à qui est ce numéro 3629 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
43 891consultations depuis le 12/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3629
Nombre commentaire(s) : 685Dernier commentaire le 11/05/2013 à 10:11:48
valentine, autre
Comme beaucoup, d'entre vous ce mois si j'ai constaté une augmentation de plus de 20€. Contact pris avec Orange on m'informe que se sont des connections payantes. Sur ma facture je découvre le fameux 3629. Je souhaite le désactiver mais je ne trouve pas la rubrique "mes services" pour avoir accés au désactivement. Si quelqu'un à une solution!
merci
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/11/2012 à 22:16

je ne sais pas ce qu'i s'est passé mais nous avons été appelé pendant notre absence et en consultant le répondeur on nous propose un moyen pour payer moins cher certaines communications,

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 22:11

je viens de découvrir sur ma facture le coût abusif d'un pseudo appel et je ne comprends pas de quoi il s'agit.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    36 29
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/11/2012 à 10:18

je n'ai jamais applé se numéro et sur ma facture de orange j'ai la somme de 7€ à règler? à qui est se numéro.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 11:41

numéro appelé inconnu facturé très cher je souhaite savoir à quoi il correspond. merci de me faire part de votre expérience

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/11/2012 à 22:07

Impossibilité de savoir comment j'ai appelé ces numéros soit un appel en absence soit un SMS. j'ai aussi un appel facturé avec le 3617.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 22:02

je suis facturé de 51 euros et j'ai jamais appeler ce numéro! comment faire pour regler ce probleme? j'attends vos conseils

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/11/2012 à 21:55

coucou la surprise! me servant uniquement des adresses www.xxxx.........pour me connecter sur internet,orange me réclame 85euros pour 1heure30 sur minitel 3629 au moi d'octobre. Pourtant le minitel selon orange devait "mourir"le 30juin2012.Que faut il penser de tout cela?voulant aprés cette douloureuse facture désactiver l'option minitel,bénéficiant de la dernière page d'acceuil orange il met impossible de trouver l'accés à cette option!franchement c'est pas clair et pas simple !!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/11/2012 à 21:16

je eu des appel de ce numero il figure sur mon releve mais je ne sais pas de qui il s'agit. je n'ai rien trouve sur l' annuaire inverse.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 19:39

orange me facture 25,31 euros 4 appels alors que je n'ai pas appelé ce numéro déja eu ce probleme en juillet

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 18:38

j'ai été facturée + de 20€ ttc pour un appel que je n'ai pas passé, qui sont ils,, comment faire pour éviter ces abus?

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 10:44

3629 inconnu de mes appels , facturaction 24.18 euros ? nous aimerions avoir qqls explication sur cette méthode abusive.interdit de communiquer mon email sous peine de poursuite.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/11/2012 à 19:22

Ce mois ci, pour octobre, + de 85 € prélevé sur mon compte. Abonnement au cinéma (jamais demandé ni utilisé ...) , pour novembre 10,24 € "minitel" (plus en service depuis ????, je reprends mes factures jin, juillet, idem. 3629 minitel. Quand on a internet, je ne vois pas l'utilité du Minitel !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/11/2012 à 17:16

je ne sais pas qui m'a appele et pourquoi ????
    ce numero apparait sur ma facture je ne sais pas pourquoi?

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 15:17

ce numéro m'a été facturé ,alors que je n'ai jamais appelé,ce serais soit disant un service minitel ? qui à le même soucis que moi.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 13:18

j'ai eu 41 euros en plus sur ma facture 3629 c'est quoi ce numéro pourriez vous me dire je vous remercie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2012 à 22:56

ce numéro apparait sur notre facture alors que l'on ne la jamais composé et bien sur il nous a été facturé

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 13:53

grosse facture sans savoir pourquoi probleme pour savoir qui est au bout du fil pas de reponce et bien d'autre soucios

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 21:32

j'ai appelé ce numéro. j'ai payé 15 euros de communications.Qui ai-je appelé? je ne m'en souviens plus.j'ai payé trés cher je trouve exagéré.

Repondre
    avis utile ? (18) 

• Posté le 12/11/2012 à 12:51

numero apparaissant sur deux factures mensuelles consecutives.aucune identification du correspondant lors de l'appel. je raccroche systematiquement si je n'est pas de correspondant immédiatement en ligne

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 11:22

je vois de voir ce numero sur ma facture et je ne sais pas a quoi cela correspont pour une duree de 41mn sur cinq appel

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 10:57

je ne me rappelle plus en quelles circonstances, mais je crois ? que c'était pour gagner une voiture en se regroupant pour jouer au lotto, j'ai refusé

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 08:53

comme tous les autres je me suis fait avoir sana être prévenu les deux n°qui ressortent sont le 3629 et le 3617

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/11/2012 à 18:42

LE NUMERO A ETE FACTURE CINQ FOIS PENDANT CE DERNIER MOIS . QUE FAUT6IL FAIRE POUR COUPER COURT A CE NUMERO DANS LES JOURS QUI VIENNENT

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/11/2012 à 14:14

connexions 3629 sur ma facture que je n 'ai pas utilisé 2 fois de suite octobre et novembre au secours

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 13:51

j'aurai soit disant appelé ce numéro durant 5 minutes coût plus de 9 euros!et ceci dure depuis 2 ou 3 mois

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3629 | 36-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).