à qui est ce numéro 3617 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
18 560consultations depuis le 27/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3617
Nombre commentaire(s) : 201Dernier commentaire le 14/11/2016 à 15:44:21
cat21, autre
j'ai fréquemment des connexions facturées par orange, alors que je ne sais même pas ce qu'est ce numéro ....
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/08/2011 à 17:48

des communications me sont facturées en + avec ce numéro que je n'utilise pas

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/08/2011 à 10:45

dans ma facture de juillet 33.87 e de connexions cela me paraît énorme

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    36 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/08/2011 à 15:11

sur la facture de juillet 2011 10,47euros au 3617 en 6 appels que je n'appelles jamais,je n'ai pas appeler d'administration,je vais faire une demarche chez orange en recommandé le 16/8/11,"souvent il y a des appels,on decroche et personne au bout(depart 17)

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 15/08/2011 à 09:17

voici deux factures de suite où je dois payer pour des appels de 6 et 7 minutes sur le 36 17 ou 083628 qui ne correspondent à rien pour moi. que dois-je faire?

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 12/08/2011 à 10:04

facturation en supplément sur ma facture orange pour 1 appel 083628...qui apparemment passe par 3617 ?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 10/08/2011 à 15:08

Apparemment le problème viendrait de orange, le minitel est activé lorsque vous prenez un abonnement internet chez eux. Pour le désactiver il faut aller sur ce lien http://assistance.orange.fr/3217.php . Beaucoup de personnes ont du payer des factures élevées à cause de l'activation du minitel! Moi même j'ai le 3617 sur ma facture, j'ai du payer 35€ et pour éviter que ca ne devienne pire j'ai tout désactivé! Faites de même! Et sachez que vous pouvez vous faire rembourser, contactez orange.

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 10/08/2011 à 08:54

je contrôle une facture orange et veut savoir à qui ou à quoi correspond ce numéro "minitel" ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 09/08/2011 à 17:40

J'ai reçu un appel de ce numéro le 25/07 sur mon téléphone fixe, enfin d'après ma facture, moi je ne m'en souviens pas. Et en plus je dois payer un hors forfait de 10€ pour un numéro qui m'a appelée pendant environ 3minutes sans que j'ai décroché! Étrange situation! Peut-être que quelqu'un vient chez moi pendant mon absence et répond au téléphone exprès pour que je paie! ;) Alors je ne dois pas chercher qui m'appelle mais qui arrive à rentrer chez moi et décroche le téléphone! Non, mais je vais appeler orange pour savoir quel est le problème!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/08/2011 à 10:07

Moi aussi ce numéro apparait sur ma facture de téléphone et j'ai un hors forfait. Je suis allée voir sur un site dont l'adresse est en dessous, et apparemment ce peut être un site, comme la caf, qui vous fait payer un service. Mais n'est-ce pas obligatoire sur internet d'être prévenu avant de payer?! Et comment aurait-il pu prélever sur notre forfait alors que vous ne leur donnez aucune information personnelle lorsque vous allez sur le calculateur d'aide au logement. Je trouve ça bizarre!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/08/2011 à 09:53

conseil aux victimes du 36 17 et 083628

allaez donc voir sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14690555-facturation-d-orange-n-3617-083628

!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/08/2011 à 14:07

j'ai eu la meme chose au sujet du 3617 je ne sais pas ce que c'est et l'operateur orange ne nous donne pas de reponse tout ce qu'il sait dire c'est un numero minitel qui peut nous aider j'ai peur a l'arnaque ou pire encore au piretage orange

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/08/2011 à 12:51

Qui est le 3617? Il apparait sur ma facture téléphonique, je l'ai soit disant contacté plusieurs fois, hors je ne m'en souviens pas! Je vois sur l'annuaire inversé que je ne suis pas la seule... A quoi correspond-il?! Je n'ai pas les moyens de payer cette facture car je suis au chômage, lorsque j'ai appelé orange pour me plaindre, un monsieur m'a dit que si je ne payais pas il me couperait la ligne téléphonique! Et bien sur quand je lui ai dit que je n'avais jamais appelé ce numéro il ne m'as pas crue et me dit que ce numéro correspond a un minitel ou je ne sais pas trop quoi, je n'ai pas très bien compris son explication!

Repondre    
  • Posté le 04/08/2011 à 18:46

Alors d'après Orange j'aurais appelé le 3617, le mois dernier uau total 20min! Hors je ne connais pas ce numéro, je ne comprends pas, je suis venu sur l'annuaire inversé histoire d'en savoir un peu plus sur ce numéro mystère! Je vais appeler l'opérateur parce que je n'ai pas envi que ça se reproduise tout les mois! C'est vraiment étrange, en plus ce sont mes parents qui paient le forfait car je suis étudiant!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/08/2011 à 11:36

Sur la facture de mon fixe, je vois ce numéro, je suis venu sur l'annuaire inversé pour en savoir plus, quelqu'un a-t-il essayé de contacter orange? Parce que comme dit Patrice ce doit être une erreur de leur part, ça expliquerais le fait que nous sommes tous chez orange ou France Télécom.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/08/2011 à 10:20

savoir qui est le 3617 savoir qui est le 3617

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 02/08/2011 à 15:31

J'ai reçu ma facture de téléphone détaillée et je vois un appel passé au 3617 me coutant 75€, j'ai tout de suite cru que c'était ma fille qui avait joué à un jeu télévisé, mais elle nie. J'ai donc cherché sur internet à quoi correspond ce numéro et je tombe sur la page de l'annuaire inversé, ces commentaires m'ont aidé à comprendre que c'était surement une erreur de la part d'orange. Mais que fait ce numéro dans mes appels? Je vais contacter mon opérateur pour en savoir plus à ce sujet.

Repondre    
  • Posté le 28/07/2011 à 00:10

je consomme parait il ce numéro€. Je dis que je suis tous les mois facturé de 12€ de communication vers ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/07/2011 à 08:23

appel venant de l'extérieur, étant facturé 3,98€
    autre numéro : 3629, facturé 4,26€

Repondre    
  • Posté le 20/07/2011 à 20:07

j ai recu ma facture de juillet 20112 appels au 3617 que je nai jamais sollicite resultats 7 euros 58.je ne connais pas ce n°

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 16/07/2011 à 19:36

sur ma facture de juin une somme de 82.98€ connexions au 3617 ou au 083628 que je n'ai jamais appelé,j'aimerai avoir quelques détails

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 16/07/2011 à 14:12

vous me faite payer 10€ du 3617 pourquoi c est du vol,pour in appele de 11mn que je n ai jamais eu

Repondre    
  • Posté le 13/07/2011 à 06:45

je reçois ce mois ci une facture orange de 135.75 € alors que mon forfait est de 69.90€. Les mois précedents, je n'ai jamais dépassé mon forfait. on me facture 65.85€ de connexions 3617 ou 083628. J'ai tétéphoné chez orange, si je ne paye pas, on memet en restriction puis on me coupe le ligne. C'est abérant!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/07/2011 à 20:11

j'ai une facture de 178,98 . alors qu'habituellementj'ai un forfait de 59.90. Deux connections sont facturées 3917 et 083628. de quoi vient cette facturation frauduleuse?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 07/07/2011 à 10:00

sur la facture il n'y a même pas la date a laquelle j'aurai soi-disant
    appelé ce numéro

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 29/06/2011 à 15:15

je n'ai jamais appelé ce N° et j'ai été facturée

Repondre
    avis utile ? (5) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3617 | 36-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).