à qui est ce numéro 3629 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
43 993consultations depuis le 12/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3629
Nombre commentaire(s) : 686Dernier commentaire le 04/04/2017 à 13:08:43
valentine, autre
Comme beaucoup, d'entre vous ce mois si j'ai constaté une augmentation de plus de 20€. Contact pris avec Orange on m'informe que se sont des connections payantes. Sur ma facture je découvre le fameux 3629. Je souhaite le désactiver mais je ne trouve pas la rubrique "mes services" pour avoir accés au désactivement. Si quelqu'un à une solution!
merci
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/11/2012 à 13:51

j'aurai soit disant appelé ce numéro durant 5 minutes coût plus de 9 euros!et ceci dure depuis 2 ou 3 mois

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 10:31

mon operateur me facture des communications vers ce numéro et je ne me rappelle pas qui c'est et si je l ai bien appelé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    36 29
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/11/2012 à 10:22

A la lumière de ce que dit " Lapousmor " effectivement il y a des sites qui ressemblent à celui que vous voulez contacter et qui utilisent un système minitel
    je l' avais constaté moi aussi pour les recherches d 'horaires SNCF , mais comme il fallait souscrire une sorte d' abonnement ou d' adhésion - je ne sais plus - je m' étais méfiée et avait trouvé le VRAI site
    en ce qui me concerne pour ma facturation de 17, 20 E en octobre , il me revient à l' esprit que j' ai voulu consulté le site de la CNAV ( en vue de simulation de montant de retraite ) et j' ai vu apparaitre un petit écran sur l" écran du PC avec un fonctionnement qui rappelait bien le minitel ( je suis de la génération minitel ! ) -ils annouçaient bien que la connexion était payante - je en me souviens plus du tarif , et j' avais trouvé cela bizarre de la part de la CNAV car m' étais déjà connectée son site sans surfacturation et ce qui m' avait surprise en octobre c'est qu'on ne me demandait pas mon N° INSEE en principe indispensable
    depuis j' ia vérifié
    ALORS LA CONCLUSION EST :FAITES TRES ATTENTION quand vous recherchez un site sur google ou autre ,il y a beaucoup de sites sinon parasites , du moins parallèles et qui sont payants , et uitilise ce système voisin du minitel !!!! enfin SURFACTURES
    en particulier dans tout ce qui est administratif
    les VRAIS sites des services publics sont GRATUITS
    on se fait piéger parce qu' on va TROP VITE +++++

Si cela peut vous éclairer ........................

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 09/11/2012 à 21:38

UNE FACTURE DE PLUS DE 13€ sur ma facture et je ne sais pas de quoi il s agit, pouvez vous me dire qui est ce numero

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 09:15

orange me facture des appels sur le 3629 dont je n'ai pas connaissance ...Je ne sais pas à qui est attribué ce Numéro !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/11/2012 à 23:17

depassement du forfait internet suite a appel vers le numero de 14 minutes c est cher ca fait chier

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/11/2012 à 16:17

2 appels me sont facturés sur la dernière facture reçue ce jour alors que je ne connais pas le 3629.
    Je ne rencontre que des problèmes avec Orange depuis que j'ai souscrit l'offre OPEN.
    Que faire ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/11/2012 à 15:43

2 appels m'ont été facturés sur ma factuer orange vers ce numéro alors que je ne l'ai pas appelé, pourquoi?

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 15:04

j ai constaté sur ma facture un montant de 9e84un appel d 6' et je sais pas a quoi ça correspond 3629? et un autre au 3617 et sans explication c est un peu fort!!!!

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 12:51

je suis dans le même cas. Quelle belle surprise et pas de réponse... EUH si une SEUL ON NE PEUT RIEN FAIRE ?????

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 22:23

depuis plusieurs mois je retrouve régulièrement ce numéro sur le détail de ma facture. Bien entendu c'est un appel surtaxé pourtant je ne connais absolument pas ce service.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 17:00

Je constate sur ma dernière facture une facturation concernant un appel vers le 3629 alors que je n'ai jamais appelé ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/11/2012 à 12:35

JE NE SAIS PAS ON ME DIT QUE C EST UNE CONNECTIONS MINITEL JE N AI PAS DE MINITEL ILMARQUE CONNECTION 3629

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 11:00

voir ci dessous la reponse deLapousmor, orange il donne le moyen de desactiver les acces au minitel et services contact plus

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/11/2012 à 07:49

deux appels de 9mn et personne a fait ce numéro :ou message laissé sur répondeur ou répondeur activé sans message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/11/2012 à 00:26

Même chose pour moi ! Dernière facture Orange d'octobre: 24,84 euros (2 appels -15 minutes) avec ce n° 3629 !
    Il faut aller dans son espace client "orange"; puis ma formule mes options, puis mes services internet et désactiver les deux options: "paiement en ligne internet + et contact + (qui sont visiblement activées au départ) et c'est ça le bug !
    Je vais contacter Orange pour le remboursement et savoir s'ils peuvent identifier ce problème

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 06/11/2012 à 22:01

j' ai constaté une facturation de 17,20 ( 12 minutes de connexion ! )sur ma facture internet orange (téléphone - internet -TV)
    je ne sais pas à quoi correspond ce numéro
    je n' ai pas de minitel dans mes options internet et n'en trouve pas trace dans la rubrique " mes services "
    je n' ai été contactée par personne

A quoi correspond ce N°

que peut on faire pour se faire rembourser ????

encore une de plus qui s'est fait arnaquée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/11/2012 à 14:54

Précisions :pour dénicher la cochonnerie : dans espace client , à gauche on a les rubriques :ma formule et mes options,dessous:ma conso et mes factures, puis:mes SERVICES INTERNET et TÉLÉPHONE cliquez dessus : on trouve "mes services internet :C'est là !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/11/2012 à 14:46

Bonjour
    .....à l'évidence rien n'a changé depuis un an . DONC :
    1° allez dans votre" espace client "orange; ouvrez: "mes services " désactivez les deux rubriques < paiement en ligne avec :internet+ et avec contact+ (-activées à votre insu !)
    2°demandez des explications ,... ,et le remboursement , à: France Télécom Agence (..de .;votre région )
    TSA 50013
    59878 LILLE cedex 9

( dans mon cas il s'agissait apparemment d'un site parasite d'horaires SNCF , ressemblant au vrai site et que j'aurais consulter sans me douter qu'il était payant !! Bonne chance ;

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 06/11/2012 à 11:29

Sur ma facture,j 'ai deux appels facturés au 3629 et je ne sais pas à quoi correspond ce numéro mais mes deux appels me sont facturés 26,36 euros

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 18:42

ORANGE m'a facturé 2 appels vers ce numéro alors que je ne l'ai jamais appelé. je voudrait savoir qui se cache derriere ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 16:44

on m'a telephoner et je n'etais pas la je voudrais savoir a qui est ce numero avant de pouvoir rappeler

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 19:22

je comprend pas il y a sur ma facture orange ce numero que je n ai pas appeller d un montant de 40et 16 CENTIME Que je paie pas ce une escrocrerie j depose plainte

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/11/2012 à 18:19

je ne me souviens pas de cet appel pouvez vous me dire à qui ce numéro correspond svp pourque je puis savoir

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/11/2012 à 17:24

j'ai 3 appels facturés sur ma facture d'octobre 2012 alors que je ne connais pas ce numéro prière de me dire
    à quoi correspondent ces appels

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3629 | 36-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).