone IP, c'est vraiement bizarre ce numéro qui fait des appels 'Automatiques'

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/04/2014 à 13:10

bonjour j ai recu un appel , je n ai pas pu répondre , alors j ai rappelé , une boite vocal m annonce que je suis sur un portail médical , j ai raccroché , c est encore une arnaque !!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/04/2014 à 09:44

bjr j ai recu un appel au numero 3668 je ne connaissais pas le numero
    donc je n est pas repondu
    est ce que c est une arnaque ou pas ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/04/2014 à 16:42

j'ai reçu un appel du 3668 à l'instant. Je n'ai pas décroché car je travaille et n'ai pas eu de message. J'ai rappelé ce numéro...j'ai d'abord une annonce tarifaire importante, puis une boîte vocale qui m'annonce que je suis sur un portail médical. J'ai raccroché pour limiter les frais, mais je ne vois pas pourquoi ce numéro m'a appelé.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 17/04/2014 à 11:32

J'ai eu un appel du 3668 sur mon portable sans laisser de message et je suis sur liste rouge comment ont il eu mon numéro ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 16/04/2014 à 12:53

ce matin à 9H10 appel du 3668 quatre sonneries.celà fait plusieurs fois que ce numéro 3668 apparait sur mon téléphone portable.Pas de message c'est quoi ce numéro????????

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 16/04/2014 à 10:02

Ce jour, 09h55, appel du 3668. Quatre sonnerie. J'ai pris l'habitude de ne plus répondre aux numéros inconnus. Et si c'est vraiment important, la personne laisse un message...

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 14/04/2014 à 12:07

CE MATIN A 9H38 JAI EU UN APPEL DU 3668 JE N AI PAS DECROCHE MAIS QUAND JAI VOULU ESSAYER DE RAPPELER CELA MA DIT JE VOUS MET EN RALATION AVEC UNE CONSEILLERE POUR URGENT MEDICALE DONC JAI RACCROCHE

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 12/04/2014 à 22:18

lorsque j'ai décroché, j'ai eu un répondeur automatique avec message très rapide, pratiquement incompréhensible j'ai seulement saisi deux mots "urgent", "médical".

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 12/04/2014 à 09:42

A 9h38 aujourd'hui ,le3638 m'appelé sur mon fixe,ce n'est pas la première fois,que puis'je faire pour ne plus etre appeler par ce numéro

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 08/04/2014 à 15:27

cela fait 2 fois que ce n° m'appelle alors que je suis en liste rouge depuis plus de 20 ans !!! Cela parle hyper vite, j'ai juste compris "conciergerie médicale"

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/04/2014 à 14:28

Je decroche et sans un bruit cela raccroche donc la seconde fois soit 2 min apres, donc je n'ai pas décrocher

Repondre    
  • Posté le 08/04/2014 à 12:05

des appels on absence des fois je décroche mais personne au bout du fil j'aimerais bien que sa s'arrête ou que sa répond

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 07/04/2014 à 14:30

un appel comme d habitude le meme 3668 2 fois dans le meme numero je decroche pas mais je voudrais comprendre quand meme une chose c est que j ai changee de numero et je suis en liste rouge ou le ou la personne arrive a joindre les numeros de portable quand meme quand tu attend un appel urgent tu pense que c est ton appel et tu repond et hoppe tu fais avoir sa deviens penible pffff sa 3668

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 05/04/2014 à 09:58

j'ai répondu et personne au bout du fil, mais pour ce numéro chez mo c'est la première fois, mais y en a eu d'autres sur lesquels j'ai témoigné.

Repondre    
  • Posté le 04/04/2014 à 14:40

l'interlocuteur à raccroché quand quand j'ai pris la communication ,c'est le deuxième appel que je reçois ,je pense que je vais résilier mon abonnement ,et j'ai le même cas de figure avec " GALIVARY" avec le 88611

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 28/03/2014 à 11:36

mise en relation avec un serveur vocal la personne parle a une vitesse incompréhensible j ai juste compris les professionnelles de santé

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/03/2014 à 10:03

appelée 3 fois en 2 jours d’après le forum une arnaque attention faites bien attention il ne faut pas répondre ce que j'ai fait je ne sais pas qu'elles sont les conséquences

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/03/2014 à 16:32

un blanc puis 1.35€ appel j'ai raccrocher j'ai essayer de savoir a qui appartiens ce numéro chose impossible et je cherche sur internet

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 24/03/2014 à 15:27

le numéro 3668 viens de m'appellé je n'ai pas décroché et ma laissé un message sur mon repondeur c la conciergerie médicale etc g efacé et bloqué

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/03/2014 à 12:38

c'est des appels en absence répétés sur la journée et pendant plusieurs jours alors que je suis sur la liste rouge

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 22/03/2014 à 10:29

n° appelé 3668 le 13/02/2014 à 15h54 pour 0,38 et 1,46 TTC. Je n'ai aucun souvenir d'avoir appelé ce numéro.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3668 | 36-68

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).