à qui est ce numéro 3668 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
68 920consultations depuis le 04/11/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3668
Nombre commentaire(s) : 205Dernier commentaire le 21/07/2015 à 17:22:50
lulu11, Orange
appel auquel j'ai répondu et aucun bruit de l'autre côté je n'ai donc pas insisté et ai raccroché rapidement.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3668 | 36-68

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/07/2015 à 17:22

bonjour. je reçois regulierement des appels des 0972670858/0977403350 et quand je rappel ils me disent qu'il faut rappeler le 3668!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/04/2015 à 14:57

bonjour. je reçois regulieremnt des appels des 0972670858/0977403350 et quand je rappel ils me disent qu'il faut rappeler le 3668!!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    36 68
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/03/2015 à 08:09

appelée plusieurs fois ces jours mais 1 fois à 16h28 et hier et ce matin à 7h44 par le 09.77.40.33.68 qui me renvoie au 3668 rappelé hier sans réponse pas décroché ce matin !!c'est insupportable que peut on faire contre ce genre d'appel ??

Repondre    
  • Posté le 11/02/2015 à 12:00

bonjour, je viens d'etre appeler sur mon portable avec le 0977403388,etant en ligne j'ai rapelé dans la minute, une voix me dit que le n° n'existe plus et de faire le 3668, je fais donc ce n° et je tombe sur une personne tres aimable mais avec un tel accent que je n'ai rien compris j'ai donc raccroché ,je pense que je me suis faite avoir . il faut absolument faire bloquer ces n° je vais donc aller sur Google play et faire le necessaire tout de suite.........soyons vigilants

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 06/02/2015 à 14:03

Attention, on ma appeler Avec ce nomero "09 77 40 33 42" mais je n'est pas eu le temp de decrocher.. Quand j'ai tenter de le joindre il me renvoie au "36 68" Je pense fortement a UNE ARNAQUE...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/01/2015 à 12:06

appel reçu sur fixe, j'ai trouvé ce n° suspect pas répondu. et n'a pas laisser de message. trop souvent des appels inconnus avec des numérotations suspects

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/12/2014 à 11:51

Ce numéro 3668 à appelé sur mon portable mais je n'ai pas décrochée.....toutefois il a insisté!A qui appartient ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 18/12/2014 à 14:58

On peut penser à une erreur mais je suppose que c'est une arnaque..

Repondre    
  • Posté le 17/11/2014 à 14:00

Appel en absence ce n'est pas la première fois. Je n' ai pas répondu, je n'ai pas eu de message

Repondre    
  • Posté le 13/11/2014 à 10:54

appel auquel j'ai repondu mais cela a raccroche .J'ai voulu rappele la facturation etait de 1euro 35 je crains une arnaque

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/10/2014 à 13:47

reçu aujourd'hui sur mon portable appel du 3668! 3/4 sonneries et plus rien je n'ai pas décroché.............pas de message.........................bizarre!!!!!! encore une connerie!!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/10/2014 à 15:58

y a t il un organisme qui peut arréter ce numéro? que font les opérateurs pour les supprimer? nous prennent t ils des unités sur notre forfait

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 23/10/2014 à 10:03

J'ai reçu un appel sur mon portable de ce n° 3668 à 9h30 je n'ai pas décroché...ce n'est pas la première fois. Stop à l'arnaque !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/10/2014 à 09:57

j'ai voulu décroché mais je suis restée septique de la provenance de ce numéro car il indiqué 3668 France par conséquent je n'ai pas insisté

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/10/2014 à 16:57

appel auquel je n ai pas repondu mais qui revient regulierement !! arnaque ou vrai appel? qu en pensez vous ?

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 10/10/2014 à 17:40

Bonjour
    ya vraiment aucune personne de justice
    pour stopper les délinquants organiser
    qui vole les consommateurs
    l argents va ou organismes de consommateurs
    faut bouger avec les nouveaux moyens de justice

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/10/2014 à 17:29

Bonjour alors voilà c'est arriver à plusieurs reprises ai très souvent quand dans mon agenda téléphone du portable
    je note un rendez vous médical
    j'ai déjà vu un commentaire identique qui ce poser la question
    moi maintenant je trouve juste
    un spasm organiserou même pire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/10/2014 à 15:03

j'ai reçu un appel de ce n° 3668 ,je décroche,et c'est une messagerie,est-ce de l'arnaque??? à qui appartient ce n° ???

Repondre
    avis utile ? (22) 

• Posté le 29/09/2014 à 11:03

et celui là c est qui ! appel 19/8 et 30/06 j ai pas répondu - pas laissé de message

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 17/09/2014 à 12:29

si appel voix enregistrée avec rappel des tarifs accès "portail médical" et attente pour hôtesse donnant adresse de médecins à proximité du domicile

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/09/2014 à 12:23

appel manqué en fin juillet ainsi que le17 sept: ai essayé de contacté en juillet mais ne me souviens plus si c'était pour des crédits ou pour la santé

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 16/09/2014 à 16:44

je n'ai pas donné suite et j'ai raccroché car je n'ai pas envie de me retrouver avec un achat quelconque .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/09/2014 à 09:53

J'ai reçu un appel sur le portable (smartphone), avec un message qui demande d'appeler un autre numéro, probablement surtaxé. Je l'ai mis dans ma liste de n° bloqués, ainsi il se lasseront comme tous les autres importuns.

Repondre    
  • Posté le 28/08/2014 à 17:39

J'ai reçu un appel sur le portable ..... ce n'est pas la première fois mais je n'ai pas répondu
    Arrêtons les plaisanteries !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/08/2014 à 15:18

j ai recu le numero la sur le portable 2 secondes sa a sonner et hoppe plus rien c est penible sa

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).