à qui est ce numéro 3646 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 034consultations depuis le 10/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3646
Nombre commentaire(s) : 59Dernier commentaire le 06/09/2017 à 18:59:11
surfacture, Orange
numéro, soi disant, que j'ai appelé, mais pour moi, je ne le connais pas, à qui appartient-il, est ce que, c'est une arnaque. merçi
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/07/2013 à 17:25

j'ai une facturation comme quoi j'ai appelé ce numéro alors que je sais mème pas à quoi il correspond et que je n'appelle jamais de numéro surtaxé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/07/2013 à 09:06

je cherche le N° de téléphone 01 ..........................;;etc de la Sécurité Sociale d'ALFORTVILLE
    le 3646 revient trop cher de la minute écoulée Merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    36 46
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/05/2013 à 08:05

RIEN AU BOUT DU FIL ET TOUJOURS RIEN AU BOUT DU FIL PAR CONTRE FACTURE ENVIRON 0.333 C EURO CET ENERVENT

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 08:56

rien a dire car c'est la premiere fois que je viens sur se site donc je vai faire un test et j'espere que cela foctionne

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 07:41

je voudrais savoir a qui est ce numéro car j'ai un appel qui a duré 20 minute et je trouve cele bizarre

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 19:00

A QUI APPARTIENT CE NUMERO JE NE VOIT PAS DU TT A QUI IL APPARTIENT
    MERCI DE ME REPONDRE A QUI APPARTIENT CE NUMERO

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 15/04/2013 à 11:50

appel en absence c'est la première fois que je suis contactée par ce numéro de téléphone que je ne connais pas et c'est pour cela que je me connecte sur ce site afin de savoir a qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 11:21

c'est pour joindre la secu avec un numéros classique parceque sa me gonfle les nouméros surtaxé et et et et

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 28/03/2013 à 09:29

Ce numéro m'a appelé mais je n'arrive pas a trouver l'équivalent gratuit pour rappeler...
    Il semblerait que ce soit la CPAM mais de toute façon il me faut un fixe pour la gratuité...
    c'est la crise;voila,quoi!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 26/03/2013 à 18:27

j ai fait le 3103 et on m a dit que j avais un appel du 3646 et je n ai pas eu de messages

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 11:17

Je viens de voir sur mon relevé que j'ai été prélevé 3x le même jour à quelques minutes d'intervalles certes pour des petites sommes et je me demande ce que nouspouvons faire, car si même sans décrocher ça nous facture ces appels, quel recours avons nous...comme d'habitude c'est le client final qui trinque!

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 16/03/2013 à 13:22

depuis que j'ai compose ce numeros de mon fixe celui donne des appel aux 0800 tout seul tout les jours a 2h du matin

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 17:58

A 3 cts la minute quand on reste 20 mn au téléphone, cela finit par faire une somme ! Surtout lorsqu'on a pas eu de réponse et que l'on doit rappeler le lendemain ...

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 10:19

A 3 cts la minute quand on reste 20 mn au téléphone, cela finit par faire une somme ! Surtout lorsqu'on a pas eu de réponse et que l'on doit rappeler le lendemain ...

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 14:52

ce numero m'a appelé en absence mais sans laisser de message ;;;;;;;;;;;je ne sais pas s'il s'agit d'un appel froduleux

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 14:07

depuis midi plus de 8 appels environ toutes les 5 minutes et quand je décroche au bout il n'y a qu un signal sonore bip bip

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 12:41

jai été appelé jai pas répondu bonjour au revoir je voudrais rappeler ce numéro coucou salut vous allez bien? il ne s'est rien passé jai pas répondu coucoui

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 12:22

appel 3 fois en 1/2 heures et de plus facturation 0,57 euros sans savoir ni pour qui ni pour quoi

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 09:56

J'aurai appelé ce numéro qui m'est facturé par Orange, ce qui est possible, mais je voudrais savoir à qui il correspond

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/01/2013 à 14:53

Résultat de la recherche Cette adresse est celle de l'Opérateur à qui a été attribué le bloc de numéros Le numéro 36 46 est attribué à l'Opérateur
    SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
    42 Avenue de Friedland
    75008 PARIS
    Opérateur de télécommunication
    Géolocalisation précise de l'Opérateur Voir la cartographie exacte

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 14:40

je souhaite savoir qui possède se n° 3646 parce que j'ai augmenté ma facture de téléphone..Ce n'est pas agreable par les temps qui courent.

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 22:55

Cela fait plusieurs fois que ma facture gonfle de quelques euros. Ce mois-ci le 3646 apparaît sur ma facture détaillée en date du 18/12/2012 vers 16H pour une durée de 2min. Alors que ce jour-là, personne n'était à la maison pour répondre.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/06/2012 à 23:02

je viens de regardez ma facture je ne connait pas ce numéro

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/05/2012 à 13:03

numero sms special je voudrais savoir a qui il appartien

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/05/2012 à 07:27

Je n'ai jamais appelé ce numéro mais il m'a été facturé, de plus nous n'étions pas présent pour décrocher

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3646 | 36-46

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).