à qui est ce numéro 3646 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 010consultations depuis le 10/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3646
Nombre commentaire(s) : 58Dernier commentaire le 18/05/2017 à 10:46:37
surfacture, Orange
numéro, soi disant, que j'ai appelé, mais pour moi, je ne le connais pas, à qui appartient-il, est ce que, c'est une arnaque. merçi
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3646 | 36-46

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/05/2017 à 10:46

je découvre ce numéro sur ma facture, je ne sais quand ce numéro m'a appelé et n'ai pas aucun souvenir de cet appel

Repondre    
  • Posté le 21/02/2017 à 09:17

Ce matin, simultanément à 9h 10, mes deux téléphones portables ont sonné en même temps : c'était le 3646. Je n'ai pas décroché, ni rappelé. Je vérifierai ma facture, et je garde en mémoire ces deux appels au cas où je sois facturée inutilement.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    36 46
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/02/2017 à 16:54

il s'agit d'organismes de recouvrement qui se font passer pour la sécurité sociale et qui vérifient ainsi vos coordonnées. C'est du harcèlement

Repondre    
  • Posté le 21/12/2016 à 10:47

Moi eu aussi appel de la sécu 36 46 j'ai répondu en me méfiant c'était pour l'affiliation de mon dernier fils. Il m'ont confirmé mon adresse.

Repondre    
  • Posté le 17/10/2016 à 17:43

c'était le 3646 je n'ai pas répondu et je voudrais savoir si ca va continuer.
    est ce vraiment la Securité Sociale ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/10/2016 à 17:39

je n'ai pas decroche au 2 appels du 3634
    mais j'ai reçu aussi ce jour 4 appels d'un n° caché

Repondre    
  • Posté le 12/09/2016 à 12:38

ras le bol des appel du 3646 (CPAM ) toujours derangee presque tous les jour pour avoir des infomation de suivis sante de mon diabete 2

Repondre    
  • Posté le 10/02/2016 à 16:05

Ce correspondant m'a appelé sans laissé de message. Il n'a pas ré-essayé de me rappeler et je ne l'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2016 à 11:47

bonjour,
    ce jour 4 appels du 3646 dont 2 sur portable et 2 sur tel fixe, sans messages, je cherche à savoir d'ou viennent ces appels et les risques qu'ils risquent de poser
    Merci de vos conseils

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 16/01/2016 à 10:41

le 16/01/2016: j'ai trouver le numéro 3646 appartient à la CPAM "sécurité Sociale". j'ai eu confirmation par orange. est la Sécu.

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 16/01/2016 à 08:57

le 15/01/2016 ma facture s'élève a 11,25 Euros pour 45 mn d'appel soit disant avec se 3646 entre 12h et 12h40 j'ai demander une réclamation a orange!

Repondre    
  • Posté le 24/11/2015 à 12:21

le 27 10 j'aurai composé le 3646 'je ne sais pas à qui ce numéro appartient .Mais il n'est pas gratuit.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 17/11/2015 à 21:33

il se sont présentés en tant que pole emploi et avoir confirmation de mon adresse. je ne sais pas qui c'est

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/08/2015 à 18:43

Je constate sur ma facture Orange 3646 numeros speciaux ? donc c'est quoi ce 3646 avec un cout de 1,55€ ? merci de votre réponse. cordialement

Repondre
    avis utile ? (17) 

• Posté le 20/11/2014 à 15:52

j' ai reçu un appel ce matin à 10h36, mais je n' ai pas décroché. Je ne décroche plus lorsque je ne connais pas le N° il y a trop d' arnaques (entre les 01 - 08 - etc....) Si c' est important je pense qu' ils auront l' intelligence de laisser un message sinon qu' ils aillent au diable !!!!!

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 27/10/2014 à 11:35

au vu de ma facture il semblerait que j'ai appelé ce numéro 3646 mais je ne sais pas qui c'est??
    comment trouver ce correspondant, qui éventuellement essaye de me joindre et c'est moi qui
    paye

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 10/04/2014 à 16:56

En fait c'était la Sécu qui cherchait à me joindre après plusieurs appels non décrochés et alors qu'ils pouvaient très bien me laisser un message.

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 19/03/2014 à 13:52

appel facture par orange alors que je ne l ai jamais appele ceci tous les mois je recois regulierement des appels je decroche silence au bout apres une attente une voie etrangere me dit good bay

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 17/03/2014 à 12:27

ce numero m appel depuis ce matin mes je ne repond pas je racroche est ce ke kelkun connais ce num

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/03/2014 à 22:05

On m'a facturé un appel au 3646, or personne chez moi n'a appelé ce numéro ce jour là, ni aucun jour d'ailleurs. J'aimerais savoir à qui il appartient et comment il est possible qu'un appel qui n'a jamais été exécuté entraîne un surcoût.

Repondre
    avis utile ? (24) 

• Posté le 28/02/2014 à 14:41

On m'a facturé plusieurs fois des appels à ce numéro que je ne connais absolument pas! Tout comme certains en 0826(020408). Au total j'ai environ 10€ de hors forfait dont je ne suis pas responsable et rien à faire. Je ne comprends pas ! C'est indécent qu'orange ne s'engage pas à faire quelque chose, quand je vois le nombre de plaintes à ce sujet contre ce même numéro.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2014 à 18:21

Mon opérateur Orange m a facture une durée d appel au 3646 de 7' 55'' alors que je n ai jamais appelé ce numéro

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/12/2013 à 13:39

un appel m'a été facture par mon operateur orange et je ne me souviens pas avoir appele ce numero salut.

Repondre    
  • Posté le 25/11/2013 à 10:48

l'appel est facturé 16mn22 alors que je n'ai pas décroché, c'est lamentable de tels procédés, comment empêcher le prélèvement minimum certes mais quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 23/07/2013 à 17:25

j'ai une facturation comme quoi j'ai appelé ce numéro alors que je sais mème pas à quoi il correspond et que je n'appelle jamais de numéro surtaxé

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).