à qui est ce numéro 3629 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
43 973consultations depuis le 12/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3629
Nombre commentaire(s) : 686Dernier commentaire le 04/04/2017 à 13:08:43
valentine, autre
Comme beaucoup, d'entre vous ce mois si j'ai constaté une augmentation de plus de 20€. Contact pris avec Orange on m'informe que se sont des connections payantes. Sur ma facture je découvre le fameux 3629. Je souhaite le désactiver mais je ne trouve pas la rubrique "mes services" pour avoir accés au désactivement. Si quelqu'un à une solution!
merci
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/09/2012 à 20:21

a qui ou a quoi correspond ce numero qui est facturé 3€

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 17:28

facture excessive et inadmisible pour unrensignement téléphonique je compte me rendre dès demain chez orange pour obtenir le remboursement

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    36 29
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/09/2012 à 17:24

je recherche quel est la raison de mon appel à ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/09/2012 à 16:57

En fait, c'est une "OPTION" par défaut de votre souscription sur orange... Cette facturation intervient lorsque vous visitez (malheureusement sans en avoir conscience) des sites payants : ANNUAIRE, SNCF ou autres....
    Alors, il vous faut DESACTIVER cette option et demander à ORANGE le remboursement indu de ces coûts de connexion..
    Ma menace de changer d'opérateur et d'entraîner des abonnés avec moi a porté ses fruits... S'ils sont en mesure de prélever ces connexions, ils doivent être en mesure de vous dire les sites sur lesquels vous vous êtes connectés... Orange a ce mois ci tapé très fort... !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/09/2012 à 14:04

j'ai été déconnecté dans ma précédente recherche du numéro 3629

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 14:02

je n'ai jamais été contacté par le 3629 par contre sur ma dernière facture orange on m'a prélevé pour la période du 01/07 au 31/08/2012 d'un montant de 25.36 € je n'ai aucune explication, c'est quand même fou qu'on puisse vous prélever de cette somme alors que je n'ai jamais appelé ce numéro et que ce numéro ne m'a jamais appelé, j'en ai marre de me faire plumer

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 10:43

trop grosse facture avec ce numéro et je me rappelle plus qui c'est

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 07:37

j,ai fait ce qu,un internaut a dit , mais je ne vois pas de quoi il faut se désativer peut-on m,en dire plus.????????merci

Repondre    
  • Posté le 11/09/2012 à 22:04

je ne sais pas a quoi correspond ce numero sur une facture

Repondre    
  • Posté le 11/09/2012 à 12:29

je reviens sur mon témoignage , j,ai eu mon fils au télephone et il n,a jamais appelé ce numéro donc c,est bien une magnifique arnaque via orange merçi

Repondre    
  • Posté le 11/09/2012 à 12:17

cà m,a couté 10 euros c,est mon fils qui a répondu et je ne suis pas satisfaite de ne rien savoir de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 10/09/2012 à 18:46

Bonjour,
    Il y a des centaines ou des milliers de personnes abusées par leur pratique douteuse et abusive qui pour moi est une fois de plus de "L'ARNAQUE"
    Je viens de trouver dans le forum des personnes qui se plaignent et une réponse ?
    Il faut aller sur ORANGE, puis Mon compte - Mes services - Les deux services concernés vont apparaître. Cliquer sur chaque et sélectionner :Désactiver ! puis cliquer pour Valider.
    Ouf, je vais essayé, si cela marche, Bravo et merci à la personne qui a donné l'explication.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/09/2012 à 10:24

Il m'a été facturé par Orange une connexion au 3629 d'un montant de 9,77€ QUE JE N'AI PAS FAITE entre le 01 et le 31 août 2012. Qui peut me renseigner sur cette arnaque ? Merci.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/09/2012 à 21:03

il m'a été facturé 8 euros sur la facture de août 12 sur le numéro 3629 (6 mn 11s) que je n'est jamais fait. Je ne sais à quoi correspond ce numéro. Il faut que Orange fasse cessé cette arnaque et me rembourse !!!!

Repondre    
  • Posté le 09/09/2012 à 20:55

il m'a été facturé 8 euros l'appel le 03/ 8/12

Repondre    
  • Posté le 09/09/2012 à 12:21

je voudrais savoir qui est derrière le numéro 3629 qui figure sur ma facture internet de septembre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/09/2012 à 18:50

3629 3mn pour 3 euros sans avoir composé ce Numéro. Celà va me donner l'énergie qu'il me manquait pour changer d'opérateur (chez qui je suis depuis 10 ans ° car....comme les autres ... aucune explication de l'opérateur Orange.
    mais l'explicatin d'un internaute. changer l'option m'interesse en attendant

Repondre    
  • Posté le 07/09/2012 à 14:57

ne sait pas à quoi ou qui ce numero correspond

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/09/2012 à 08:19

ma facture m'indique un appel de 9 minutes à ce numéro en juillet 2012.Je n'ai pas connaissance de l'avoir composé.
    Pouvez-vous m'indiquer à quoi il correspond.Merci d'avance.

Repondre    
  • Posté le 07/09/2012 à 08:17

je n'ai jamais appelé ce numero et sur ma derniére facture je dois payé 22euros

Repondre    
  • Posté le 06/09/2012 à 19:04

1310 EUROS IMPUTES SUR MA FACTURE ORANGE DU MOIS AOUT 2012

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 06/09/2012 à 09:26

3629 facturé sur Orange - aucun appel ne s'est fait de chez moi - Qui est donc le 3629 - merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/09/2012 à 15:00

ne comprends pas le montant de la facture a qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/09/2012 à 18:24

facturation pour apel de se numero mais je ne sais pas a quoi il correspond

Repondre    
  • Posté le 01/09/2012 à 15:34

orange reste des voleurs il pourrait nous rembourser vu qu'il connaisse le problème

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3629 | 36-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).