à qui est ce numéro 3668 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
68 919consultations depuis le 04/11/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3668
Nombre commentaire(s) : 205Dernier commentaire le 21/07/2015 à 17:22:50
lulu11, Orange
appel auquel j'ai répondu et aucun bruit de l'autre côté je n'ai donc pas insisté et ai raccroché rapidement.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/08/2014 à 16:36

Je n'ai préféré par décrocher, cependant j'ai bien reçu un appel manqué à 12h59 sur mon portable aujourd hui.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/08/2014 à 18:42

j'ai reçu cet appel dans l'après midi, je n'ai pas répondu mais je reçois souvent des appels de ce numéro, même si je ne réponds jamais, ça devient pénible

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    36 68
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/08/2014 à 12:32

appel de ce numéro hier, n'ai pas répondu car vu seulement aujourd'hui. j'ai bien fait de me renseigner, ça à l'air d'une arnaque!

Repondre    
  • Posté le 19/08/2014 à 14:24

appel en absence sans message dans messagerie. difficile d'en dire plus étant donné que je n'avais pas mon portable avec moi lors de l'appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/08/2014 à 13:32

rien a signaler c est embetant d 'avoir des appels inconnus quand on est liste rouge que faire pour les bloqués

Repondre    
  • Posté le 04/08/2014 à 11:34

Le numéro 3668 m'a appelé à diverses reprises par le passé, comme pleins d'autres. J'ai fini par le mettre aussi dans la liste de rejet de mon portable - résultat : rien n'y fait ! Ce jour même j'ai été recontacté par le 3668 qui laisse sonner 2-3 x et puis raccroche dans l'espoir d'être recontacté. Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté la même chose ? Que faire ? Merci d'avance !

Repondre
    avis utile ? (24) 

• Posté le 01/08/2014 à 11:31

Appels répétés avec un message qui demande d'appeler un autre numéro, probablement surtaxé. Ca suffit! que peut-on faire pour supprimer ce genre d'appels intempestifs?

Repondre    
  • Posté le 30/07/2014 à 13:24

appels répétés pas le temps de répondre, stoppe vite, de toute façon je n'aurais pas répondu.
    de plus en plus de numéros qui ne sont que des arnaques, moi aussi j'aimerai comprendre, il n'y aucune sécurité. moi aussi je transmets au 33700, en leur transférant ces appels ou sms on aide à lutter contre toutes ces arnaques. Mais hélas cela ne finit jamais.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/07/2014 à 13:00

j ai eu un mois de juin epouvantable suite a de nombreux appels de ce genre qq fois 8/10 par jour. maintenant je ne les ouvre plus , et je les renvois au 33700 et je n'entends plus parler d'eux.Le 33700 se charge d'eux . Voila

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 25/07/2014 à 16:46

je n'ai pas eu le temps de repondre mais bon je sais pas si c'est spreadshirt car j'ai eu ressament eu un probleme avec eux merci de me repondre

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/07/2014 à 13:02

ON M AS APPELE CE NUMERO 3668 JE NE CONNAIS PAS DONC J E N AI EU LE TEMPS DE REPONDRE . J AIMERAIS SAVOIR CE QUI CONRESPOND A CE NUMERO MERCI

Repondre
    avis utile ? (45) 

• Posté le 21/07/2014 à 15:38

Ce 21/07/2014 encore à 15h11 (je n'ai pas répondu) !!! Je n'avais pas noté les fois précédentes ne connaissant pas ce site. A suivre, mais tout phoning/mailing/campagne sms est aujourd'hui insupportable !!!! ANNONCEURS ARRETEZ !!! Si Hacker ou Emm..., tout se paie un jour.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/07/2014 à 21:30

J'ai eu l'appel du 3668 comme bien d'autres 01 ou 0581 ou appels annonymes je ne réponds plus à ces numéros . C'est quand très pénible d'etre importuné par des arnaques. Je cherche un opérateur ou je peux etre tranquil

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 19/07/2014 à 16:39

Reçu un appel sur mon portable, j'ai décroché et une personne m'a dit quelque chose à une vitesse supersonique ce qui fait que je n'ai rien compris . Mais j'ai peur que ce soit un abonnement auquel il faut faire quelque chose pour se désister. Mais l'interlocuteur a parlé tellement vite que c'était incompréhensible. Il a raccroché sitôt son discours terminé

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 15/07/2014 à 18:41

Appels répétés sans aucun message, à n'importe quelle heure, sur portable et fixe en liste rouge, Appels refusés sans succès... Insupportable !

Repondre    
  • Posté le 15/07/2014 à 15:35

Pourriez-vous nous dire qui est ce numéro le 3668 ??? ça devient ""CHIANT """ ils appels à toutes heures ,moi perso ses numéros j'ai finis par les bloquer... Mais je serais curieuse de savoir qui est derrière cette ARNAQUE pour pouvoir les poursuivre en justice et leur faire payer !!! arriverez -vous peut être à nous dire qui est cette socièté qui s'enrichie et plume des gens et plus est sur listes ROUGE . devie

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 15/07/2014 à 13:50

Un appel manqué sur mon portable, je ne sais pas qui c'était ou quoi et aucun message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 12/07/2014 à 15:17

Le 3668 vient de me contacter jai senti larnaque jai pas repondu. Et je pense avoir eu raison.
    Ils veulent nous arnaquer quel honte.
    Laissé nous tranquille

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 11/07/2014 à 14:27

En décrochant, une bande annonce dit "vous allez être mis en relation avec..." mais je raccroche à ce moment-là. C'est un numéro à 4 chiffres qui m'a fait pensé à un organisme comme la sécu, caf,... mais j'ai eu le même genre avec 33581335164. Idem ????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/07/2014 à 15:15

je viens de recevoir un appel 3668 aujourd’hui huit a 14h30 sur mon portable mais sérieusement il faudrait nous expliquerais comment le ou la personne peut arriver a joindre les numerus de portable qui sont en liste rouge parce que il faut Etre balèze pour les trouver mais bon entre le 3668 appel inconnu il y en a qui amuse bien quoi tu paye ton forfait et puis c est tout vu que les operateurs peuvent pas localiser les appels inconnus voila qui

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/07/2014 à 17:57

j'en ai ras le bol de tous ces appels que je reçois autant sur le mobile que sur le fixe, pour rien, je voudrais bien que ça s'arrête.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 02/07/2014 à 09:36

3668: Conciergerie médicale qui ne se cache pas et fait de la publicité sur le site: http://3922appel.com/index-trouver-un-docteur.html. Appel surtaxé 1,35 euro + 0,34 euro la min!!!

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 01/07/2014 à 14:45

appel et sans personne o bout, messagerie vocale empressée qui donne un n° que je n'ai pas retenu
    et se raccroche seul

Repondre    
  • Posté le 30/06/2014 à 16:39

APPEL SUR PORTABLE ET PERSONNE AU BOUT DU FIL. AUCUN SON MEME PROBLEME IL Y PLUS DE 6 MOIS .

Repondre    
  • Posté le 30/06/2014 à 10:40

appels répétés de ce numero sur mon portable surtout le matin vers 10h 30 alors que je ne suis pas sur l'annuaire universel

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3668 | 36-68

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).