à qui est ce numéro 3629 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
43 891consultations depuis le 12/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3629
Nombre commentaire(s) : 685Dernier commentaire le 11/05/2013 à 10:11:48
valentine, autre
Comme beaucoup, d'entre vous ce mois si j'ai constaté une augmentation de plus de 20€. Contact pris avec Orange on m'informe que se sont des connections payantes. Sur ma facture je découvre le fameux 3629. Je souhaite le désactiver mais je ne trouve pas la rubrique "mes services" pour avoir accés au désactivement. Si quelqu'un à une solution!
merci
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/11/2011 à 17:44

appel surtaxé le prix de la communication est trop élevé

Repondre    
  • Posté le 21/11/2011 à 16:09

je viens d'avoir ma facture de novembre ou je constate que j'ai une connection de 3629 : 1 appel --4mn29s pour 6€34
    qu'est-ce que c'est ? j'ai, effectivement, fait une recherche sur l'annuaire inversé pour un n° qui a apparu 4 fois sur nos 02 et 09 sans laisser de message....
    Et tout cela pour apprendre que c'est une société de démarchage de SFR. Il me semblait pourtant que la recherche d'un N° inversé était gratuite et que nous l' avions fait sur "pages jaunes et p.blanches !!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    36 29
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/11/2011 à 11:47

nous avons eu la désagréable surprise d’être facturer 2 communications vers un numéro inconnu (36 29) qui nous a était facturer 16.66€ en plus de notre facture d'orange il y a t-il un moyen de contesté cette arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2011 à 16:14

incroyable que l'on soit ainsi dérangé sur nos factures je trouve

Repondre    
  • Posté le 13/11/2011 à 15:01

Bonjour...Surprise très désagréable en imprimant la facture internet d'octobre36 de facturer sur l'accès minitel....25 mn pour 36 €!!!
    après avoir consulté plusieurs adresse j'ai désactivé l'option internet sur mon compte...mais ce qui est d'autant plus rageant...c'est que l'accès est plafonné à 20 €..contacterai orange demain...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/11/2011 à 17:17

Bonjour, en consultant ma facture internet, stupéfaction, en allant sur mon suivi conso, je m'aperçois sur suivi internet minitel par internet plafond 20€ et en consultant l'historique je vois une consommation en octobre pour + de 11€ HT. et sur la facture je vois une comm de 9mn36s au 3629. Mais qu'est ce que cela? et de plus cela à débuter en Août? Allons nous avoir des infos? dans l'attente pas contente...

Repondre    
  • Posté le 12/11/2011 à 09:56

je me suis servie de l'annuaire inverse peut etre 2fois mais en aucun cas 15m et on me taxe 20 euro s c'est honteux j'ai desactivee minitel

Repondre    
  • Posté le 09/11/2011 à 12:19

lorsque j'ai vu 11,75e service minitel sur ma facture,j'ai appalé le service client qui m'a dit que certains sites internet étaient payants sans avoir à le préciser,comme,certaines banques en ligne,site de résultats aux examens...enfin pas de réponse claire.il m'a conseiller de bloquer l'accès minitel en désactivant l'option(on surveille régulièrement car il arrive qu'elle se réactive toute seule...)une fois que j'ai eu ma facture,le numéro 3629 apparait pour ce montant de 11,75e ht,14,05e ttc.le service client m'avait dit qu'il ne sagissait pas de téléphonie mais de service internet.j'ai mis en doute la parole de mes enfants pour rien vu que je viens de trouver ce forum où je m"aperçois que je ne suis pas la seule...(je ne sais pas si c'est un no qui m'a appelé,si c'est moi qui l'ai appelé ou si c'est sur internet...je vois que certains se sont vu appelés par ce no et que ce sont eux qui doivent payer...je n'y comprends plus rien,je débute avec internet et ne suis pas douée maisil y a souvent la question mais je ne vois pas de réponse:A QUI EST CE NUMERO?svp,aidez moi à comprendre...

Repondre    
  • Posté le 06/11/2011 à 19:50

Sur ma facture, figurent 14 appels du 36 29 pour 1 h 2 mn 20 s. Je ne vois pas à quoi cela correspond

Repondre    
  • Posté le 02/11/2011 à 14:31

j'ai appelé le service commercial ,il m'a bien imformé en disant que certains sites passe par minitel à notre insu ,le 3629 est une formule de tarification ,donc il faut être vigilant et surtout désactiver dans "mes services " minitel " et par prudence "internet +" il m'a assuré que ça ne devrait plus se reproduire.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/10/2011 à 19:27

j'ai recu ma facture internet et ayant constater une facturation a 10 euros au 3629 or que je n'avais pas telephoner a ce numero je me demande a qui est ce numero

Repondre    
  • Posté le 30/10/2011 à 12:23

suite à mon message mon opérateur ORANGE et je n'ai pas de portable.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2011 à 12:19

je viens de m'apercevoir que sur ma prochaine facture je dois payer 12€53 pour 2 appels au 3629 ,je n'ai pas de minitel je ne comprends pas car je n'utilise jamais de No à 4 chiffres.Que faire ? Si ça peut aider j'ai souvent le téléphone coupé du témoin sur la livebox !

Repondre    
  • Posté le 30/10/2011 à 09:07

sur ma facture je dois payer lasomme de 13 euros alors que je n'ai jamais appelé ce numéro

Repondre    
  • Posté le 28/10/2011 à 20:44

connexion minitel inscrit sur ma facture tel je voudrais savoir a quoi cela conrespont n 3629 et je ne possede de minitel

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 26/10/2011 à 07:18

je me comprend pas j ai plus ligne fixe et deja ete pirate plusieur fois

Repondre    
  • Posté le 25/10/2011 à 19:49

j aimerai connaitre a qui est ce numero merci de votre reponse

Repondre    
  • Posté le 25/10/2011 à 14:57

J'ai payé 35euros de minitel alors que je ne me suis pas connecté sur minitel. Comment récupérer cet argent pour le service que je n'ai pas utilisé?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 23/10/2011 à 17:43

Ce n'est pas qui est pris l' appel et ma fille n' a pas su m'expliquer ce qu'il en etait .Mais j' ai souvent vu ce numero s'affichait sur mon telephone mais jamais de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/10/2011 à 12:21

Rappel de ce numéro par les enfants je désire savoir à qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 19/10/2011 à 21:07

j'ai recu connexion minitel 3629 4 appels 25mn consommations 35.51 euros je n'ai jamais eu de minitel comment recuperer cette argent

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/10/2011 à 16:40

j'ai trouvé se numéro sur ma facture internet à la rubrique minitel alors que je n'en ai pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/10/2011 à 10:34

je voudrait bien savoir a quoi correspond ce numéros 3629 c est une arnaque ? raz le bol de se faire avoir de partout

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/10/2011 à 10:29

que je paye pour quelque chose que je n est pas demandé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/10/2011 à 11:29

j'ai eu ce numéro et on me demande de eppeler

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3629 | 36-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).