à qui est ce numéro 36105 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 899consultations depuis le 14/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 36105
Nombre commentaire(s) : 219Dernier commentaire le 12/09/2016 à 16:22:28
cannelle, SFR
Sms laissé par un homme qui m'a auparavant contacté et parlé sur msn
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/10/2012 à 19:29

Ce numero m'a indiqué qu'une vente aux encheres a lieu ! Trop bien ! Vive les belles arnaques !! marre de ces trucs

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 20:57

Suite à dépôt d'annonce de voiture à vendre sur LE BON COIN, reçu ce jour à 17h15 un SMS demandant photos intérieur/extérieur de la voiture ; la réponse est demandée sur christianleoncebernard777@gmail.com (Mr Bernard)

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    36 10 5
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/10/2012 à 16:31

j'ai recu un sms par ce numéro, le message était plutot troublant car il se fais passer pour quelqu'un de mon entourage en me demandant des choses précise. je ne pense pas qu'un particulier puisse passer par ce biais.
    Peut on m'éclairé un peu?
    Merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 16:29

message recu pour la vente de ma voiture et demande à lui répondre par mail
    Comment peut-on choper les personnes qui envoient ces sms ?

Repondre    
  • Posté le 14/10/2012 à 08:54

j'ai apelleé m6 le jeu absolument stars. suite a sa j'ai recu un sms.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/10/2012 à 16:58

recu un sms de ce numero en disant etre interréssé par la vente de mon véhicule et voulant obtenir plus de photos, que faire ?

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 12:38

le message reçu est l: bsr, votre auto est tjs en vente? merci de répondre urgemment à mon adresse: picard§jm!rocketmail.com car je suis absent.
    Une demande par sms avec réponse par mail ??? Numéro d'appel étrange !!! Tout ceci n'inspire pas confiance!

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 22:54

le message reçu est le suivant bsr, votre auto est tjs en vente? merci de répondre urgemment à mon adresse: picard§jm!rocketmail.com, car je suis absent. grosse arnaque encore marre de tous ces connards c'est le 3ème en 1 semaine. Que peut on faire

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/10/2012 à 20:19

message feu ce jour : Intéressé par votre offre auto,veuillez me faire parvenir les photos de l'extérieur et de l'intérieur par mail:michel02joseph@gmail.com Cordialement M.K JOSEPH

bien sur je ne compte pas répondre..

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/10/2012 à 19:50

pareil pour moi sms recu a 18h18
    numero 36105
    interresse par votre auto veuillez me faire parvenir les photos de l'exterieur et de l'interieur par mail: michel02joseph@gmail.com cordialement M.K.JOSEPH

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 16:14

Je ne connais pas ce tel 36105 il me demande des infos sur la vente d'un véhicule et me demande de les lui envoyer sur gmail

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 09:04

J'ai reçu un sms pour la vente de ma voiture demandant d'envoyer un mail

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 18:30

Recu aujourd'hui meme message avec adresse jules.lambart@rocketmail.com en disant de le recontacter car pas sur place : ARNAQUE C SUR !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/10/2012 à 19:32

Mr huet m'a envoyé un sms pour lui répondre par mail au sujet d'une voiture que je vends après plusieurs mail il me dit qu'il va me payeé le montant de 15000+450€ pour la TVA de police d'assurance par chèque certifié par sa banque si je suis d'accord je recevrai un mail de la poste et je devrai reverser 450€ pour débloqué le chèque que je recevrai sous 48h
    a encoree une chose il m'a envoyé une copi de son passeport ainsi q'un chèque certifié par sa banque a mon nom mais daté du mois passer l'annonce est sur ebay et vivasreet depuis 7 jours

Repondre    
  • Posté le 03/10/2012 à 16:11

huet.roland;rocketmail.com- il est interessé par ma voiture en vente sur le Bon Coin, ils faut leur dire si le véhicule est toujours dispo envoyer reponse uniquement a son adresse mails huet.roland;rocketmail.com car il n'est pas sur place

Repondre    
  • Posté le 03/10/2012 à 09:35

nicolas§leroy;rocketmail.com le 1er ,puis hier soir - huet.roland;rocketmail.com- ils sont tous interessés par ma voiture en vente sur le Bon Coin, ils faut leur dire si le véhicule est toujours dispo envoyer des photos (elles sont sur l'annonce) dire si le prix est défintif envoyer mail car ils ne sont pas sur place...je crois que les rois de l'arnaque sont en chasse d'autres mail du même genre m'on contactés que faire pour être sûr qu'on a bien a faire aux bons acheteurs car je ne répond pas à ces demandes de renseignements.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/09/2012 à 13:41

Reçu ce matin un SMS provenant du 36105 me demandant si c'était mon dernier prix concernant une vente sur le Bon Coin, et me demandant de répondre à l'adresse carole.clerc91@hotmail.fr . Sans réfléchir, j'ai répondu (par SMS et par mail) pour demander de quelle vente il s'agissait et bien sûr, je n'ai aucun retour.

Repondre    
  • Posté le 23/09/2012 à 18:51

Reçu aujourd'hui un sms du 36105 suite à l'annonce de vente de mon véhicule. On me demande si elle est toujours disponible et de vient vouloir répondre à une adresse mail : nicolas§leroyjrocketmail.com car le soi-disant acheteur ne serait pas sur place. Méfiance !!!!

Repondre    
  • Posté le 21/09/2012 à 12:23

j'ai reçu plusieurs appels en absence régulièrement depuis quelques semaines

Repondre    
  • Posté le 19/09/2012 à 21:39

suite à mon annonce de recherche d'emploi ce no m'a contacté en me proposant un job de contrôleur de transit à domicile et m'invite à rejoindre le site europe.com,sans descriptif de travail.Quand je vais sur ce site ,il s'agit d'envoyer des colis de marchandise électronique et textile.

Repondre    
  • Posté le 18/09/2012 à 19:18

Le numéro ne correspond pas au numéro d'un particulier. Sur le SMS il y a "intéresse par votre véhicule, me donner infos sur son état et photos à mon adresse email: acte1960@gmail.com"

Repondre    
  • Posté le 18/09/2012 à 10:08

Reçu ce matin vers 5 h 30 un sms identique, avec même adresse email, pour un véhicule. Je lui ai malheureusement répondu avant de me renseigner sur votre site....J'espère qu'il n'y aura pas de suite fâcheuse ....c'est le première fois que j'ai ce sms

Repondre    
  • Posté le 18/09/2012 à 09:32

Pareil suite à une vente de voiture , j'ai reçu un SMS du 36105 me demandant des photos par mail alors qu'elles étaient sur l'annonce et de les envoyer à acte1960@gmail.com!.....

Repondre    
  • Posté le 18/09/2012 à 09:11

bonjour se numéro le 36105 m'envoie des sms par rapport a l'achat d'une voiture , hors je ne vend aucune voiture et je voudrais savoir d'ou se numéro viens car cela est répétitif et sa deviens ennuillant

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/09/2012 à 20:58

suite a une annonce voiture sur bon coin. demandait des photos sur adresse mail. zut. je lui ai envoyé renseignements sur voiture.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 36105 | 36-10-5

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).